Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Départ] Candidature de @xPhotonics

Aller en bas 
+5
Wastafarie
Nodrit
Kromeuh
DeusOfTheSeven
prince_photonic63
9 participants
AuteurMessage
prince_photonic63

prince_photonic63


Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2018

[Départ] Candidature de @xPhotonics Empty
MessageSujet: [Départ] Candidature de @xPhotonics   [Départ] Candidature de @xPhotonics Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:01

Qui es-tu, et quel âge as-tu ?
Je m'appelle Léo et j'ai 18 ans

Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?

En cherchant une guilde IG

Quel personnage joues-tu (alliance, classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?


Alors mon "main" et je met le point sur les guillemet est une Argonienne Lame Noire Heal

Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?

J'ai commencé sur Wakfu , puis TESO.

Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?

Je souhaite une guilde ou l'on peut trouver des groupes et de nouvelles connaissances pour du contenu qui n'est pas du RP

De quelle(s) autre(s) guilde(s) fais-tu partie ?

D'une guilde anglophone qui me sert plus a me téléporter aux autres joueurs qu'autre chose (on l'a tous fait...)

Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?

Les deux comme dit plus haut, mais pas de RP pour moi (enfin j'aime mais je participe pas)

Quels sont tes objectifs personnels sur ESO ? Te considères-tu plutôt comme un joueur "casual", ou "performer" ?

Je me considère comme un casual, j'aime bien tester de nouveaux builds atypique (coucou le tank baton de glace)

Quelles sont généralement tes disponibilités (ex: en soirée, le weekend, par périodes…) ?

Quand je sors pas , c'est en soirée, sinon c'est les jours ou je vais pas en cours.

As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?


Achat compulsif, les APL

As-tu Discord ainsi qu’un micro-casque ?

Evidemment

Voila , c'est simple mais je n'ai pas une inspiration asez forte pour rédiger tout cela sous forme de pavé.
A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
DeusOfTheSeven

DeusOfTheSeven


Messages : 459
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 28

[Départ] Candidature de @xPhotonics Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature de @xPhotonics   [Départ] Candidature de @xPhotonics Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:35

Bonne candidature, +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Départ] Candidature de @xPhotonics Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature de @xPhotonics   [Départ] Candidature de @xPhotonics Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:50

+1 aussi
Pour ce qui est des builds atypiques, j'en ai testé quelques uns, et ça peut etre marrant et viable pour des donjons, meme vétérans, mais ça devient vite une méta fixe en THL...
Revenir en haut Aller en bas
Nodrit

Nodrit


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 31

[Départ] Candidature de @xPhotonics Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature de @xPhotonics   [Départ] Candidature de @xPhotonics Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:41

+1 pour moi, j'espère juste que t'annulera pas le soir même un raid ou la sortie pvp du mercredi si t'étais prévu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wastafarie

Wastafarie


Messages : 269
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Départ] Candidature de @xPhotonics Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature de @xPhotonics   [Départ] Candidature de @xPhotonics Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:17

+1 également ! Juste pour la beauté du build atypique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32

[Départ] Candidature de @xPhotonics Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature de @xPhotonics   [Départ] Candidature de @xPhotonics Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:37

+1 hate de voir ton heal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Realer

Realer


Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2018
Localisation : Normandie

[Départ] Candidature de @xPhotonics Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature de @xPhotonics   [Départ] Candidature de @xPhotonics Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Rockran




Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2018

[Départ] Candidature de @xPhotonics Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature de @xPhotonics   [Départ] Candidature de @xPhotonics Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32

[Départ] Candidature de @xPhotonics Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature de @xPhotonics   [Départ] Candidature de @xPhotonics Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:26

Hello !

Ta candidature est acceptée, et tu démarres une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu pourras t'intégrer en guilde. A l'issue de cette période, les membres voteront pour toi sur ta candidature.

Je vais t'envoyer une invit en guilde, si tu ne la vois pas lorsque tu te connectes, pense à checker tes notifications en jeu. Je t'ajoute par la même occasion les droits sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Départ] Candidature de @xPhotonics Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature de @xPhotonics   [Départ] Candidature de @xPhotonics Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:27

Hello Photonic,

Ta période d'essai arrive à sa fin, seulement nous ne t'avons pas revu depuis plus d'une semaine. Nous ne savons pas si tu as arrêté de jouer ou si tu t'es absenté, cas où nous demandons de prévenir au mieux sur le forum, d'autant plus lors d'une période d'essai. D'ici une semaine, nous considérerons que tu as arrêté de jouer et devrons malheureusement te retirer du listing, aussi si tu souhaites continuer l'aventure avec nous, contacte moi ou l'un des officiers.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
prince_photonic63

prince_photonic63


Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2018

[Départ] Candidature de @xPhotonics Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature de @xPhotonics   [Départ] Candidature de @xPhotonics Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:29

Bonjour/Bonsoir,
Ayant eu des problèmes et une grande dose d'imprévus je n'ai pas pu me montrer présent ces derniers temps, je quitte donc la guilde et pense la réintégrer une fois que je retrouve un rythme régulier.
Bien à vous tous,
Photonic
Revenir en haut Aller en bas
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32

[Départ] Candidature de @xPhotonics Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature de @xPhotonics   [Départ] Candidature de @xPhotonics Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:09

On espère te revoir bientôt alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Départ] Candidature de @xPhotonics Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature de @xPhotonics   [Départ] Candidature de @xPhotonics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] Candidature de @xPhotonics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Départ] Candidature @elarsenic
» [Départ] Candidature MerlinLeChenu
» [Départ] Amberianne (@Ac75)
» [Départ] Candidature Gatropar (@systemofadown)
» [Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Partie publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: