Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw

Aller en bas 
+4
Fos75
Iléus Matricis
Kromeuh
Souw
8 participants

Fin de période d’essai, à quelle sauce on le mange ?
Il est mortel, on le garde !
[Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw Vote_lcap100%[Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Soit il se cache trop bien, soit il nous a oubliés.
[Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw Vote_lcap0%[Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une parfaite imposture ! Out !
[Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw Vote_lcap0%[Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Souw

Souw


Messages : 55
Date d'inscription : 19/12/2017

[Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw Empty
MessageSujet: [Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw   [Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:28

- Qui es-tu, et quel âge as-tu ?

Je m'appelle Benjamin, j'ai 21 ans et je suis en 3e année de licence informatique j'aime les jeux vidéos, de société (enfin ça dépend lesquels), le métal et Kromeuh.

- Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?


Par Kromeuh, qui est donc chez vous depuis un certain temps et chez moi depuis beaucoup plus longtemps ! Smile


- Quel personnage joues-tu (alliance, classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?


Faut savoir que je ne joue que des persos féminins, oui les mecs c'est moche...
Je joue actuellement une NB magie cp 5xx
Sinon mes autres persos sont : 
-soso magie cp
-Gardienne magie cp
-Templar magie cp
-DK magie cp
-DK vigueur cp
-NB vigueur cp
-Templar vigueur lvl 27
-soso vigueur lvl 3x


- Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?


J'ai joué à peu près au même jeux que Kromeuh, avec beaucoup plus de Dofus (depuis mon tendre âge), à THL, et je joue à teso depuis 2ans.

- Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?

Des péhus ? Non plus sérieusement si je reprend teso c'est en partie à cause (grâce?) à ma copine qui passe 10h par jour sur le jeu. Je me suis dit que si je reprenais teso c'était pour faire du thl, mais il faut déjà que j'arrive à récupérer mon niveau d'antan x).

- De quelle(s) autre(s) guilde(s) fais-tu partie ?

J'ai fait partie de vindicte 8 mois, mais rester bloqués 8 mois sur le même boss (coucou les jumeaux vmol) tous les dimanches aprem et mardi soir car on a pas un roster fixe. Et pour au final abandonner et passer sur un autre raid THL, d'autant plus que j'ai jamais eu l'impression de try hard.  Pour finir cette section je dirais, "le vous vindictois".

- Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?

Un peu de tout, mais surtout PVE HL.

- Quels sont tes objectifs personnels sur ESO ? Te considères-tu plutôt comme un joueur "casual", ou "performer" ?

Aucun des deux. Je veux déglinguer les jumeaux et opti a fond ma NB(pas vigueur).

- Quelles sont généralement tes disponibilités (ex: en soirée, le weekend, par périodes…) ?


Assez souvent en soirée, et puis en journée parfois quand on a pas cours.

- As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?


J'étais abonné avant d'arrêter, et j'ai orsinium et morrowind. Mais je compte me réabo (je vais probablement faire ça après avoir cliqué sur le bouton envoyer).

- As-tu Discord ainsi qu’un micro-casque ?


Bien sûr, vous m'avez déjà entendu passer !

Charte lu et aprouvé


Dernière édition par Souw le Mar 19 Déc - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw Empty
MessageSujet: Re: [Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw   [Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:32

Bon, franchement, ça se voit TOUT DE SUITE que t'as pas fait relire ta candidature pour corriger les fautes par quelqu'un meilleur que toi en grammaire.
Very Happy
Bref, moi jsuis pas sûre de mettre un +1... Je veux pas vous infliger le calvaire de le supporter ! :')

(ps : mais jte nem quand meme tkt :p)
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw Empty
MessageSujet: Re: [Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw   [Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:46

Bienvenue sur le forum !

Deux petites questions en ce qui me concerne :

1/ Nous ne sommes pas prêts de poutrer les jumeaux, à l'heure actuelle nous renforçons notre roster pour faire du "raid vet" en général. Nous avons déjà plusieurs joueurs expérimentés sur les raids, cependant ce n'est pas encore le cas de tout le monde. Cela implique donc de passer par des instances plus simples dans un premier temps. Te sens-tu prêt à accompagner une team sur ce chemin avant de saigner les fameux relous ?

2/ Côté PvP en général, as-tu déjà une expérience ? Nous essayons de structurer un petit warband, et gagnons en régularité. J'aimerais savoir si ce côté t'intéresserait Smile

Merci à toi pour ta candidature,
Merci à Kro pour la relecture :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Souw

Souw


Messages : 55
Date d'inscription : 19/12/2017

[Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw Empty
MessageSujet: Re: [Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw   [Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:50

1/ Je suis moi-même plus tellement au niveau pour aller poutrer les jumaux alors, oui det toute façon c'est un objectif à long terme^^.

2/J'aime le pvp sous toute ses formes (BG, cyro, 1v1), me manque a me stuffer correctement et pourquoi pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fos75

Fos75


Messages : 182
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 46
Localisation : Paris

[Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw Empty
MessageSujet: Re: [Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw   [Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:38

Salut à toi, homme de Kromeuh.

J'aurais une petite question: jouez vous à coté l'un de l'autre? Va t-on entendre Kromeuh en double, du coup? Very Happy

Sinon +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw Empty
MessageSujet: Re: [Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw   [Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:46

Apparemment c'est pas trop horrible niveau écho, genre on nous entend pas en double quand on a un niveau de voix raisonnable :p (enfin c'est ce qu'on m'a dit)
Revenir en haut Aller en bas
Souw

Souw


Messages : 55
Date d'inscription : 19/12/2017

[Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw Empty
MessageSujet: Re: [Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw   [Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:56

C'est raisonnable, on fera tout pour que ça soit pas génant, dite nous...
Revenir en haut Aller en bas
Ixtaxh

Ixtaxh


Messages : 245
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 28
Localisation : Sulzbach, Allemagne

[Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw Empty
MessageSujet: Re: [Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw   [Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw Icon_minitimeMer 20 Déc - 8:26

Après les menaces proféré par Kro ("Je renouvellerais mon stock de Gemmes Spirituelle avec vous âmes si il n'est pas prit"), je pense que je vais te mettre un +1
Revenir en haut Aller en bas
Fufune

Fufune


Messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 27
Localisation : Saint Dizier

[Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw Empty
MessageSujet: Re: [Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw   [Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:33

+1 j'ai cru voir NB pas vigueur c'est suffisant ^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Warimas

Warimas


Messages : 105
Date d'inscription : 12/10/2016

[Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw Empty
MessageSujet: Re: [Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw   [Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:42

Evidemment +1, c'est grâce (ou à cause...) de moi que vous jouez à TESO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ixtaxh

Ixtaxh


Messages : 245
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 28
Localisation : Sulzbach, Allemagne

[Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw Empty
MessageSujet: Re: [Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw   [Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:46

Hello !

Ta candidature est acceptée, et tu démarres une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu pourras t'intégrer en guilde. A l'issue de cette période, les membres voteront pour toi sur ta candidature.

Je Warimas t'as déjà invité en guilde. Je t'ajoute par la même occasion les droits sur le forum.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw Empty
MessageSujet: Re: [Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw   [Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:07

Sondage de fin de période d’essai ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Wastafarie

Wastafarie


Messages : 269
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw Empty
MessageSujet: Re: [Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw   [Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:59

oui
Revenir en haut Aller en bas
Fos75

Fos75


Messages : 182
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 46
Localisation : Paris

[Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw Empty
MessageSujet: Re: [Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw   [Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:35

+1 parce qu'on a pas trop le choix non plus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ixtaxh

Ixtaxh


Messages : 245
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 28
Localisation : Sulzbach, Allemagne

[Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw Empty
MessageSujet: Re: [Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw   [Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:37

Au vue du sondage, nous avons le plaisir de valider ta période d'essai!

Bienvenu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Souw

Souw


Messages : 55
Date d'inscription : 19/12/2017

[Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw Empty
MessageSujet: Re: [Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw   [Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:17

Yay \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw Empty
MessageSujet: Re: [Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw   [Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Partie publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: