Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Départ] Amberianne (@Ac75)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eldrith




Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2018

[Départ] Amberianne (@Ac75) Empty
MessageSujet: [Départ] Amberianne (@Ac75)   [Départ] Amberianne (@Ac75) Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:42

Alexandra ,28ans
J'ai connu Zeck qui ma mené jusqu'à sa guilde...
je joue Cœur Eben (elfe noir) donc mon main qui joue arme à 2mains (chevalier dragon) pc 400 et quelques (j'ai rerolls heal haute elfe, et lame noir bretonne).
j'ai jouée à guild wars 1 puis au 2 et enfin Teso.
Je cherche une sorte de bande d'amis avec qui ont peux faire des trucs sympas ensemble.Je peux apporter mes crafts de meubles ,mes zones de farm et peut-être un trèfle à 4 feuilles lol.
je fais partie d'une guilde de pêcheurs, 1 de trader (hammerfell trading),2 guildes qui me servent pas à grand chose (je dois les quitter).
Je suis plus Pve mais tester le pvp serait cool.
Je cherche à connaitre les bons coins de farm et trouver de bonnes recettes de craft meubles...et je suis souvent connectée.
Souvent la le soir surtout parfois l'aprem.
j'ai Morrowind,Summerset.
j'ai micro,discord.
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Départ] Amberianne (@Ac75) Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Amberianne (@Ac75)   [Départ] Amberianne (@Ac75) Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:09

Hello !

Ta candidature est acceptée, et tu démarres une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu pourras t'intégrer en guilde. A l'issue de cette période, les membres voteront pour toi sur ta candidature.

Je vais t'envoyer une invit en guilde, si tu ne la vois pas lorsque tu te connectes, pense à checker tes notifications en jeu. Je t'ajoute par la même occasion les droits sur le forum.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Zeck n

Zeck n


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 41
Localisation : Paris

[Départ] Amberianne (@Ac75) Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Amberianne (@Ac75)   [Départ] Amberianne (@Ac75) Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:06

Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Draldrin

Draldrin


Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 29
Localisation : Alsace

[Départ] Amberianne (@Ac75) Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Amberianne (@Ac75)   [Départ] Amberianne (@Ac75) Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:01

Noize
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Départ] Amberianne (@Ac75) Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Amberianne (@Ac75)   [Départ] Amberianne (@Ac75) Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:31

Trash quit une guilde sans un mot après qu'on ai pris le temps de discuter de tes envies une partie de la soirée c'est déjà relativement impoli, voir irrespectueux pour le staff et les membres qui ont participé à des activités avec toi.

Monter une nouvelle guilde en embarquant des membres de l'ancienne, ca s'appelle tout simplement de la puputerie.

Tu n'es plus la bienvenue ici, que ce soit en guilde, sur discord, dans un de nos groupes, ou même dans mon champ de vision.

Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
eldrith




Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2018

[Départ] Amberianne (@Ac75) Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Amberianne (@Ac75)   [Départ] Amberianne (@Ac75) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:14

je te promet que tu me reverra dans ton champ de vision!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Départ] Amberianne (@Ac75) Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Amberianne (@Ac75)   [Départ] Amberianne (@Ac75) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] Amberianne (@Ac75)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Départ] Candidature @elarsenic
» [Départ] Candidature de @xPhotonics
» [Départ] Candidature MerlinLeChenu
» [Départ] Candidature Gatropar (@systemofadown)
» [Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Partie publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: