Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Départ] Candidature @elarsenic

Aller en bas 
+4
acroMKay
Kromeuh
Instween
elarsenic
8 participants

Fin de période d’essai, à quelle sauce on la mange ?
Elle est mortelle, on la garde !
[Départ] Candidature @elarsenic Vote_lcap100%[Départ] Candidature @elarsenic Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Soit elle se cache trop bien, soit elle nous a oubliés.
[Départ] Candidature @elarsenic Vote_lcap0%[Départ] Candidature @elarsenic Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une parfaite imposture ! Out !
[Départ] Candidature @elarsenic Vote_lcap0%[Départ] Candidature @elarsenic Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
elarsenic

elarsenic


Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2017

[Départ] Candidature @elarsenic Empty
MessageSujet: [Départ] Candidature @elarsenic   [Départ] Candidature @elarsenic Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:20

Bonjour à vous, Ombres du Wyrd !

Je m'appelle Dame Lunendra.
( Si mon prénom est souhaitable, je vous le communiquerai si je suis acceptée en période d'essaie ! Smile )
Agée de 23ans, j'écume les mmorpg depuis mes 11ans. Vous l'aurez peut être deviné, mais les jeux vidéos sont une passion, ainsi que l'équitation ( et celui qui me dit qu'il préfère manger les poneys, je le blacklist sans scrupule ! Smile ). Actuellement en arrêt jusqu'à la fin de mon contrat de travail, le 02 décembre, je passe (vraiment, pathologiquement) ma vie sur ESO.

J'ai appris votre existence par Iniel Umbranox de Colovie qui m'a dit "vi1 c tro bi1 ici !"... Non, il a pas dit ça exactement comme ça What a Face

Je joue une templière DPS Magie c208, légèrement opti' ( je suis tombé sur un build opti' que j'ai recopié et que je commence à maitriser avant de me rendre compte, suite a la découverte d'un site partagé par ce cher Iniel, que cette opti' date d'avant la sortie de TOUS les dlc ... J'ai beaucoup pleuré, mais ça va mieux maintenant pale ). J'ai un deuxième Templier du nom de Kardakk lv. 50 lui aussi, dont je ne fais actuellement rien, mais que j'aimerais transformer en heal PvP.

Alors j'ai commencé les mmorpg à 11ans, avec Dofus ( et ne dites pas que c'est nul, je suis sûre que vous n'avez pas tâté du contenu lv. 200 sur ce jeu, et pas exploré le quart du contenu démentiel qu'il offre ! ), jeu auquel je ne joue plus depuis 1an car les copains sont partis et l'ambiance du serveur laisse à désirer. j'ai joué à WoW par période, pour un total d'environ 3ans ( WotLK, MoP, WoD et Légion ) sur lequel j'ai fais du PvE ( pas tellement eue l'occasion de tâter les raids, quelque soit l'extension ) et énormément de PvP à WoD, ou j'étais pas dégueu' ! J'ai joué quelques peu à GW2 dès sa sortie, mais je l'ai trouvé très vite redondant et j'ai donc laissé tomber. Je suis à présent sur ESO, depuis environ un mois !

Alors, je cherche une guilde de petite taille, qui explore le contenu THL du jeu, active et à l'ambiance agréable !
D'un naturel très timide, je ne serais peut être pas une "joyeuse compagnie extravertie" dans les débuts ! Mais il me semble être une personne agréable, respectueuse et avec un bon esprit d'équipe ! Je ne vous apporterez certes pas de scoop incroyable sur le jeu vu mon ancienneté, mais je saurais partager tout ce qui est à ma porter Smile

Alors, là ça devient un peu compliqué, je fais partie de deux guildes actuellement, la mienne qui compte 3 membres ( moi et deux amis ) et ... La Noble Ligue, ma première guilde, a laquelle je tiens beaucoup mais ayant peu de membres actifs et ne faisant que peu de chose du contenu THL, elle ne correspond plus vraiment à mes besoins. Cependant, j'aimerais vraiment la conserver, pour les aider de temps en temps et garder un lien. Je comprend que cela peut être gênant mais je saurais vous considérer comme ma guilde principale et passant plus de 10heures par jours sur le jeu, il me semble que c'est amplement suffisant pour pouvoir leur apporter un peu d'attention tout en restant souvent disponible chez vous !

Je suis, en général, une joueuse mixte, appréciant autant le PvE que le PvP ! Mais je n'ai toujours pas mis les pieds en PvP sur ESO car n'ayant pas l'opti' qui va bien et maitrisant à peine mon perso', je me suis dis que ce n'était peut être pas le bon moment pour me jeter en plein milieu de Cyrodiil ( Question raclée, Iniel m'en met assez en duel, je n'vais pas en rajouter délibérément ! ). Cependant voilà, je vous suivrais si vous pensez que mon perso' est à la hauteur au vu de son build, ou bien il faudra patienter, le temps que j'opti' Kardakk et que je vous suive en tant que healer !
Pour ce qui est du PvE, J'ai fais l'ensemble des donjons existant mis a part la crypte des cœurs II, je ne les ai par contre pas tous fais en vétéran. J'aime aussi compléter les maps à 100% et chasser les éclats célestes. Il me tarde aussi de découvrir les raids !

Mes objectifs serait de maîtriser parfaitement mon templar dps mage en PvE et mon futur templar heal en PvP, explorer la map à 100% et meubler magnifiquement mon manoir.

Alors pour mes disponibilités, c'est à peu près tous les jours, de 15/16heure à 9/10heure. Étant en arrêt et prochainement sans emploi, c'est pratique. Je ne compte pas chercher de travail avant Janvier donc mes dispo' reste les même d'ici là, après, je ne peux rien promettre !

Je suis abonnée a ESO+ et j'ai acheté l'extension Morrowind.

J'ai également Discord ainsi qu'un micro casque, malheureusement, malmené par mon chaton, mon micro n'est pas des plus opti' ... en réglant mon son à 200% on arrive toute fois à m'entendre Razz

Voilà, je crois que j'ai fais le tour !
Merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé et à bientôt Smile


Dernière édition par elarsenic le Dim 26 Nov - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Instween




Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2017

[Départ] Candidature @elarsenic Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature @elarsenic   [Départ] Candidature @elarsenic Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:21

Et bien ma foi, je plussoie messires
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Départ] Candidature @elarsenic Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature @elarsenic   [Départ] Candidature @elarsenic Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:57

Coucou !
Jolie candidature malgré quelques fautes qui m'ont piqué les yeux :p
ça sera un +1 pour la période d'essai ! Smile
(encore une fille ! Surprised vive la gente féminine ! o/)
Revenir en haut Aller en bas
acroMKay

acroMKay


Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2015

[Départ] Candidature @elarsenic Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature @elarsenic   [Départ] Candidature @elarsenic Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:38

Salut, je dirais un +1 moi aussi, et contrairement a notre petite vache je n'est pas vue de fautes mais parais t'il que je ne sais pas écrire :'(
Revenir en haut Aller en bas
AelaFinwe

AelaFinwe


Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 36
Localisation : Sulzbach, Allemagne

[Départ] Candidature @elarsenic Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature @elarsenic   [Départ] Candidature @elarsenic Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:40

Hello!

+1 from me, it was nice to read your candidature

See you in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
elarsenic

elarsenic


Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2017

[Départ] Candidature @elarsenic Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature @elarsenic   [Départ] Candidature @elarsenic Icon_minitimeDim 26 Nov - 8:25

Hello, merci pour vos réponses !
Kromeuh j'ai corrigé quelques fautes par pitié pour tes yeux, surement pas toutes mais bon Razz
( et j'adore la référence à Maliki Wink )
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Ixtaxh

Ixtaxh


Messages : 245
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 28
Localisation : Sulzbach, Allemagne

[Départ] Candidature @elarsenic Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature @elarsenic   [Départ] Candidature @elarsenic Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:52

Et bien c'est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ixtaxh

Ixtaxh


Messages : 245
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 28
Localisation : Sulzbach, Allemagne

[Départ] Candidature @elarsenic Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature @elarsenic   [Départ] Candidature @elarsenic Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:37

Hello !

Ta candidature est acceptée, et tu démarres une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu pourras t'intégrer en guilde. A l'issue de cette période, les membres voteront pour toi sur ta candidature.

Je vais t'envoyer une invit en guilde, si tu ne la vois pas lorsque tu te connectes, pense à checker tes notifications en jeu. Je t'ajoute par la même occasion les droits sur le forum.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ixtaxh

Ixtaxh


Messages : 245
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 28
Localisation : Sulzbach, Allemagne

[Départ] Candidature @elarsenic Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature @elarsenic   [Départ] Candidature @elarsenic Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:30

Sondage de fin de période d’essai ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Fos75

Fos75


Messages : 182
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 46
Localisation : Paris

[Départ] Candidature @elarsenic Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature @elarsenic   [Départ] Candidature @elarsenic Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:36

On la garde !
Revenir en haut Aller en bas
AelaFinwe

AelaFinwe


Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 36
Localisation : Sulzbach, Allemagne

[Départ] Candidature @elarsenic Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature @elarsenic   [Départ] Candidature @elarsenic Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:22

On la garde!
You seem kind and funny Smile

See you
Revenir en haut Aller en bas
Ixtaxh

Ixtaxh


Messages : 245
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 28
Localisation : Sulzbach, Allemagne

[Départ] Candidature @elarsenic Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature @elarsenic   [Départ] Candidature @elarsenic Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:02

On la garde !
Très sympa, plaisante beaucoup sur discord et en général. Participe au évents.
+1 pour Baboulinet !
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Départ] Candidature @elarsenic Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature @elarsenic   [Départ] Candidature @elarsenic Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:03

Au vu du sondage, c'est avec plaisir que nous validons ta période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Départ] Candidature @elarsenic Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature @elarsenic   [Départ] Candidature @elarsenic Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:05

Elarsenic nous a quittés, après discussion avec elle, son intérêt pour le jeu a fortement diminué et sa participation en guilde aussi.

La réouverture d'une nouvelle candidature dans le futur reste possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Départ] Candidature @elarsenic Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature @elarsenic   [Départ] Candidature @elarsenic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] Candidature @elarsenic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh
» [Départ] Amberianne (@Ac75)
» [Départ] Candidature de @xPhotonics
» [Départ] Candidature Gatropar (@systemofadown)
» [Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Partie publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: