Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Départ] Candidature MerlinLeChenu

Aller en bas 
+4
Iléus Matricis
Kromeuh
DeusOfTheSeven
Maric Deunair
8 participants
AuteurMessage
Maric Deunair




Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2018

[Départ] Candidature MerlinLeChenu Empty
MessageSujet: [Départ] Candidature MerlinLeChenu   [Départ] Candidature MerlinLeChenu Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:21

Salut,

Mes pseudos les plus utilisés sont Maric ou Merlin, au choix, j'ai 29 ans, et suis lyonnais (c'était pas demandé, mais bon)

J'ai entendu parlé de la guilde, suite à une annonce de la MG en zone. On a un peu discuté, et voilà ma candidature Smile

Donc de ce que j'ai compris, chez daguefilante, je joue un sorcier breton (lvl 11-12) et une orc templier (lvl 4-5)
Sinon, j'ai aussi une kajik lame noir (lvl 16 jeu type assassin), un argorien sorcier (lvl 4-5 healer), un elf noir chevalier dragon (lvl 4-5), une elfe lame noir (lvl 4-5) et un haut elfe (il me sert que pour l'artisanat).
Sur le principe, chaque jour j'up un perso différent pour les maxer au plus vite

Niveau MMORPG, j'ai 8-9 ans au compteur. J'ai commencé sur guild wars pendant 5 ans, dont 4 en MG, puis en maître d'alliance. J'ai joué au 2 uniquement quelques mois. Puis plein de mini mmorpg (jeux type application). Sinon je suis un habitué des RPG en ayant commencé par Never Winter Night, puis Morrowind et extension, et enfin Skyrim. Sur TESO, je suis un petit nouveau Smile-

Une guilde est pour moi l'occasion de jouer de façon collective, tant en pve que pvp. Au niveau pve, j'entends de l'entre aide au possible, des sorties divers en groupe, avancé dans les titres, etc. Au niveau pvp, j'entends une capacité d'organisation et d'écoute. Je n'ai pas encore suffisamment d'expérience TESO pour apporter autre chose que ma participation aux activités de guilde.

Je ne suis dans aucune guilde.

Débutant le jeu, je suis plus axé sur l'évolution de mes persos, donc pve avec un brin de RP. A terme, je pense que mon temps de jeu sera assez réparti entre pve et pvp

L'objectif principal est de maxer tous mes persos, soit 1 artisan, et 6 qui finiront leur histoire et bien d'avantage Smile Pour le reste, je n'aime pas les étiquettes Smile

En ce moment, je suis dispo très souvent, et vous me verrez souvent connecté. Ca changera lorsque je retrouverai un emploi

Non, pas encore d'extension, c'est un projet potentiel.

Et oui pour Discord découvert grace à vous Smile

Voilà, je pense que j'ai fais le tour, à vos votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeusOfTheSeven

DeusOfTheSeven


Messages : 459
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27

[Départ] Candidature MerlinLeChenu Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature MerlinLeChenu   [Départ] Candidature MerlinLeChenu Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:32

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Départ] Candidature MerlinLeChenu Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature MerlinLeChenu   [Départ] Candidature MerlinLeChenu Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:27

Rein à redire, +1 ! (Paske faut etre motivé pour monter autant de persos à la fois ! Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Départ] Candidature MerlinLeChenu Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature MerlinLeChenu   [Départ] Candidature MerlinLeChenu Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:20

Hello et bienvenue sur notre forum !

Pour ma part tout est en ordre, nous attendons donc le retour des guildmates Smile
En attendant n'hésite pas à repasser sur notre discord !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Zeck n

Zeck n


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 41
Localisation : Paris

[Départ] Candidature MerlinLeChenu Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature MerlinLeChenu   [Départ] Candidature MerlinLeChenu Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:52

C est assez clair, +1!
Revenir en haut Aller en bas
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32

[Départ] Candidature MerlinLeChenu Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature MerlinLeChenu   [Départ] Candidature MerlinLeChenu Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:27

Parfait ! +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nodrit

Nodrit


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 31

[Départ] Candidature MerlinLeChenu Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature MerlinLeChenu   [Départ] Candidature MerlinLeChenu Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:45

+1, Rien trouvé à dire pour te faire ragequit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wastafarie

Wastafarie


Messages : 269
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Départ] Candidature MerlinLeChenu Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature MerlinLeChenu   [Départ] Candidature MerlinLeChenu Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:04

+1 pour moi aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Départ] Candidature MerlinLeChenu Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature MerlinLeChenu   [Départ] Candidature MerlinLeChenu Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:52

Hello !

Ta candidature est acceptée, et tu démarres une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu pourras t'intégrer en guilde. A l'issue de cette période, les membres voteront pour toi sur ta candidature.

Je vais t'envoyer une invit en guilde, si tu ne la vois pas lorsque tu te connectes, pense à checker tes notifications en jeu. Je t'ajoute par la même occasion les droits sur le forum.

Je crois au passage que tu as totalement quitté notre discord en voulant te déco, tu pourras retrouver le lien en fenêtre de guilde ou poke l'un des Officiers ^^

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Maric Deunair




Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2018

[Départ] Candidature MerlinLeChenu Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature MerlinLeChenu   [Départ] Candidature MerlinLeChenu Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:39

Merci à tous Smile
Pour le discord, j'ai gardé le lien, et vous ne tarderez pas à me voir dessus Smile
Merci pour les droits du forum, je fouillerai tout ça un peu plus tard.
En attendant de se croiser, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Départ] Candidature MerlinLeChenu Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature MerlinLeChenu   [Départ] Candidature MerlinLeChenu Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:21

Comme vous avez peut-être pu le constater, Maric nous a quittés (la guilde ne lui correspondrait pas de part sa taille, et il a eu du mal à s'intégrer).
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Départ] Candidature MerlinLeChenu Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature MerlinLeChenu   [Départ] Candidature MerlinLeChenu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] Candidature MerlinLeChenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Départ] Candidature @elarsenic
» [Départ] Candidature de @xPhotonics
» [Départ] Amberianne (@Ac75)
» [Départ] Candidature Gatropar (@systemofadown)
» [Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Partie publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: