Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish

Aller en bas 
+4
DeusOfTheSeven
Kromeuh
Nodrit
poulish
8 participants

Fin de période d’essai, à quelle sauce on le mange ?
Il est mortel, on le garde !
[Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish Vote_lcap100%[Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Soit il se cache trop bien, soit il nous a oubliés.
[Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish Vote_lcap0%[Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une parfaite imposture ! Out !
[Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish Vote_lcap0%[Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
poulish




Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2018

[Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish   [Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:18

Qui es-tu, et quel âge as-tu ?

bonsoir , je suis poulish (@poulische) et dans le vie je suis responsable de centre d'usinage de menuiserie et j'ai 20 ans  

Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?

j'ai entendu parler des Ombres du wyrd grâce a wastafrie qui m'a répondu a mon message sur le jeu ce quel je demander de rejoindre une guilde française

Quel personnage joues-tu (alliance, classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?

je joue un sorcier de l'aliance de dague filante de level 130 mais j'au aussi un tanks level 40 sur le pact de ceurebene

Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?
Teso et le premier jeu de type MMORPG auquel je joue

Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
ce que je recherche au sein d'une guilde et de pouvoir jouer en groupe sur des événement des type pve ou pvp

De quelle(s) autre(s) guilde(s) fais-tu partie ?
je fait partie d'une autre guilde qu'on avait fonder avec des amis (3)

Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?
je n'est pas de préférence précise du jeu

Quels sont tes objectifs personnels sur ESO ? Te considères-tu plutôt comme un joueur "casual", ou "performer" ?
-j'en sais rien juste jouer au jeu tranquillement XD , j'ai pas assez jouer pour s'avoir donc casual je dirais  

Quelles sont généralement tes disponibilités (ex: en soirée, le weekend, par périodes…) ?
mes disponibilités sont le soir apres 18 h tout les jour sauf 1 semaine par mois et sinon a peu près tout les week end

As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?
j'ai acheter certaine extension et je réfléchie pour un abonement

As-tu Discord ainsi qu’un micro-casque ?
hé bien j'ai un casque et un micro intégrer un mon pc


Dernière édition par poulish le Dim 22 Avr - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nodrit

Nodrit


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 31

[Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish   [Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:22

+1, et j'pense que wastaFRIE sera du même avis
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish   [Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:37

Bah +1 hein ! :p
Revenir en haut Aller en bas
DeusOfTheSeven

DeusOfTheSeven


Messages : 459
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 28

[Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish   [Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:26

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Wastafarie

Wastafarie


Messages : 269
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish   [Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:26

+1 pour oim !
Revenir en haut Aller en bas
Realer

Realer


Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2018
Localisation : Normandie

[Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish   [Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32

[Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish   [Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:16

+1 aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32

[Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish   [Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:26

Hello !

Ta candidature est acceptée, et tu démarres une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu pourras t'intégrer en guilde. A l'issue de cette période, les membres voteront pour toi sur ta candidature.

Je vais t'envoyer une invit en guilde, si tu ne la vois pas lorsque tu te connectes, pense à checker tes notifications en jeu. Je t'ajoute par la même occasion les droits sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32

[Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish   [Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:20

Hello. Ta période d'essai est finie mais nous attendons ton retour d'afk pour en discuter avec toi. Pourrais-tu nous dire quand tu es à nouveau dispo ? A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
poulish




Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2018

[Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish   [Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:29

je suis dispo a partir de maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32

[Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish   [Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:18

Sondage de fin de période d'essai up. Allez voter en masse !
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish   [Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:44

Allez hop, période d'essai validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish   [Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw
» [Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell
» [Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank
» [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO
» [Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Partie publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: