Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Période d'essai] Candidature @Triturio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benjamin47




Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2018

[Période d'essai] Candidature @Triturio Empty
MessageSujet: [Période d'essai] Candidature @Triturio   [Période d'essai] Candidature @Triturio Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:37

Bonsoir.
J'ai lu et j'approuve le réglement de la guilde.

Qui es-tu, et quel âge as-tu ?
- Je suis benjamin, j'ai 18 ans bientôt 19, je suis encore au lycée.

Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?
- Un membre de votre guilde (Aracha) m'a aidé et conseiller votre guilde pour améliorer m'améliorer.

Quel personnage joues-tu (alliance, classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?
- Pour le moment je monte un Elfe des bois, lame noir, DPS, lvl 15. Ceci est mon personnage principal.

Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?
- J'ai beaucoup joué au MMO, en particulier DOFUS (presque 10 ans) et WOW (6 mois). Je joue a TESO depuis seulement 3 jours.

Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
- En intégrant votre guilde j'aimerais apprendre a connaitre le jeux pour ensuite apporter mon aide.

De quelle(s) autre(s) guilde(s) fais-tu partie ?
- 2 autre guildes mais je ne sais pas trop ce que je fais dedans ;D.

Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?
- Je compte m'axé plutôt PVE même si pour le moment je ne connais pas très bien le contenu HL.

Quels sont tes objectifs personnels sur ESO ? Te considères-tu plutôt comme un joueur "casual", ou "performer" ?
- Mes objectifs sont simples. Apprendre et devenir le meilleur possible. Je me considère plus comme un joueur performer.

Quelles sont généralement tes disponibilités (ex: en soirée, le weekend, par périodes…) ?
- Je suis disponible a toute les heures ou presque.

As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?
- Je dispose du simple jeux pour le moment.

As-tu Discord ainsi qu’un micro-casque ?
- Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Période d'essai] Candidature @Triturio Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature @Triturio   [Période d'essai] Candidature @Triturio Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:22

Hello et bienvenue sur notre forum !

Tout d'abord, je te remercie pour l'intérêt porté à notre guilde ! Me viennent juste quelques interrogations auxquelles j'aimerais apporté éclaircissement, le mieux étant bien sûr de pouvoir en causer en vocal si tu es dispo dans la journée ou soirée.

Tu souhaites nous rejoindre niveau 15, tu es donc encore un joueur "tout frais" si je puis me permettre. Ma première interrogation vient du fait que tu cherches à commencer par le PvE, ce qui en soit n'est pas un gros problème, seulement ton perso principal est côté Domaine (un elfe des bois), et il te faudrait tout simplement reroll pour pouvoir participer à des activités JcJ un jour avec nous. Pour tout recrutement, même si nous comprenons bien l'envie de découvrir le jeu en bonne et due forme, nous demandons aux membres et futurs membres de leveler un personnage côté Alliance de Daguefilante afin de correspondre aux affinités de la guilde et de pouvoir jouer avec nous sur ce type d'activités, hors je me pose donc cette question : est-ce quelque chose d'envisageable pour toi ?

Si oui, nous pourrons t'apporter toute l'aide nécessaire à ce sujet. Si non, en tant que GM et warlead, je ne pourrai malheureusement apporter un avis favorable à ta candidature.

En te souhaitant une bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Benjamin47




Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2018

[Période d'essai] Candidature @Triturio Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature @Triturio   [Période d'essai] Candidature @Triturio Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:53

Haha cela tombe bien. J'ai justement recommencer un sorcier vigueur rougegarde dans la bonne alliance. Et pour discord je suis dispo ce soir normalement si je ne vais pas à la fête de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Période d'essai] Candidature @Triturio Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature @Triturio   [Période d'essai] Candidature @Triturio Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:16

Hello !

Parfait ! Peux-tu juste nous ajouter ton @(userid) que je puisse te contacter en jeu ?

A très vite,
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Benjamin47




Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2018

[Période d'essai] Candidature @Triturio Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature @Triturio   [Période d'essai] Candidature @Triturio Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:58

@Triturio voila voila ;D
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Période d'essai] Candidature @Triturio Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature @Triturio   [Période d'essai] Candidature @Triturio Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:20

Hey ! Je t'ai ajouté en contact, sûrement un peu tard car nous étions en raid. Poke moi quand tu te connectes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Benjamin47




Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2018

[Période d'essai] Candidature @Triturio Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature @Triturio   [Période d'essai] Candidature @Triturio Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:11

Je n'ai rien recus. Envoie moi le tiens je te demande
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Période d'essai] Candidature @Triturio Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature @Triturio   [Période d'essai] Candidature @Triturio Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:47

Ajoute @ileusmatricis, sinon je t'ai aussi envoyé notre discord via mp !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Période d'essai] Candidature @Triturio Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature @Triturio   [Période d'essai] Candidature @Triturio Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:40

Hello !

Ta candidature est acceptée, et tu démarres une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu pourras t'intégrer en guilde. A l'issue de cette période, les membres voteront pour toi sur ta candidature.

Je vais t'envoyer une invit en guilde, si tu ne la vois pas lorsque tu te connectes, pense à checker tes notifications en jeu. Je t'ajoute par la même occasion les droits sur le forum.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Wastafarie

Wastafarie


Messages : 269
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Période d'essai] Candidature @Triturio Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature @Triturio   [Période d'essai] Candidature @Triturio Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:26

Bienvenue ptit gars !!
Revenir en haut Aller en bas
fabricegel

fabricegel


Messages : 107
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 53
Localisation : Calvados

[Période d'essai] Candidature @Triturio Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature @Triturio   [Période d'essai] Candidature @Triturio Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:29

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Période d'essai] Candidature @Triturio Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature @Triturio   [Période d'essai] Candidature @Triturio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Période d'essai] Candidature @Triturio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Période d'essai] @frantsyz candidature
» [Période d'essai] Candidature @Kaleb8653
» [Période d'essai] Candidature de @fiuzzy
» [Période d'essai] Candidature bestfungaming
» [Sondage][Période d'essai] Candidature de Eliya (@Yorda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: