Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Expulsion] [Période d'essai] Candidatures de @Helldeath

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eldead




Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2018

[Expulsion] [Période d'essai] Candidatures de @Helldeath Empty
MessageSujet: [Expulsion] [Période d'essai] Candidatures de @Helldeath   [Expulsion] [Période d'essai] Candidatures de @Helldeath Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:10

Qui es-tu, et quel âge as-tu ?
-
Petit Gothique de 1,77 ^^ avec le vénérable àge de 25 ans ^^


Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?
-
Une elfe noir m'a guildé ^^

Quel personnage joues-tu (alliance, classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?
-j'ai 4 persos un sorcier Eldead , un chevalier dragon , et une lame noire et un gardien  tous dans coeur eben , mais je vais faire un perso pour pvp pour la guilde ^^

Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?
-
je joue depuis Wow Vania , et j'ai tout testé en mmorpg , j'ai repris de façon sérieuse tso depuis 2 jours ^^  

Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
- une bonne ambiance est de l'entraide Smile , de la bonne humeur ^^ est quand je peu aider je suis toujours dispo ^^

De quelle(s) autre(s) guilde(s) fais-tu partie ?
-aucune

Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?
-j'aime tout faire ^^

Quels sont tes objectifs personnels sur ESO ? Te considères-tu plutôt comme un joueur "casual", ou "performer" ?
-
découvrir le jeux et son histoire ^^ performer je dirai ^^

Quelles sont généralement tes disponibilités (ex: en soirée, le weekend, par périodes…) ?
-
en ce moment début d'après midi et je reste jusqu'à 20h  , je serai bien plus dispo au 17 juin

As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?
-oui j'ai acheté des extensions et je ne suis pas abonné

As-tu Discord ainsi qu’un micro-casque ?
oui :3
Revenir en haut Aller en bas
Wastafarie

Wastafarie


Messages : 269
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Expulsion] [Période d'essai] Candidatures de @Helldeath Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] [Période d'essai] Candidatures de @Helldeath   [Expulsion] [Période d'essai] Candidatures de @Helldeath Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:39

"Petit gothique de 1m77"...
Bravo.

Signé : un grand mec de 1m75....................
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Expulsion] [Période d'essai] Candidatures de @Helldeath Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] [Période d'essai] Candidatures de @Helldeath   [Expulsion] [Période d'essai] Candidatures de @Helldeath Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:14

Hello !

Ta candidature est acceptée, et tu démarres une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu pourras t'intégrer en guilde. A l'issue de cette période, les membres voteront pour toi sur ta candidature.

Je vais t'envoyer une invit en guilde, si tu ne la vois pas lorsque tu te connectes, pense à checker tes notifications en jeu. Je t'ajoute par la même occasion les droits sur le forum.

A bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
TxReaze

TxReaze


Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2018

[Expulsion] [Période d'essai] Candidatures de @Helldeath Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] [Période d'essai] Candidatures de @Helldeath   [Expulsion] [Période d'essai] Candidatures de @Helldeath Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:25

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Nodrit

Nodrit


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 31

[Expulsion] [Période d'essai] Candidatures de @Helldeath Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] [Période d'essai] Candidatures de @Helldeath   [Expulsion] [Période d'essai] Candidatures de @Helldeath Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:31

Hello Eldead,

Suite à un manque de participation/d'interêt de ta part et du fait que ta raison de jouer n'est plus chez nous, nous avons malheureusement décider de mettre un terme à ta période d'essai et de te retirer du listing.

On te souhaite force et honneur, garde la pêche, et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Expulsion] [Période d'essai] Candidatures de @Helldeath Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] [Période d'essai] Candidatures de @Helldeath   [Expulsion] [Période d'essai] Candidatures de @Helldeath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Expulsion] [Période d'essai] Candidatures de @Helldeath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Expulsion] [Période d'essai] Candidature @Maximus905
» [Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature
» [Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille
» [Expulsion] Candidature @Valentin1406
» [Expulsion] Candidature @PikouZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Partie publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: