Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Sondage][Période d'essai] Candidature Gulmarr

Aller en bas 
5 participants

Fin de période d’essai, à quelle sauce on le mange ?
Il est mortel, on le garde !
[Sondage][Période d'essai] Candidature Gulmarr Vote_lcap100%[Sondage][Période d'essai] Candidature Gulmarr Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Inconnu au bataillon
[Sondage][Période d'essai] Candidature Gulmarr Vote_lcap0%[Sondage][Période d'essai] Candidature Gulmarr Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne correspond pas à la guilde
[Sondage][Période d'essai] Candidature Gulmarr Vote_lcap0%[Sondage][Période d'essai] Candidature Gulmarr Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Gulmarr




Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 30
Localisation : lyon

[Sondage][Période d'essai] Candidature Gulmarr Empty
MessageSujet: [Sondage][Période d'essai] Candidature Gulmarr   [Sondage][Période d'essai] Candidature Gulmarr Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:53

Bonjour a tous !!

Charte de guilde :Lu et approuvé

Qui es-tu, et quel âge as-tu ?

-Bonjour je m'appel Benjamin Leone j'ai 25ans je suis de lyon

Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?

-En voyant un message sur le champ "zone"  de Iléus Matricis

Quel personnage joues-tu (alliance, classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?

-Je joue un tank DK dans l'alliance Coeur Ebene lvl CP623  (vous pouvez me mp ou venir sur discord je serais dispo sur le vocal).et je compte faire un reroll coté daguefilante.

Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?

-je joue a Teso depuis 2mois et c'est la seule expérience que j'ai sur les MMORPG

Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?

-Je recherche des gens avec qui parcourir le jeu, plaisanter et s'amuser. Je peux apporter de la bonne humeur et je peut être de bonne aide pour aidé les nouveaux joueurs.

De quelle(s) autre(s) guilde(s) fais-tu partie ?

-le comptoir de bordeciel (guild de trade)
-le ludus magnus (guild de raid vétéran)
-waydia united (guild entre pote)

Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?

- je cherche a passé tous les plus au succés du jeu, dj raid hm tous ça ,je suis axé PVE PVP et bien sur du roleplay a l'occassion Wink

Quels sont tes objectifs personnels sur ESO ? Te considères-tu plutôt comme un joueur "casual", ou "performer" ?

-mes objectifs sont de passé tous les plus au fait du jeu ,je n'aime pas repondre a la question "casual" ou "performer" a vous de jugé ^^

Quelles sont généralement tes disponibilités (ex: en soirée, le weekend, par périodes…) ?

-je suis dispo en début d'aprem soirée , le weekend si il n'y a pas quelque chose d'autre de prévu.

As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?

-j'ai Eso plus

As-tu Discord ainsi qu’un micro-casque ?

oui j'ai Discord et un micro
Revenir en haut Aller en bas
Wastafarie

Wastafarie


Messages : 269
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Sondage][Période d'essai] Candidature Gulmarr Empty
MessageSujet: Re: [Sondage][Période d'essai] Candidature Gulmarr   [Sondage][Période d'essai] Candidature Gulmarr Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:09

oui


oui
oui oui

oui

oui oui oui




oui



oui
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Sondage][Période d'essai] Candidature Gulmarr Empty
MessageSujet: Re: [Sondage][Période d'essai] Candidature Gulmarr   [Sondage][Période d'essai] Candidature Gulmarr Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:08

Après t'avoir trainé un peu partout hier soir....

OUI

Ta candidature est acceptée, et tu démarres une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu pourras t'intégrer en guilde. A l'issue de cette période, les membres voteront pour toi sur ta candidature.

Je vais t'envoyer une invit en guilde, si tu ne la vois pas lorsque tu te connectes, pense à checker tes notifications en jeu. Je t'ajoute par la même occasion les droits sur le forum.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
TxReaze

TxReaze


Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2018

[Sondage][Période d'essai] Candidature Gulmarr Empty
MessageSujet: Re: [Sondage][Période d'essai] Candidature Gulmarr   [Sondage][Période d'essai] Candidature Gulmarr Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:25

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Nodrit

Nodrit


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 31

[Sondage][Période d'essai] Candidature Gulmarr Empty
MessageSujet: Re: [Sondage][Période d'essai] Candidature Gulmarr   [Sondage][Période d'essai] Candidature Gulmarr Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:30

Sondage de fin de période d’essai ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage][Période d'essai] Candidature Gulmarr Empty
MessageSujet: Re: [Sondage][Période d'essai] Candidature Gulmarr   [Sondage][Période d'essai] Candidature Gulmarr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage][Période d'essai] Candidature Gulmarr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: