Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Expulsion] Candidature de @pommedeterre500

Aller en bas 
4 participants

Fin de période d’essai, à quelle sauce on le mange ?
Il est mortel, on le garde !
[Expulsion] Candidature de @pommedeterre500 Vote_lcap50%[Expulsion] Candidature de @pommedeterre500 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Soit il se cache trop bien, soit il nous a oubliés.
[Expulsion] Candidature de @pommedeterre500 Vote_lcap0%[Expulsion] Candidature de @pommedeterre500 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une parfaite imposture ! Out !
[Expulsion] Candidature de @pommedeterre500 Vote_lcap50%[Expulsion] Candidature de @pommedeterre500 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lennybarres




Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2018

[Expulsion] Candidature de @pommedeterre500 Empty
MessageSujet: [Expulsion] Candidature de @pommedeterre500   [Expulsion] Candidature de @pommedeterre500 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:20

Bonjour,
Pour commencer charte de guilde lu et approuvé.

Qui es-tu, et quel âge as-tu ?

Je m'appelle Hichem j'ai 20 ans, je suis en formation pour un métier de la sécurité publique. J'habite à Toulouse et j'aime les blagues nuls et l'humour noir. lol!

Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?

J'ai entendu parler des Ombres de Wyrd lorsque je me baladais et piller un village dans la contré du Désert D'Alkir quand j'ai vu sur mon chat une annonce faite par Iléus Matricis qui ma interpellé. Des gardes mon tué et pris toutes mes marchandise acquise de manière totalement "LÉGAL Twisted Evil ". J'ai décider d'y répondre et me voilà sur ce forum après multiple questions et informations.

Quel personnage joues-tu (alliance, classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?


Je joue actuellement un chevalier dragon (pas trop chevalier je suis un sacré con) tank lvl 28 je suis dans l'alliance de la dague filante et je ne possède pas de rerol pour le moment mais pourquoi pas un templar heal  scratch

Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?


Mon expérience en matière de MMORPG est assez vaste, j'ai jouer à :
- Dofus (un incontournable)
-  Wow (javais 10 ans et mon voisin m'a fait testé 2 semaine mais il m'a marqué )
- Wakfu (suite logique de Dofus)
-4 Story (j'ai appris ce qu'était le PvP sauvage)
- Aion (Premier ennemis tué en PvP sauvage sur un malentendu je l'ai pris pour un mob)
-Bdo (1 mois mais j'ai pas accroché)
-Archeage (Idem que BDO)
-NeverWinter (un super mmo malgrés qu'il soit couloir)
-Gw2 (Y a tout juste 2 semaines que j'ai stopper)
- Teso (depuis 2 semaines)

Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?


Je recherche des compagnons dans le simple et unique but de rigoler et pas me prendre la tête. Je pourrais apporter des moments gênant et des blagues pas drôles

De quelle(s) autre(s) guilde(s) fais-tu partie ?


Je fait partis des League of Angels mais je reste assez discret ils sont trop gentil pour moi.

Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?


J'aime tout je suis pas compliqué sauf le RP trop sérieux, j'aime bien faire un RP totalement décalé ou mon perso se balade nu devant des boss et se fait poutrer.

Quels sont tes objectifs personnels sur ESO ? Te considères-tu plutôt comme un joueur "casual", ou "performer" ?

J'aimerai bien faire du pvp et pve HL en hardmode. Mais malheursement je suis dispo que le Week-end du fait que je travail beaucoup et que je suis en caserne la semaine pour suivre ma formation.

Quelles sont généralement tes disponibilités (ex: en soirée, le weekend, par périodes…) ?

Je joue quand je peut entre un repas avec la famille et une cuite la veille.

As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?

Je suis Eso+ j'ai morrowind et j'ai pré-commandé Summerset.

As-tu Discord ainsi qu’un micro-casque ?


J'ai discord un micro et un casque.


Merci a Iléus de m'avoir indiqué la pocédure a suivre et merci a vous d'accorder du temps a ma présentation Very Happy
Bon jeu à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zeck n

Zeck n


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 41
Localisation : Paris

[Expulsion] Candidature de @pommedeterre500 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature de @pommedeterre500   [Expulsion] Candidature de @pommedeterre500 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:03

Welcome!
Au plaisir de te voir taunt les boss à poil avec... ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32

[Expulsion] Candidature de @pommedeterre500 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature de @pommedeterre500   [Expulsion] Candidature de @pommedeterre500 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:07

Hello !

Ta candidature est acceptée. Tu démarres une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu pourras t'intégrer en guilde. A l'issue de cette période, les membres voteront pour toi sur ta candidature.

Je vais t'envoyer une invit en guilde, si tu ne la vois pas lorsque tu te connectes, pense à checker tes notifications en jeu. Je t'ajoute par la même occasion les droits sur le forum.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Expulsion] Candidature de @pommedeterre500 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature de @pommedeterre500   [Expulsion] Candidature de @pommedeterre500 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:30

Sondage de fin de période d’essai ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Expulsion] Candidature de @pommedeterre500 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature de @pommedeterre500   [Expulsion] Candidature de @pommedeterre500 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:53

Hello Lenny,

Nous te trouvons très sympathique, mais au vu de ton switch sur Bless Online et de ta récente arrivée chez nous, j'espère que tu comprendras que nous ne pouvions te conserver dans notre listing de guilde.

Si tu reviens sur ESO et souhaites rouvrir ta candidature, n'hésite pas à nous contacter.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Expulsion] Candidature de @pommedeterre500 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature de @pommedeterre500   [Expulsion] Candidature de @pommedeterre500 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Expulsion] Candidature de @pommedeterre500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Partie publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: