Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Abandon]Candidature Happies

Aller en bas 
+5
DeusOfTheSeven
Kromeuh
Wastafarie
Nodrit
Happies
9 participants
AuteurMessage
Happies




Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2018

[Abandon]Candidature Happies Empty
MessageSujet: [Abandon]Candidature Happies   [Abandon]Candidature Happies Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:44

Bonjours, je m'appel Noé j'ai 20ans et je suis en DUT génie thermique. Ingame je suis un rougegarde lamenoire vigueur en phase de levelling.
Je joue depuis mon plus jeune âge aux MMO et on va dire que j'ai fait mes armes sur WoW (notamment en pvp) et guild wars 2, cela dit j'ai plus ou moins testouiller les plus connus.
Au niveau de la guilde je recherche de l'activité et de l'entraide dans la bonne humeurs (surtout pour brisé des crânes en cyrodile Wink ), et je pense pouvoir apporter une dose de bonne humeurs ainsi que mon expérience pvp on va dire global en terme de wvw ou bg.
Bon je pense que mon orientation PvP est flagrante mais vu qu'il faut le préciser ... voila ^^'
Concernant mes objectifs perso je dirais que c'est prendre du bon temps avec la guilde à faire des dj ou des bg. Je suis pas forcement casu mais pas non plus hardcore player disons que je suis asser exigeant envers moi même mais sans forcement rester skotcher sur le kikimetter.
Je suis dispo le week end et durant les periodes de vacances scolaire et je dispose des extensions mais pas forcement de l'éso plus (c'est pas un soucis quand je devrais le prendre je le prendrais) et j'ai discord +micro-casque.
Revenir en haut Aller en bas
Nodrit

Nodrit


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 31

[Abandon]Candidature Happies Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature Happies   [Abandon]Candidature Happies Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:55

+1 Smile et c'est bien la peine de dire d'aller voir les candidatures pour pas avoir encore voter Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wastafarie

Wastafarie


Messages : 269
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Abandon]Candidature Happies Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature Happies   [Abandon]Candidature Happies Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:05

Pluzing ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Abandon]Candidature Happies Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature Happies   [Abandon]Candidature Happies Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
DeusOfTheSeven

DeusOfTheSeven


Messages : 459
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27

[Abandon]Candidature Happies Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature Happies   [Abandon]Candidature Happies Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:56

Bonjour, tu dis t'orienter PvP, pouvons-nous compter sur toi pour du PvE aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Abandon]Candidature Happies Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature Happies   [Abandon]Candidature Happies Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:04

Hello et bienvenue sur notre forum !

Les gens vont passer lire ta candid (et peut-être y ajouter quelques question What a Face ), en attendant n'hésite pas à repasser sur notre Discord.

En ce qui me concerne, une question a été omise : fais-tu partie d'une autre guilde ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Zeck n

Zeck n


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 41
Localisation : Paris

[Abandon]Candidature Happies Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature Happies   [Abandon]Candidature Happies Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Realer

Realer


Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2018
Localisation : Normandie

[Abandon]Candidature Happies Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature Happies   [Abandon]Candidature Happies Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 31

[Abandon]Candidature Happies Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature Happies   [Abandon]Candidature Happies Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:52

J'attend de lire tes réponses aux questions avant de donner mon vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 31

[Abandon]Candidature Happies Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature Happies   [Abandon]Candidature Happies Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:17

Vu que nous n'avons jamais eu de réponse de ta part, je considère donc que tu as abandonné l'idée de nous rejoindre. Bon jeu à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon]Candidature Happies Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature Happies   [Abandon]Candidature Happies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon]Candidature Happies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Partie publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: