Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Abandon]Candidature Happies

Aller en bas 
+5
DeusOfTheSeven
Kromeuh
Wastafarie
Nodrit
Happies
9 participants
AuteurMessage
Happies




Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2018

[Abandon]Candidature Happies Empty
MessageSujet: [Abandon]Candidature Happies   [Abandon]Candidature Happies Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:44

Bonjours, je m'appel Noé j'ai 20ans et je suis en DUT génie thermique. Ingame je suis un rougegarde lamenoire vigueur en phase de levelling.
Je joue depuis mon plus jeune âge aux MMO et on va dire que j'ai fait mes armes sur WoW (notamment en pvp) et guild wars 2, cela dit j'ai plus ou moins testouiller les plus connus.
Au niveau de la guilde je recherche de l'activité et de l'entraide dans la bonne humeurs (surtout pour brisé des crânes en cyrodile Wink ), et je pense pouvoir apporter une dose de bonne humeurs ainsi que mon expérience pvp on va dire global en terme de wvw ou bg.
Bon je pense que mon orientation PvP est flagrante mais vu qu'il faut le préciser ... voila ^^'
Concernant mes objectifs perso je dirais que c'est prendre du bon temps avec la guilde à faire des dj ou des bg. Je suis pas forcement casu mais pas non plus hardcore player disons que je suis asser exigeant envers moi même mais sans forcement rester skotcher sur le kikimetter.
Je suis dispo le week end et durant les periodes de vacances scolaire et je dispose des extensions mais pas forcement de l'éso plus (c'est pas un soucis quand je devrais le prendre je le prendrais) et j'ai discord +micro-casque.
Revenir en haut Aller en bas
Nodrit

Nodrit


Messages : 75