Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée]@Zalindra Candidature

Aller en bas 
+5
Zeck n
Kromeuh
Nodrit
Wastafarie
Patlahyene
9 participants

Fin de période d’essai, à quelle sauce on le mange ?
Il est mortel, on le garde !
[Candidature acceptée]@Zalindra Candidature  Vote_lcap100%[Candidature acceptée]@Zalindra Candidature  Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Soit il se cache trop bien, soit il nous a oubliés.
[Candidature acceptée]@Zalindra Candidature  Vote_lcap0%[Candidature acceptée]@Zalindra Candidature  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une parfaite imposture ! Out !
[Candidature acceptée]@Zalindra Candidature  Vote_lcap0%[Candidature acceptée]@Zalindra Candidature  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Patlahyene

Patlahyene


Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2018

[Candidature acceptée]@Zalindra Candidature  Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée]@Zalindra Candidature    [Candidature acceptée]@Zalindra Candidature  Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:13

Qui es-tu, et quel âge as-tu ?
-Lenoir Antoine, 23 ans. Anciennement étudiant, je travaille dans le domaine de la maintenance pour le moment, je varie de boulot à boulot en fonction des contrat disponible.

Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?
-Sur le chat du jeux, en posant quelque question.

Quel personnage joues-tu (alliance, classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?
-Alliance de Daguefilante, Guardien vigeur dps lvl 50 (70 +), reroll : j'ai un dk magie dps qui est mon premier perso monter à la sortie du jeux.

Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?
-J'ai recommencer le jeux ya penne 2-3 semaine, de manière général je joue depuis que j'ai 7 ans sur wow et bien d'autre mmo mais les noms j'ai oublier.
Mes premier jeux pc étant à l'age de 3 ans, mon père ma mis très tôt dessus
Mon genre favori reste de manière général tout ce qui est rpg.

Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
-Jouer en groupe de manière basique je considère que c'est bien mieux pour l'expérience de jeux de manière général. Jouer seul sur un MMO n'a pas vraiment d’intérêt.

De quelle(s) autre(s) guilde(s) fais-tu partie ?
-Aucune

Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?
-Axée surtout pve, le pvp pour moi c'est une prise de tête inutile sur un mmo (Après ça me dérange pas plus que sa)
Après c'est relativement faux car les gens arrive à ce prendre la tête aussi en pve.

Quels sont tes objectifs personnels sur ESO ? Te considères-tu plutôt comme un joueur "casual", ou "performer" ?
-Jouer c'est déjà un bonne objectif je trouve. Les perf m'intéresse pas si c'est pour jouer un truck ultra opti mais chiant à jouer et qui va facilement dans l'ennuie. Je vois franchement pas l’intérêt !

Quelles sont généralement tes disponibilités (ex: en soirée, le weekend, par périodes…) ?
- Je varie tellement en horaire de boulot que je peux pas vraiment dire (Si je travail en équipe ou pas)

As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?
- Je suis abonnement eso plus donc j'ai accès à tout.

As-tu Discord ainsi qu’un micro-casque ?
-Oui et oui
Revenir en haut Aller en bas
Wastafarie

Wastafarie


Messages : 269
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Candidature acceptée]@Zalindra Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]@Zalindra Candidature    [Candidature acceptée]@Zalindra Candidature  Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:51

Bonsoir, c'est un +1 pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nodrit

Nodrit


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 31

[Candidature acceptée]@Zalindra Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]@Zalindra Candidature    [Candidature acceptée]@Zalindra Candidature  Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Candidature acceptée]@Zalindra Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]@Zalindra Candidature    [Candidature acceptée]@Zalindra Candidature  Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:41

Salut ! Je vais faire ma pointilleuse, mais deux trucs me chagrinent un peu :
- Tu dis ne pas aimer le pvp, pourtant nous sommes une guilde qui, par son petit effectif, possède des membres polyvalents, qui font de tout... J'aimerais donc avoir confirmation que tu viendrais quand même avec nous en soirée pvp (selon tes dispo évidemment)
- ensuite, tu dis ne pas chercher les performances , mais pour clean le contenu haut (voire très haut) niveau dans teso, il faut s'optimiser, et donc se plier à certaines conventions parce que c'est ce qui est fort en ce moment... Si ton but est donc de garder un build atypique sans chercher à faire toujours mieux, je ne suis pas sûre que tu aies ta place chez nous...
Bref, je ne me prononce pas en attendant une réponse de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patlahyene

Patlahyene


Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2018

[Candidature acceptée]@Zalindra Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]@Zalindra Candidature    [Candidature acceptée]@Zalindra Candidature  Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:36

Je n'aime pas ça souvent du à gros manque d'équilibrage de la part des dév sur certaine classe qui rende l'expérience de jeux peux agréable.
Cela me dérange pas néanmoins de venir, ça reste une autre façons de jouer

Je suis d'accord qu'il faut s'opti mais tout les opti sont normalement possible de faire le même contenue tu va juste gagner quelque seconde sur une classe plus opti du au manque d'équilibrage.
Comme je le dit va jouer une classe peter si elle est chiante à jouer c'est totalement con
Je préfère jouer quelque chose que j'aime, et qu'au final je vais bien plus m'investir et que je vais passer plus de temps à comprendre les aboutissant.
Revenir en haut Aller en bas
Zeck n

Zeck n


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 41
Localisation : Paris

[Candidature acceptée]@Zalindra Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]@Zalindra Candidature    [Candidature acceptée]@Zalindra Candidature  Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:52

Je pense comprendre et à mon avis, Teso est sufisamment vaste dans ses possibilités pour te permettre de jouer ce que tu aimes en étant efficace en groupe.
Les deux ne sont pas incompatibles mais il faut aussi être de bonne foi et savoir se remettre en question sur les stuffs notamment.

Qui plus est, si tu dis que tu aimes comprendre les mécaniques ça devrait bien se passer, ca va dans le sens de l opti.

Par contre, tu es resté vague sur le pvp et j appuie l intervention de Kromeuh.
Le choix de la guilde, c est d avoir un effectif réduit, et une convivialité qui s applique difficilement si les joueurs ne sont actifs que sur la moitié des activitès de guilde.
D autant que l open pvp de Teso demande le même genre de dynamique que les raids pour impacter les affrontements.

C est pas du tout contre toi, mais ca fait partie des points qui doivent être clairs dès le début parce que ça génère beaucoup de malentendus ingame.
Revenir en haut Aller en bas
DeusOfTheSeven

DeusOfTheSeven


Messages : 459
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27

[Candidature acceptée]@Zalindra Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]@Zalindra Candidature    [Candidature acceptée]@Zalindra Candidature  Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:10

Bonne candidature, +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Patlahyene

Patlahyene


Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2018

[Candidature acceptée]@Zalindra Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]@Zalindra Candidature    [Candidature acceptée]@Zalindra Candidature  Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:05

J'ai rien à ceux qui pense uniquement que à l'opti, il en faut sinon il n'y aurai pas de théoricraft sur internet (Et on partagerai pas nos différent point de vue). Le problème c'est qu'il faut pas le pousser à bout.
Je vais prendre l'exemple de wow, ou certain s'en devient tellement ridicule qu'il oublie que c'est avant tout un jeux. (C'est cette limite de l'opti qui est nocif, mais bon de toute façon le mmo n'est qu'un reflet de notre société) Moi je joue un jeu pour m'évader par pour retrouver les même contrainte.
Tu me fait une remarque en appuyant sur les bon argument, je vais t'écouter et chercher à m'améliorer. (Bon si tu m'insulte la oui c'est pas la bonne manière à faire)
En ce qui concerne le pvp, celui de teso. J'ai pas encore expérimenter, j'aimerai peut être. Après j'ai surtout expérimenter du pvp solo peut être pour ça que j'ai finit par ne plus aimer ça en général.
Surtout que de manière général c'est souvent sur les mmo de type occidentale ou ya un problème d'équilibrage, l'écart est moins grand coter asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Zeck n

Zeck n


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 41
Localisation : Paris

[Candidature acceptée]@Zalindra Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]@Zalindra Candidature    [Candidature acceptée]@Zalindra Candidature  Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:19

Je suis comme toi un joueur qui ne pousse pas l opti a s écoeurer, je pense réellement qu il est possible de jouer comme on aime tout en était un bon élément dans une équipe, c est ce qui fait que j aime teso.
Qui plus est, le dk magie devrait a priori retrouver de sa superbe à la prochaine maj.

Bref et pour le pvp c est très cool en warband tu verras!
+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Candidature acceptée]@Zalindra Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]@Zalindra Candidature    [Candidature acceptée]@Zalindra Candidature  Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:50

Eh bien vu tes réponses, i n'y a plus de problème pour moi, donc +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32

[Candidature acceptée]@Zalindra Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]@Zalindra Candidature    [Candidature acceptée]@Zalindra Candidature  Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:14

Après toutes ces réponses ce sera +1 pour moi ! Tu verras le pvp en groupe est bien mieux qu'en solo.
Revenir en haut Aller en bas
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32

[Candidature acceptée]@Zalindra Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]@Zalindra Candidature    [Candidature acceptée]@Zalindra Candidature  Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:26

Hello !

Ta candidature est acceptée, et tu démarres une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu pourras t'intégrer en guilde. A l'issue de cette période, les membres voteront pour toi sur ta candidature.

Je vais t'envoyer une invit en guilde, si tu ne la vois pas lorsque tu te connectes, pense à checker tes notifications en jeu. Je t'ajoute par la même occasion les droits sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature acceptée]@Zalindra Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]@Zalindra Candidature    [Candidature acceptée]@Zalindra Candidature  Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:38

Sondage de fin de période d’essai ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
louixm




Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2018

[Candidature acceptée]@Zalindra Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]@Zalindra Candidature    [Candidature acceptée]@Zalindra Candidature  Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:46

Bonne présence et plutot bon pour son niveau (ne joue pas tank donc gros point positif Very Happy )
Oui pour moi (en plus tu as commencé à t'optimiser donc rien a redire)
Revenir en haut Aller en bas
Nodrit

Nodrit


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 31

[Candidature acceptée]@Zalindra Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]@Zalindra Candidature    [Candidature acceptée]@Zalindra Candidature  Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:12

J'dirais bien non : il me rattrape en terme de CP il va m'obliger à rejouer =/
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature acceptée]@Zalindra Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]@Zalindra Candidature    [Candidature acceptée]@Zalindra Candidature  Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:21

Hello !

Au vu du sondage, nous avons le plaisir de valider ta période d'essai !

A bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée]@Zalindra Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]@Zalindra Candidature    [Candidature acceptée]@Zalindra Candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée]@Zalindra Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw
» [Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell
» [Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank
» [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO
» [Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Partie publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: