Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Candidature acceptée] Candidature de @louixm

Aller en bas 
+6
Wastafarie
Nodrit
mirounga
Kromeuh
DeusOfTheSeven
louixm
10 participants

Fin de période d’essai, à quelle sauce on le mange ?
Il est mortel, on le garde !
[Candidature acceptée] Candidature de @louixm Vote_lcap100%[Candidature acceptée] Candidature de @louixm Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Soit il se cache trop bien, soit il nous a oubliés.
[Candidature acceptée] Candidature de @louixm Vote_lcap0%[Candidature acceptée] Candidature de @louixm Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une parfaite imposture ! Out !
[Candidature acceptée] Candidature de @louixm Vote_lcap0%[Candidature acceptée] Candidature de @louixm Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
louixm




Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2018

[Candidature acceptée] Candidature de @louixm Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Candidature de @louixm   [Candidature acceptée] Candidature de @louixm Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:44

Avant toutes choses bonsoir et merci de prendre le temps de lire ma candidature

Qui es-tu, et quel âge as-tu ?


- Je suis un jeune étudiant de 22 ans en école d'ingénieure située a Besançon actuellement je suis en Allemagne ou j'effectue un stage (par contre je ne parle pas un mots d'allemand donc inutile de me répondre en allemand, le français sera très bien Wink). Vous vous en doutez peut-être, mon prénom est Louis

Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?

- J'ai toujours été un gand fan de votre guilde je suis votre évolution depuis sa création il y a 3 ans, Mon seul et unique rêve dans TESO ça à toujours été de vous rejoindre J'ai vu un message de recrutement à la cote d'or, le concept avait l'air intéressant et je suis passé sur discord pour confirmer que vous n'étiez pas des mangeurs d'enfant... De ce que j'ai vu la guilde m'a parut fort sympathique

Quel personnage joues-tu (alliance, classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?

- Je suis actuellement CP 500 et des carottes, et j'ai actuellement dans mon deck (lvl 50 cp 500)
- Tank Dk nord PVE pacte(mon perso principal je passe la plupart des raid vet avec et dispose de tous les stuffs tanks)
- NB magie elfe noir hybride pacte (mon crafteur et perso pour maelstrom je m'en sers de DD lorsque la place de tank est prise)
- Magplar breton ? alliance (c'etait un perso pvp a la base mais comme je n'y connais rien au pvp passé le lvl 50 je ne m'en suis plus servi)
- Plusieurs autres rerolls en construction pas forcement interessant



Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?

- En terme de MMO je n'en ai pas fais énormément, car bien que fan du concept mes études m'ont toujours prises pas mal de temps, maintenant que je suis en école ce n'est plus trop un problème ^^. J'ai décidé de me lancé dans TESO en octobre ou septembre de cette année et je commence à sérieusement accrocher

Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?

- Personnellement je recherche dans une guilde de la bonne humeur et de l’activité j'ai cru comprendre que vous faisiez du contenue HL ce que je recherche également depuis que ma dernière guilde HL est devenue complètement inactive. Je peux vous apporter mon savoir incommensurable en PVP et mes talent de RAID lead de cyrodile un joueurs désireux d'apprendre et de se perfectionner en Cyro

De quelle(s) autre(s) guilde(s) fais-tu partie ?

- La question qui va faire mal je sens vu ce que j'ai pu lire dans la charte...
Je fais partie de 3 autres guildes desquels je me suis détaché depuis plus d'un mois et que j'ai gardé principalement pour les contact car j'avais particulièrement apprécié les membres. Ainsi que d'une guilde débutant que j'ai décidé d'aider lorsque je m'ennuie (cette guilde ne fait aucune activité cela n’empêchera donc pas de participer aux activités de guilde) je n'ai donc pour l'instant pas vraiment de guilde principale avec laquelle faire des activités interessantes


Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?

- Pour l'instant je suis axés clairement PVE mais j'aimerais vraiment découvrir Cyro et me mettre sérieusement au PVP

Quels sont tes objectifs personnels sur ESO ? Te considères-tu plutôt comme un joueur "casual", ou "performer" ?

- A l'heure ou j'écris ces lignes c'est clairement de réussir a tomber le HM du repaire qui me prend la tête en ce moment, sinon je suis plutôt un performer donc j'ai pour objectif de devenir le meilleur dresseur tank de Tamriel

Quelles sont généralement tes disponibilités (ex: en soirée, le weekend, par périodes…) ?

- Je suis dispo normalement en soirée mais souvent assez tard, et le week end

As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?

- Je dispose de ESO + mais je n'ai pas moro j'attend que summerset sorte pour prendre les deux extensions d'un coup

As-tu Discord ainsi qu’un micro-casque ?


- Evidemment

***

Je vous remercie d'avoir lue cette candidature et j’espère qu'elle vous aura plus bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
DeusOfTheSeven

DeusOfTheSeven


Messages : 459
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 28

[Candidature acceptée] Candidature de @louixm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de @louixm   [Candidature acceptée] Candidature de @louixm Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:45

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Candidature acceptée] Candidature de @louixm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de @louixm   [Candidature acceptée] Candidature de @louixm Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:34

Coucou, 
pour ce qui est du multiguildage, l'important pour moi est que tu mettes une "priorité" sur les Ombres, et que si tu dois te connecter sur un vocal parce que t'as envie de parler à des gens, eh bien le notre soit le choix évident. Quelques activités (occasionnelles) avec d'autres guildes, quand par exemple personne n'est connecté, ou que tout le monde est sur autre chose, ça ne me pose pas de soucis !
Du coup +1 si tu t'engages à ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
louixm




Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2018

[Candidature acceptée] Candidature de @louixm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de @louixm   [Candidature acceptée] Candidature de @louixm Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:17

Je n'ai en effet pas de guilde principale je pourrais donc facilement mettre une priorite aux ombres du wyrd. Pour ce qui est des raid extra guilde je n'en fais que rarement ou alors pour aider un groupe qui a trop de desistement. En revanche il m'arrive de partir assez souvent (1 a deux fois par semaine) avec des connaissances de ma liste d'amis pour train certains donjons reputes difficile ou pour les succes. Je ne sais pas si cela peux poser problemes mais si vous proposez de tels activites je serais ravie de les faire avec vous plutot qu'avec ces conaissances
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature acceptée] Candidature de @louixm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de @louixm   [Candidature acceptée] Candidature de @louixm Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:27

Hello Louis,

Je rejoins ce que disait Kro, nous tolérons le multi-guildage tant qu'il n'handicape pas le reste du groupe. Nous n'avons aucun souci avec le fait que tu continues à faire des donjons avec tes amis de temps en temps, c'est tout à fait normal. A l'occasion nous pourrons même t'aider s'il manque du monde. Comme dit plus haut par ma collègue, ce que nous attendons ce sont des gens qui passeront du temps avec nous, sur discord, en groupes raids et hors raid... mais le contrat n'inclue pas de renoncer à toutes tes relations Wink

Tout est en ordre pour moi, j'attends donc le retour des autres guildmates. En attendant n'hésite pas à repasser sur notre discord !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32

[Candidature acceptée] Candidature de @louixm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de @louixm   [Candidature acceptée] Candidature de @louixm Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:30

Je pense comme mes guildmates si c'est ok pour toi ce sera +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nodrit

Nodrit


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 31

[Candidature acceptée] Candidature de @louixm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de @louixm   [Candidature acceptée] Candidature de @louixm Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:49

+1 => Kro à parler du multiguildage, je rajouterai "Ca t'empeche pas de sortir faire un donjon entre pote, on est pas despote à ce point ^^"
=>Qu'est ce que t'entends par assez tard ? simple curiosité, y a pas de mauvaise réponse
Revenir en haut Aller en bas
Wastafarie

Wastafarie


Messages : 269
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Candidature acceptée] Candidature de @louixm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de @louixm   [Candidature acceptée] Candidature de @louixm Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:07

+1 ! Bienvenue sur notre forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeck n

Zeck n


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 41
Localisation : Paris

[Candidature acceptée] Candidature de @louixm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de @louixm   [Candidature acceptée] Candidature de @louixm Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:22

Bah rien a ajouter a part +1 pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
louixm




Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2018

[Candidature acceptée] Candidature de @louixm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de @louixm   [Candidature acceptée] Candidature de @louixm Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:34

Nodrit a écrit:
=>Qu'est ce que t'entends par assez tard ? simple curiosité, y a pas de mauvaise réponse
Tout depend de mon etat de fatigue mais ca peut aller de 23h30 a 2h00 du mat (plus si c'est pour terminer une activitee qui a pris beaucoup plus de temps que prevue...)
Revenir en haut Aller en bas
Carnarius




Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 30

[Candidature acceptée] Candidature de @louixm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de @louixm   [Candidature acceptée] Candidature de @louixm Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:44

De même que Zeck et le petit donjon de hier soir c'est bien passé (sauf la phase où le chef de groupe arrivé pas à te grouper mais c'est autre chose ça Razz )

Donc +1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature acceptée] Candidature de @louixm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de @louixm   [Candidature acceptée] Candidature de @louixm Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:51

Hello !

Ta candidature est acceptée, et tu démarres une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu pourras t'intégrer en guilde. A l'issue de cette période, les membres voteront pour toi sur ta candidature.

Je vais t'envoyer une invit en guilde, si tu ne la vois pas lorsque tu te connectes, pense à checker tes notifications en jeu. Je t'ajoute par la même occasion les droits sur le forum.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
louixm




Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2018

[Candidature acceptée] Candidature de @louixm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de @louixm   [Candidature acceptée] Candidature de @louixm Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:03

Merci à tous et a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Realer

Realer


Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2018
Localisation : Normandie

[Candidature acceptée] Candidature de @louixm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de @louixm   [Candidature acceptée] Candidature de @louixm Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:23

[quote="Carnarius"]De même que Zeck et le petit donjon de hier soir c'est bien passé (sauf la phase où le chef de groupe arrivé pas à te grouper mais c'est autre chose ça Razz )

La magie de TESo et de la gestion de groupe !

Bref +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature acceptée] Candidature de @louixm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de @louixm   [Candidature acceptée] Candidature de @louixm Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:07

Sondage de fin de période d’essai ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Wastafarie

Wastafarie


Messages : 269
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Candidature acceptée] Candidature de @louixm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de @louixm   [Candidature acceptée] Candidature de @louixm Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:15

-1 ! Il est mort sur l'off-tanking d'Osara.
Revenir en haut Aller en bas
Nodrit

Nodrit


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 31

[Candidature acceptée] Candidature de @louixm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de @louixm   [Candidature acceptée] Candidature de @louixm Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:51

-1 : il fait peur à nos heals et il joue sans l'équilibre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32

[Candidature acceptée] Candidature de @louixm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de @louixm   [Candidature acceptée] Candidature de @louixm Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:25

Coucou louixm

Au vu du sondage, nous avons le plaisir de valider ta période d'essai !

A bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Candidature de @louixm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de @louixm   [Candidature acceptée] Candidature de @louixm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Candidature de @louixm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw
» [Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell
» [Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank
» [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO
» [Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Partie publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: