Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei

Aller en bas 
+5
Nodrit
Zeck n
Kromeuh
Iléus Matricis
stondek
9 participants
AuteurMessage
stondek




Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2018

[Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei Empty
MessageSujet: [Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei   [Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:12

Salut moi c'est Léo alias Stondek j'ai 36 ans!
Comment j'ai entendu parler de la guilde!
Bin je me suis fait alpaguer par un membre qui a ressenti ma détresse au sujet d'un certain donjon XD
Je joue un tamplar heal 50/330 pc coté alli.
j'ai acheter teso quand il est sorti mais je joue régulièrement que depuis 2 mois :p
Ce que j’attends d'une guilde, pour faire court, ne plus galérer en pu!
Je pense avoir une certaine constance sur mon temps de jeux, de façon a ce que les autres membres puis conter sur ma présence pour différente sorties.
Je suis plus axé PVE (donjons,raid) mais je ne crache pas sur du pvp(cyrodiil) ^^
Que dire de plus, j'ai beaucoup jouer a wow, je possède un discord et un abo eso plus!
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei Empty
MessageSujet: Re: [Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei   [Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:55

Hello Stondek,

Les membres vont se prononcer sur ta candidature, n'hésite pas à repasser sur notre discord en attendant.

Par ailleurs, n'oublie pas de valider notre charte de guilde.

A bientôt en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei Empty
MessageSujet: Re: [Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei   [Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:21

+1 ! Va falloir aller dropper de la Puissance Cu à notre ami ici présent les gens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeck n

Zeck n


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 41
Localisation : Paris

[Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei Empty
MessageSujet: Re: [Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei   [Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:30

J ai des clefs en rabe si jamais.
Par contre j aimerais en savoir plus sur tes attentes en guilde.
Sans ca +1
Revenir en haut Aller en bas
Nodrit

Nodrit


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 31

[Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei Empty
MessageSujet: Re: [Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei   [Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:44

T'es axé PVE (donjon, raid) du coup j'peux te considérer participant aux aléat' normales, pledges, wold boss, décoration maison et autres ou bien ce qui sort du Vét' ne t'intéresse pas ? Smile

+1 sinon, il avait pas trop l'air choqué par la patronne sur le discord ^^
Revenir en haut Aller en bas
stondek




Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2018

[Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei Empty
MessageSujet: Re: [Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei   [Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:50

Mes attentes sur la guilde sont simple je désire pouvoir faire du dj et raid vet dans une ambiance familiale et bonne enfant, avec des joueurs a l’écoute les un des autre, histoire de passer un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
stondek




Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2018

[Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei Empty
MessageSujet: Re: [Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei   [Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:54

Oui je suis chaud pour le normales aussi, de toute façon faut que je farme mes pts de champion ^^"
Revenir en haut Aller en bas
DeusOfTheSeven

DeusOfTheSeven


Messages : 459
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27

[Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei Empty
MessageSujet: Re: [Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei   [Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:11

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Wastafarie

Wastafarie


Messages : 269
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei Empty
MessageSujet: Re: [Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei   [Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:18

+1 aussi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32

[Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei Empty
MessageSujet: Re: [Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei   [Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:30

+1 alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Realer

Realer


Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2018
Localisation : Normandie

[Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei Empty
MessageSujet: Re: [Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei   [Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32

[Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei Empty
MessageSujet: Re: [Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei   [Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:26

Hello !

Ta candidature est acceptée, et tu démarres une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu pourras t'intégrer en guilde. A l'issue de cette période, les membres voteront pour toi sur ta candidature.

Je vais t'envoyer une invit en guilde, si tu ne la vois pas lorsque tu te connectes, pense à checker tes notifications en jeu. Je t'ajoute par la même occasion les droits sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
stondek




Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2018

[Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei Empty
MessageSujet: Re: [Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei   [Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:34

yes merci en espèrent passer de bon moment ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei Empty
MessageSujet: Re: [Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei   [Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:31

Après avoir discuté ensemble, nous prenons en compte ta motivation à intégrer la guilde mais notons tout de même un manque de participation sur Discord et en canal. Aussi nous avons pris la décision de renouveler ta période d'essai, en espérant que ces deux semaines te permettront de mieux t'intégrer.

A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei Empty
MessageSujet: Re: [Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei   [Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:57

Note : Stondek est revenu sur sa possibilité de renouvellement et a quitté la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei Empty
MessageSujet: Re: [Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei   [Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon][Renouvellement] Candidature @zïndrei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille
» [Abandon] candidature ragnar
» [Abandon] Candidature @Djhaz
» [Abandon] Candidature @Cristalfly7
» [Abandon] Candidature @StarTreky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Partie publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: