Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 GUIDE Maelström

Aller en bas 
AuteurMessage
acroMKay

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2015

MessageSujet: GUIDE Maelström   Lun 26 Fév - 9:11

Aventurez-vous dans les méandres d'Oblivion pour vous battre dans l'Arène de Maelström ! Conçue par l'excentrique demi-prince Fa-Nuit-Hen, cette étrange épreuve daedrique poussera les plus puissants aventuriers jusqu'au bout de leurs possibilités. C'est une compétition sans alliés et sans pitié. Dans le Maelström, seuls les plus forts peuvent espérer survivre.

L'Arène de Maelström est un défi solo progressif situé dans les montagnes du nord-est de Wrothgar. Pour pénétrer dans l'Arène, voyagez simplement vers Orsinium et dirigez-vous vers l'icône de l'Arène sur la carte. Vous pouvez également vous rendre directement dans l'Arène de Maelström via le réseau de voyage rapide en sélectionnant son icône sur la carte.



Une fois à l'intérieur, vous aurez besoin de vous frayer un chemin à travers neuf arènes, toute sur un thème différent. Vous serez projetés dans le royaume de Shéogorath et affronterez les sombres séductrices et les saintes dorées, les lamies et les Argoniens au sein d'une arène sur le thème de Tourbevase tout en évitant l'eau électrifiée, en équilibre sur des icebergs précaires dans une arène aux couleurs de Wrothgar parmi les géants et les trolls entre autres ! Il vous faudra également porter une attention particulière à ce qui vous entoure ; vous pourriez utiliser votre environnement à votre avantage.



En vous battant pour votre survie, vous pourrez prendre l'avantage grâce à quarte différents types de seaux apparaissant dans chaque arène. Ils sont facilement identifiables grâce aux icônes bleues sur le sol. Pour utiliser un seau, marchez simplement à proximité et l'invite de synergie apparaitra. Appuyez sur votre touche/bouton de synergie et le seau sera activé, vous prodiguant un puissant bonus temporaire. Les seaux réapparaissent entre chaque round d'une même arène, alors n'hésitez pas à les utiliser ! Les seaux disponibles sont les suivants :

- Sceau de défense : Accorde une réduction de dégâts de toutes les attaques et réfléchit les attaques d'armes et magiques à distance.
- Sceau de hâte: Accorde une régénération des ressources accrue et un bonus d'expédition majeur.
- Seau de soin: Vous accorde un puissant soin persistant.
- Seau de puissance: augmente vos dégâts des armes.

Vous pourrez accéder aux classements de l'Arène de Maelström. Il existe des classements pour chaque classe, et à la fin de chaque semaine, les 100 meilleurs joueurs de chaque classe recevront une récompense spéciale dans leur messagerie en jeu.

Vous recevrez des points de différentes façons :

À chaque fois que vous complétez une arène.
Chaque round que vous survivrez sans utiliser de seau vous accordera des points bonus.
Compléter l'Arène de Maelström (toutes les neuf arènes) en moins de 90 minutes, vous recevrez des points supplémentaires. Plus vite elle sera complétée, plus vous recevrez de points.


Dernière édition par acroMKay le Lun 26 Fév - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
acroMKay

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2015

MessageSujet: Re: GUIDE Maelström   Lun 26 Fév - 9:14

Arène 1:
Il y a 4 rounds, rien de compliqué il faudra juste tuer les mob et évité la zone qui vous suis car elle fait mal (le centre de la map vous ralentie)
Boss:
Ce boss est le plus facile de tous, il suffira juste de le DPS et le suivre quand il se téléporte. A chaque téléportation il fera apparaître des ADD qu'il faudra tuer (de préférence en sort de zone) car au bout d'un temps il les rappelles a lui et se soigne en fonction du nombre d'ADD et de la vie qu'il avais.

Arène 2:
Il y a 4 rouds, cette étape est un peu plus difficile. Tous les tours sont similaires et avec les mêmes ennemis. Il y a 3 choses dont vous devez être conscient cependant.
1: Il y a des lames qui tournent, mais vous pouvez aussi tirer les levier sur le périmètre extérieur qui arrêtent les lames. Les lames n'arrêtent pas de tourner quand vous tirez sur le levier, elles s'arrêtent juste de bouger. Une fois que vous tirez sur le levier, les lames se remettent en mouvement après un certain temps.
2: Ne pas aller au milieu de l'arène à moins de tirer le levier. Le milieu est électrifié.
3: Le plus de dégâts que vous obtiendrez provient des sphères de Dwemer et des grands centurions.
Boss:
Il y aura 3 grands Centurions qui apparaîtront. Vous pouvez seulement DPS un à la fois. Puis, une fois que la santé du premier Centurion a baissé, il s'accroupira et deviendra immunisé contre les dégats, le temps de se concentrer sur le suivant, puis le suivant.

Arène 3:
Il y a 4 rounds, ne restez pas dans l'eau très longtemps car elle deviens souvent électrique, tuez toutes les plantes lorsqu'elles apparaissent. Bloquer les attaquants de mêlée à deux mains lourde attaque et faite beaucoup de sorts de zone.
Boss:
Bouger pour éviter son cri, vous ne voulez pas être pris dans son attaque car cela vous étourdira! Continuez a DPS et tuer les plantes et les ADD tout en évitant l'eau électrique.

Arène 4:
Il a y 4 rounds, il faudra faire attention au  petites sphères qui apparaîtront au centre, elles seront vulnérables aux dégâts pendant une courte période, si vous ne les tuez pas vite, elles deviendront insensibles aux dégâts pendant un certain temps et tireront de l'électricité sur vous. Bouger, ne restez pas immobile, lorsque vous vous déplacez vous voyez la petite sphère qui se trouve au milieu, focus en priorité la petite sphère puit les grosses sphères puit les ADD heals et les mini boss.
Boss:
Au cours de cette phase, le boss se déplacera. Il y aura une zone verte sous lui, resté s'y car des éclaires tomberons partout ailleurs. Dès que le cercle vert disparaît sous le boss, écartez vous car il lancera du feu sous lui mais il n'y a plus d’éclaires dans la salle, tuer les ADD sans oublier de faire plusieurs zone sous le boss car il ne bouge plus.

Arène 5:
Il y a 4 rounds avec des mécaniques identique, il y a 4 choses a faire attention:
1: Ne pas rester dans l'eau très longtemps (c'est très très froid).
2: Les trolls apparaisse au centre et vont sur une île. Si vous ne tuez pas le troll, il détruira l'île.
3: Les archers font tres mal. Vous aurez un mêlé et un archer qui aparaitront apparaîtront souvent ensemble. Les archers aiment rester dans l'eau, donc vous aurez besoin de DPS à distance ou de courir très vite!
4: Les grands trolls et les atronachs de glace sont les mini-boss. Si vous continuez à vous déplacer, vous ne serez pas touché par de grosses attaques lourdes, continuez à tourner en rond et les mini-boss ne devraient pas être capables de vous faire trop de mal (fait toujours atention au archer).
Boss:
DPS la boss en restant sur une plate-forme, une fois que le boss est à 70%, elle deviendra rouge et cassera la plate-forme, vous devrez aller sur la suivante avant qu'elle ne casse la plate-forme sinon c'est une one shot! Tuez le fantôme blanc et tous les archers et mêlé autour.Une fois que le boss atteint 35%, elle va casser la deuxième plate-forme, à ce moment-là vous serez déjà sur la troisième plate-forme, prés a recommencer a tuer les ADD comme a la phase d'avent, Une fois que le boss arrive sur la dernière plate-forme envoyé tout votre dps avent quelle ne casse la derniére!

Arène 6:
Il y a 4 rounds, dans cette salle il y a 5 piliers, un au milieu et 4 à chaque coin. Ces piliers auront des toiles sur eux, pour l'enlever il faudra tuer un vargrison prés de ce pilier, si les 5 piliers n'on plus de toile tout les mobs serons immobilisé pendent un long moment! Mais fait attention car une araignée arrive directement sur un piliers pour remétre de la toile! MAIS ces piliers vont servire aussi a autre chose, de temps en temps beaucoup de mini araignée vont apparaître et un pilier aura de la lumière sur lui, il faudra ce coller a lui pour faire fuir les araignée.
Boss:
Ce boss n'est pas bien compliqué au niveau stratégie, il faudra le dps, tuer le mini boss qui repop souvent, et utiliser les piliers comme dans les 4 rounds précédent.

Arène 7:
Il y a 4 rounds, des plantes vont apparaître à des endroits aléatoires dans l'arène, si vous y pénétrez, elles déclenchent une AoE qui vous inflige un DoT super méchant qui vous tue si vous n'allez pas vous purger tres vite dans les flaques verte des deux cotés. Il faut focus les archers encore en premier et donc éviter les plante au sol. De temps en temps un ADD va pop sur une stèle dans un coin de la map et faire exploser les champis et en faire repop beaucoup très vite donc il faut la tuer vite.
Boss:
Le mécanisme principal est le suivant: Le boss va engendrer deux ADD, quand vous tuez l'un des deux le boss va enrager. Lorsque le boss enragera l'autre ADD créera un bouclier. VOUS DEVEZ RESTER DANS CE BOUCLIER, sinon vous mourrez. Une fois que le bouclier tombe, le boss n'est plus en colère, tuez l'ADD qui vient de vous donner un bouclier puit attaquer le boss a nouveau.

Arène 8:
Il y a 4 rounds avec 3 gros cristaux sur le périmètre de la carte. Il faut focus en premier les mage de feu! Quand un mini-boss apparaît, il sera immunisé contre les dommages jusqu'à ce que les cristaux soient détruits. Avec les mini-boss, il suffit de détruire un cristal. Et de temps en temps de la lave tombe a certain endroit de la zone mais c'est évitable facilement.
Boss:
Avant de pouvoir DPS le boss, vous devez détruire tous les trois cristaux cette fois, et il faudra DPS le boss très vite car peu de temps après, les cristaux vont se reformer et le boss sera à nouveau immunisé contre les dégâts. Tout le long du combat il y aura 2 types d'ADD, des atronachs de feu puit un mage de feu, le mage et toujours la priorité vue qu'il fait tres mal, donc casser le dernier cristal pendent le pop des atronach pour pouvoir vous concentrer sur le boss et lui faire très mal!

Arène 9:
Il y a 5 rounds, les fantômes gris si vous fond des dégâts donc évité les. Fantômes d'or, .. COUREZ VERS EUX ET COLLECTEZ-LES !! Si vous en avez 3, vous avez une capacité spéciale appelée "explosion spectrale" qui va étourdir TOUS les monstres de l'arène. A partir du rounds 4 des ADD vont pop du le coté de la map et aller ver le milieu, quand il y seront il invoqueront un très gros ADD qui feras très mal donc tuer les avant. A la manche 5 un titan viendra vous embêter, il restera au milieu de la map mais vous poussera et lancera du feu en cercle.
Boss:
Boss apparaîtra au milieu, le but est de le faire passer à 70% le plus vite possible car quand il aura 70% de santé, il se téléportera au sommet. Une fois que le boss apparaîtra, il chargera une attaque lourde et vous tirera un gros crâne, vous devrez esquiver. Des fois le boss se téléporte et apparaîtra quelque part dans l'arène, vous aurez besoin de l'interrompre ou bien vous mourrez. Ensuite, un gros lézard et un guérisseur apparaîtront. Tuez d'abord le lézard, puis tuez le guérisseur. Une fois que le boss est à 70%, il se téléportera en haut. Pour vous téléporter en haut il faut tuer le faucheclan sur la plate forme bleu qui brille, et vous pourrez utiliser une synergie pour être téléporter en haut.
Une fois que vous êtes en haut, il est facile de tomber, vous devez détruire les 3 cristaux au-dessus de cet anneau. C'est plus facile si vous les détruisez tous en une fois. Si vous tombez, vous devrez tuer les ADD et le faucheclan de nouveau jusqu'à ce que vous puissiez vous téléporter. Vous devrez éviter les cercles rouges, bloquer ou roulade les attaques lourdes du boss. À un certain point, le boss fera apparaître une paroi rocheuse, tournant autour du ring, vous aurez besoin de passer derrière ce mur de pierre ou bien, quand le boss lancera son attaque, il vous fera tomber de la plate-forme.
Une fois que les trois cristaux sont détruits, vous serez renversé sur la plate-forme inférieure. Maintenant, le combat est similaire à ce qu'il était avant la partie supérieure de la plate-forme. Vous devez interrompre le tourbillon du crâne quand le boss le fait, vous devez bloquer ou esquiver le crâne que boss lance, vous devez donner la priorité aux lézards s'ils apparaissent. Une chose à garder à l'esprit est que les fantômes d'or sont de retour !! Si vous en collectez trois, vous pouvez assommer TOUT dans la zone. Si vous n'en raté pas vous en aurais trois a chaque apparition de lézard (il se peut même que le lézard et le boss sois au méme endroit et BOUM sort de zone)

Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=aIvpPx5ROZ4


Dernière édition par acroMKay le Jeu 1 Mar - 16:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fos75

avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 41
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: GUIDE Maelström   Lun 26 Fév - 14:36

Super boulot Acro !
J'espère que ça donnera envie à plus de joueurs de s'y aventurer.

_________________
- Papa, pourquoi vous avez appelé mon petit frère Léon?
- Parce que ta mère adore Noël, qui est l'anagramme de Léon.
- Ok, merci papa !
- De rien Luc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeusOfTheSeven

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 22

MessageSujet: Re: GUIDE Maelström   Lun 26 Fév - 14:45

Je veux pas y retourner TT.TT

_________________
Maître de la POITRINE LOURDE et de la TAILLE LEGERE.
Gordon Ramsay.
Ma signature est souvent plus longue que mes posts. C'est normal.
Simple Maître Crafteur.
"Je me bats à vos côté à travers les armes que j'ai créées. Je protège vos vies par le biais des armures que je vous ai forgées. Je soutien vos forces avec la nourriture que je vous ai cuisinée."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fos75

avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 41
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: GUIDE Maelström   Lun 26 Fév - 14:56

Tu es un sous-souw Deus Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
- Papa, pourquoi vous avez appelé mon petit frère Léon?
- Parce que ta mère adore Noël, qui est l'anagramme de Léon.
- Ok, merci papa !
- De rien Luc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GUIDE Maelström   

Revenir en haut Aller en bas
 
GUIDE Maelström
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» [RP] Guide de l'Eglise
» Le guide du Vagabond (Niveaux 0)
» Le Guide du Receleur
» Guide d'achat Maison Martell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Maëlstrom-
Sauter vers: