Kromeuh
Messages : 204 Date d'inscription : 09/11/2017
| Sujet: Stratégie Gueule de Lorkhaj (normal) Mer 21 Fév - 12:54 | |
| Coucou les amis, je vous poste ça tranquillou, il y a peut-être quelques ajustements, hésitez pas à commenter !
De manière générale : - focus mange-soleil > archers > reste - ne pas tanker masse à deux mains + masse bouclier => l'un débuff l'autre cogne - rester packés pour les heals
BOSS 1 : On se répartit en arc de cercle autour du boss pour éviter la contamination aux copains quand il lance sa malédiction. Elle tombe sur 3 personnes random, formant une zone de propagation autour d'eux. Ils ne doivent pas bouger le temps que la malédiction tombe, sous peine de risquer la contamination. Les personnes maudites doivent aller se purger sur les plaques, sinon elles sont ralenties, puis immobilisée, puis tuée. /!\ Plaques prioritaires : - Celle du tank, personne exepté lui ne la prend. - Celles des heals, s'il n'en ont pas besoin, vous pouvez les prendre (il faut demander avant) De temps en temps il fait apparaitre un pilier sur le plus éloigné du groupe, bloquez (ou pas ça fait pas très mal). Une fois qu'il y a 5 piliers, il faudra aller se cacher derrière l'un d'entre eux de façon à voir le boss à travers pour éviter le one-shot. En normal il y a des chances pour qu'il n'y ait qu'une voire aucune phase d'explosion de piliers, mais en vétéran il phase tous les 5 (puis 5 puis 4 puis 4 puis 3, etc...) piliers. Il arrive donc s'il n'y a pas assez de DPS qu'il phase sans aucun pilier = wipe.
PACK VALLEE : Restez bien groupés si vous voulez du heal et respectez bien les focus prioritaires : - chaman ogre > mange-soleil > reste Répartition des ultis car il y a 5 vagues de mobs.
BOSS 2 : Les jumeaux maléfiques Vashaï et S'kinraï Chaque boss attribue sa couleur aux 6 joueurs les plus proches de lui. Deux mécaniques sur les couleurs : - si un bleu (noir) et un jaune (blanc) s'approchent l'un de l'autre, ils s'explosent la tronche (en normal, cela vous laisse à genre 5% de vie, en vet, ça oneshot) - un joueur ne fait des dégâts qu'au boss et adds de couleur opposée. Autre point, ne jamais rester devant l'un des deux boss : le blanc fait un cône devant lui et le noir pose des negate (zone de silence) sur la personne la plus éloignée dans son champ de vision.
Globalement, suivez le boss que vous pouvez taper. Phase 1 : attribution des couleurs, tout le monde bourrine son boss, et les tanks échangent quand les couleurs sont attribuées. Phase 2 : les boss se téléportent à l'entrée et à la sortie de la pièce. Le sol de chaque moitié de salle va devenir de la couleur opposée au boss qui s'y trouve (séparation à la ligne de bougie/coussins). Vous devez vous trouver dans la moitié de la salle de votre couleur au moment de l'explosion (quelques secondes après l'apparition des couleurs). En gros, si le boss que vous tapiez se téléporte de votre côté, personne ne change de salle, et tout le monde continue à taper. Sinon, TOUT LE MONDE doit changer de salle dans le SENS HORAIRE, pour être dans la bonne couleur sans se croiser. Phase 3 : attribution des couleurs. Après l'explosion les couleurs disparaissent le temps que les boss les ré-attribuent. Restez donc près du boss dont vous recevez la couleur, pour éviter toute confusion. Les tanks ré-échangent les boss, et tout recommence.
PACK PANTHERES : Les rayons bleus indiquent celui ou celle qui a l'aggro des panthères. Un conseil : ne courez pas ! Restez bien packés au groupe pour que les mobs tombent et que vous ayez du heal ! Et le reste, bien les mange-soleil en priorité, et tout se passera bien.
BOSS 3 : Rakkhat, le Croc de Lorkhaj La salle possède 12 dalles rondes sur lesquelles des zones de couleur jaune ou bleu vont apparaître. La plaque jaune est une plaque safe ou le tank va venir y placer le boss, et tout le reste du groupe est packé au cul du boss. Le boss va se téléporter régulièrement sur la plaque suivante (sans horaire), et rendra bleue la précédente. IL NE FAUT PAS ALLER SUR LES PLAQUES BLEUES. Une plaque sur deux, il fait pop un add (à DPS en priorité), et l'autre fois il fait apparaître 6 ombres au milieu de la salle qui s'enfoncent dans le sol. Si elles s'enfoncent complètement... Retour à l'oratoire ! Pour éviter cela, 2 à 3 personnes doivent parcourir le labyrinthe pour tuer les ombres (cf schéma ci-dessous). Elles apparaissent sur 2 coupes enflammées (points sur l'image) par zone du labyrinthe (gauche/milieu/droite), il faut les dévoiler avec la synergie. Une fois les 6 ombres tuées, les coureurs reviennent dans la salle, et doivent impérativement se purger sur une des 4 plaques. S'il restent maudits, ils mourront au contact de la porte du labyrinthe ou de n'importe quelle zone bleue. A 15% de vie, le boss se téléporte sur la plaque du milieu. Attendez bien que celle-ci ne soit plus bleue avant de tous se packer sur le boss et bourriner jusqu'à ce qu'il meure.
Dernière édition par Kromeuh le Lun 5 Mar - 17:37, édité 1 fois | |
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DeusOfTheSeven
Messages : 459 Date d'inscription : 28/02/2016 Age : 28
| Sujet: Re: Stratégie Gueule de Lorkhaj (normal) Lun 5 Mar - 16:27 | |
| Tu aurais le schéma du labyrinthe pour deux coureurs dans ton sac ? Ça pourrait être pas mal comme ajout je pense. | |
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