Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Expulsion] Candidature @Tiitch

Aller en bas 
+6
Wastafarie
DeusOfTheSeven
Warimas
Kromeuh
acroMKay
Emendil
10 participants

Fin de période d’essai, à quelle sauce on le mange ?
Il est mortel, on le garde !
[Expulsion] Candidature @Tiitch Vote_lcap100%[Expulsion] Candidature @Tiitch Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Soit il se cache trop bien, soit il nous a oubliés.
[Expulsion] Candidature @Tiitch Vote_lcap0%[Expulsion] Candidature @Tiitch Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une parfaite imposture ! Out !
[Expulsion] Candidature @Tiitch Vote_lcap0%[Expulsion] Candidature @Tiitch Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
DwarnGold




Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2018

[Expulsion] Candidature @Tiitch Empty
MessageSujet: [Expulsion] Candidature @Tiitch   [Expulsion] Candidature @Tiitch Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:38

Salut à tous et à toute !!! Voici le Grand, le Beau, que dis-je le Magnifique DWARNGOLD !!!!



Pour bien commencé ma belle Candidature je vais commencer par vous dire qui je suis ? :

Eh bien qui je suis ? c'est une bonne question je me la pose parfois moi même ahaha, Eh bien je m'appel Kevin (Eh oui encore un) j'ai 20 ans est je suis le seul, l'unique, le magnifique, beau et grand DwarnGold ( Tiitch pour les intimes ). Je viens de Metz en Moselle, 57 pour ceux qui connaissent d'ou l'accent que vous avez peut être remarquer sur le Discord. Que dire d'autre ? Eh bien je suis dingue de moi je m'aime trop moi et mes bêtises ahaha, j'ai un franc parler et je suis toujours direct avec les gens sans être méchant ni manquer de respect mais je dit toujours se que je pense et mon avis bien que sa déplaise parfois. Vous verrez aussi que si je parle pas c'est que je suis malade. D'autre question du style Vanille au Chocolat hésiter pas je suis prêt à répondre à toute question ^^ (PS : Je tiens à m'excuser des éventuels fautes d'orthographe que je peux faire mais je fait de mon mieux)

Comment ai-je entendu parler des Ombres du Wyrd ?

C'était durant une Journée d'Hiver, Il faisait froid, tellement froid qu'il en avais les os gelé, le petit Kevin ce baladait a Havreglace en Criant sont désespoir de trouver un petit coin chaud ou s'abriter du froid et là soudainement sortie des brumes enneigé apparu une silhouette inconnu du petit Kevin qui lui tendit la main et se présenta, c'était la grande ileusmatricis qui lui proposa de s’asseoir au coin du feu avec ces amis, un calme plat apparu soudain puis ileusmatricis s’avança vers lui et lui proposa d’intégrer la belle est grande guilde des Ombres du Wyrd en postulant sur un forum d'une grande beauté, Bien sur le petit Kevin étonnamment étonné accepta sur le chant. ET BAM TADA BOUM BOUM ME VOILAAAAAAA !!!! Et il vécu heureux et eut plein d'enfant bla bla bla ahaha

FIN !!!!

Quel personnage joues-tu (alliance, classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?

Je joue lame noir vigueur (double dague/arc) un RedGuard de Daguefilante du coup (Les Bleus c'est les meilleur) et de niveau 50 CP 201 et je suis donc DPS voici mon main.
J'ai des rerolls par ce que j'adore sa je monte actuellement aussi un Sorcier DPS Magie Invocateur Haut elf du Domaine Aldmeri de niveau 34 actuellement
Un Elf des bois lame noir que j'ai pas encore beaucoup XP car il sera juste pour le PVP
Et un Tank que je vais crée pour tester dès que j'ai la race Impérial

Oui je test beaucoup de classe car cela fait 2 semaine que je joue et j'aime bien tout essayer. ^^

Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?

Alors j'ai fait beaucoup de MMO je vais taché d'être rapide car j'écris beaucoup la x)
Premier : DOFUS puis Wakfu ensuite Grand Fantasia, World of Warcraft et me voila sur TESO.

J'en est fait beaucoup d'autre car j'ai au moins tout essayer au moins une fois comme Neverwinter ... que je n'ai pas aimer c'est pour sa je cites ceux auquel j'ai le plus jouer.

Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?

De l'esprit d'équipe du PVE afin de progresser ensemble !!! s'améliorer ensemble !!! de l'entraide !!! Livrer des bataille dans tous type de raid et donjon possible et imaginable dans toutes sortes de difficulté afin que tout le monde et moi même puissions nous amuser sans prises de tête et rigolant autour d'un bon feu de bois une bonne bière à la mains en chantant nos exploits et en nous racontant nos magnifique aventure !!! Chers amis des livres seront écris sur nos aventure et nous montrerons oui chers amis que Daguefilante et la plus Grande puissance de TESO !!! oulah oulah je m'emporte ahaha. Ce que je vous apporterez ? Des chanson de la bonne bière est de la bonne ambiance pour tous !!! ainsi qu'une aide et une présence pour toutes sorte d'activité PVE/PVP Événement ... ... Tous se que vous avez a proposer le grand DwarnGold sera là pour aider !!! Très chers amis faisons place à une nouvelle ère !!! l'ère ou les Grand Héros dont parle les livres se sera NOUUUS !!!! Ensemble cote à cote NOUS vaincrons !!! POUR OMBRES DU WYRD !!!!

De quelle(s) autre(s) guilde(s) fais-tu partie ?

Une seul très chers amis, Eh oui c'est comme sa ahaha du nom de Odysée très sympathique mais trop peut nombreux et pas assez présent. ^^

Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?

Je suis axé tout ce qui viens je veut tous découvrir hahaha !!! Étonner moi très chers amis. ^^

Quels sont tes objectifs personnels sur ESO ? Te considères-tu plutôt comme un joueur "casual", ou "performer" ?

Mes objectif ? Profiter du jeux m'amuser en faisant un maximum de choses diverses. Et je dirais plutôt Performer car sa rimes avec Transformer et c'est assez Imposant ahaha !!! Non plus sérieusement je dirais Performer car  je n'aime pas stagné je suis new sur le jeux je veux m'améliorer être encore meilleur et progresser avec vos conseil d’expérience que je sais que vous serez me donner, que j'enseignerais à mon tour au nouveau joueur du jeux et de la guilde biensur. ^^

Quelles sont généralement tes disponibilités (ex: en soirée, le weekend, par périodes…) ?

Je suis dispo tout le temps mais en gros je dirais 12h par ce que je dort ahaha enfin parfois sa m'arrive ahaha jusque 3h du matin je dirais voir plus en gros c'est sa ^^

As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?

Alors j'ai quelque extension par ce que j'ai acheter le jeux il y avais pas encore Morrowind j'ai l'extension Tamriel avec la guilde des Voleurs est Assasins et Wrothgar je crois que sa se marque comme sa. Mais je compte acheter Morrowind en collector et 6 mois d'abo à la fin du mois quand j'aurais mes sous si tout va bien mais normalement je dit bien normalement c'est Okay.

As-tu Discord ainsi qu’un micro-casque ?

Yeaah man, JE DIT OUI, vous avez bien entendu c'est un GRAND OUI mes frères et sœur !!!

Voila c’était la Candidature du Grand DwarnGold j’espère que vous avez bien apprécier le vole chez Tiitch Airlines et que vous avez passez une bonne lecture et que vous avez bien rit. Je vous dit à bientôt très chers amis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DwarnGold le Lun 19 Fév - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emendil

Emendil


Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2018
Age : 28
Localisation : Québec

[Expulsion] Candidature @Tiitch Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @Tiitch   [Expulsion] Candidature @Tiitch Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:46

+1 avec ma voix de GPS ! <---
Revenir en haut Aller en bas
acroMKay

acroMKay


Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2015

[Expulsion] Candidature @Tiitch Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @Tiitch   [Expulsion] Candidature @Tiitch Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:47

+1 car vive le trash talk Smile
Revenir en haut Aller en bas
DwarnGold




Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2018

[Expulsion] Candidature @Tiitch Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @Tiitch   [Expulsion] Candidature @Tiitch Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:47

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Expulsion] Candidature @Tiitch Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @Tiitch   [Expulsion] Candidature @Tiitch Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:33

Ouais, pour ce qui est du franc-parler et de l'écriture douteuse, référence toi à acro ci-dessus ! x) Enfin on a l'habitude, vaut mieux être comme ça plutôt qu'avoir une ambiance tendue !
un +1 ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warimas

Warimas


Messages : 105
Date d'inscription : 12/10/2016

[Expulsion] Candidature @Tiitch Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @Tiitch   [Expulsion] Candidature @Tiitch Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:58

En bien +1 !
Revenir en haut Aller en bas
DeusOfTheSeven

DeusOfTheSeven


Messages : 459
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27

[Expulsion] Candidature @Tiitch Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @Tiitch   [Expulsion] Candidature @Tiitch Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:04

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Wastafarie

Wastafarie


Messages : 269
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Expulsion] Candidature @Tiitch Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @Tiitch   [Expulsion] Candidature @Tiitch Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:17

+1 aussi
oui











oui
Revenir en haut Aller en bas
mat9712




Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 27
Localisation : Guadeloupe

[Expulsion] Candidature @Tiitch Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @Tiitch   [Expulsion] Candidature @Tiitch Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:18

+1 et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Expulsion] Candidature @Tiitch Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @Tiitch   [Expulsion] Candidature @Tiitch Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:16

Hello !

Ta candidature est acceptée, et tu démarres une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu pourras t'intégrer en guilde. A l'issue de cette période, les membres voteront pour toi sur ta candidature.

Je vais t'envoyer une invit en guilde, si tu ne la vois pas lorsque tu te connectes, pense à checker tes notifications en jeu. Je t'ajoute par la même occasion les droits sur le forum.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
DwarnGold




Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2018

[Expulsion] Candidature @Tiitch Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @Tiitch   [Expulsion] Candidature @Tiitch Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:26

Merci à tous et à toute et à tout de suite IG les amis
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Expulsion] Candidature @Tiitch Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @Tiitch   [Expulsion] Candidature @Tiitch Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:19

Sondage de fin de période d’essai ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
DwarnGold




Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2018

[Expulsion] Candidature @Tiitch Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @Tiitch   [Expulsion] Candidature @Tiitch Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:34

Nouveau User ID Tiitch
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Expulsion] Candidature @Tiitch Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @Tiitch   [Expulsion] Candidature @Tiitch Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:41

Hello,

Au vu du sondage, nous avons le plaisir de valider ta période d'essai !

A bientôt en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32

[Expulsion] Candidature @Tiitch Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @Tiitch   [Expulsion] Candidature @Tiitch Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:23

N'ayant plus aucune nouvelle de toi et ne te voyant plus co depuis un mois, je suis au regret de te dire que l'on doit te dire au revoir. Notre porte reste ouverte si un jour tu te remettais au jeu. Bonne continuation à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Expulsion] Candidature @Tiitch Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @Tiitch   [Expulsion] Candidature @Tiitch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Expulsion] Candidature @Tiitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Expulsion]Candidature Marv1freu
» [Expulsion] Candidature @PikouZ
» [Expulsion] Candidature de @pommedeterre500
» [Expulsion] Candidature @RedEagle9894
» [Expulsion] Candidature @mat9712

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Partie publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: