Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Explusion] Candidature @Croall

Aller en bas 
+4
Wastafarie
Souw
Iléus Matricis
Wints
8 participants

Fin de période d’essai, à quelle sauce on le mange ?
Il est mortel, on le garde !
[Explusion] Candidature @Croall Vote_lcap100%[Explusion] Candidature @Croall Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Soit il se cache trop bien, soit il nous a oubliés.
[Explusion] Candidature @Croall Vote_lcap0%[Explusion] Candidature @Croall Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une parfaite imposture ! Out !
[Explusion] Candidature @Croall Vote_lcap0%[Explusion] Candidature @Croall Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wints




Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2018

[Explusion] Candidature @Croall Empty
MessageSujet: [Explusion] Candidature @Croall   [Explusion] Candidature @Croall Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:17

Bonjour, voici ma candidature.

Alors je suis un homme de 18 ans, j'ai "entendu" parler de la guilde car en postant une message en disant que je recherchais une guilde on m'a wisp.

Je joue sorcier coté alliance mais aussi 1 templier + 1 nightblade coté pacte. Je possède d'autres reroll mais pas lvl max.

J'ai jouer à beaucoup d'autre MMO comme BS, Terra, Wildstar, GW2, SWTOR, Rift et bien sur WOW. Je joue à ESO depuis le début mais je n'avais pas accroché donc j'avais arrêté et lorsque le jeu est devenu buy to play, j'y revenais de temps à autre mais là j'ai décidé de m'y mettre vraiment et ainsi j'ai pris un abonnement. Je suis un joueur axé pvp mais le pve m'intéresse aussi et j'ai déjà fait du RP donc pourquoi pas encore à l'avenir. Je ne fais pas partie d'autre guilde.
Je ne possède pas l'extensions Morrowind.
Mes objectifs sur ESO sont de découvrir tout ce qu'il y a voir vis à vis des DLC (épreuves, donjon, pvp). Mes disponibilités sont le week-end, et les soirées en semaine. Je possède un casque + micro ainsi que discord.

La charte à été lu et approuvé.

Voilà pour moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Explusion] Candidature @Croall Empty
MessageSujet: Re: [Explusion] Candidature @Croall   [Explusion] Candidature @Croall Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:29

Bienvenue sur notre forum !

Après avoir discuté avec toi sur Discord, tout est en ordre pour moi ! Pour les autres qui n'ont pas eu ce plaisir, il serait par contre plus simple que tu suives le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  What a Face

Pense aussi à passer lire et approuver notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Nous attendons l'avis des autres membres et revenons vite vers toi, en attendant n'hésite pas à passer sur notre Discord !

Merci pour ton intérêt,

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Souw

Souw


Messages : 55
Date d'inscription : 19/12/2017

[Explusion] Candidature @Croall Empty
MessageSujet: Re: [Explusion] Candidature @Croall   [Explusion] Candidature @Croall Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:37

évidemment +1
Revenir en haut Aller en bas
Wastafarie

Wastafarie


Messages : 269
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Explusion] Candidature @Croall Empty
MessageSujet: Re: [Explusion] Candidature @Croall   [Explusion] Candidature @Croall Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:16

+1 pour moi aussi ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Explusion] Candidature @Croall Empty
MessageSujet: Re: [Explusion] Candidature @Croall   [Explusion] Candidature @Croall Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:50

+1 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fos75

Fos75


Messages : 182
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 46
Localisation : Paris

[Explusion] Candidature @Croall Empty
MessageSujet: Re: [Explusion] Candidature @Croall   [Explusion] Candidature @Croall Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:14

Je passe pour la forme (de la candidature).

Mais bon, vu que çà n'a pas l'air de déranger qui que ce soit.... +1
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Explusion] Candidature @Croall Empty
MessageSujet: Re: [Explusion] Candidature @Croall   [Explusion] Candidature @Croall Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:57

Fos75 a écrit:
Je passe pour la forme (de la candidature).

Mais bon, vu que çà n'a pas l'air de déranger qui que ce soit.... +1

Bah il est passé sur vocal et on a bien parlé, donc pour moi la forme a peu d'importance, et il y a quand même tout ce qu'il faut :p
Revenir en haut Aller en bas
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32

[Explusion] Candidature @Croall Empty
MessageSujet: Re: [Explusion] Candidature @Croall   [Explusion] Candidature @Croall Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:33

Si tu pouvais éditer ta candidature pour la mettre en forme comme dans l'exemple tu aurais mon +1 à coup sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souw

Souw


Messages : 55
Date d'inscription : 19/12/2017

[Explusion] Candidature @Croall Empty
MessageSujet: Re: [Explusion] Candidature @Croall   [Explusion] Candidature @Croall Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:55

Il a pas eu peur de me défier, il à de bon reflexe et il est sympas y a pas besoin de plus pour moi si ce n'est de bien s'impliquer dans la vie de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Explusion] Candidature @Croall Empty
MessageSujet: Re: [Explusion] Candidature @Croall   [Explusion] Candidature @Croall Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:39

Hello Croall,

Ta candidature est acceptée, et tu démarres une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu pourras t'intégrer en guilde. A l'issue de cette période, les membres voteront pour toi sur ta candidature.

Je vais t'envoyer une invit en guilde, si tu ne la vois pas lorsque tu te connectes, pense à checker tes notifications en jeu. Je t'ajoute par la même occasion les droits sur le forum.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Explusion] Candidature @Croall Empty
MessageSujet: Re: [Explusion] Candidature @Croall   [Explusion] Candidature @Croall Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:23

Sondage de fin de période d’essai ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Hillad




Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2018

[Explusion] Candidature @Croall Empty
MessageSujet: Re: [Explusion] Candidature @Croall   [Explusion] Candidature @Croall Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:31

On le garde ! j'ai bien aimé parler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Explusion] Candidature @Croall Empty
MessageSujet: Re: [Explusion] Candidature @Croall   [Explusion] Candidature @Croall Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:41

Bien sûr, on le garde !
T'as une super volonté de vouloir t'optimiser, de faire des trucs difficiles, et tout ! Le petit bémol est je dirais une confiance en toi peut-être un peu excessive (à moitié fake ?), et ta manie de rush les donjons... (brigade anti-rush ! Faut prendre le temps de jouer !)
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Explusion] Candidature @Croall Empty
MessageSujet: Re: [Explusion] Candidature @Croall   [Explusion] Candidature @Croall Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:26

Hello Croall,

Au vu du sondage, nous avons le plaisir de valider ta période d'essai !

A bientôt en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Explusion] Candidature @Croall Empty
MessageSujet: Re: [Explusion] Candidature @Croall   [Explusion] Candidature @Croall Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:20

Bonjour,
j'ai le malheur d'annoncer ton exclusion de guilde en raison de ton absence qui dure depuis plus d'un mois, sans nouvelles de ta part malgré de nombreuses relances.
Sur ce, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Explusion] Candidature @Croall Empty
MessageSujet: Re: [Explusion] Candidature @Croall   [Explusion] Candidature @Croall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Explusion] Candidature @Croall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Partie publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: