Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Expulsion] Candidature @RedEagle9894

Aller en bas 
+6
Kromeuh
Iléus Matricis
DeusOfTheSeven
Fos75
Fufune
RedEagle9894
10 participants

Fin de période d’essai, à quelle sauce on le mange ?
Il est mortel, on le garde !
[Expulsion] Candidature @RedEagle9894 Vote_lcap100%[Expulsion] Candidature @RedEagle9894 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Soit il se cache trop bien, soit il nous a oubliés.
[Expulsion] Candidature @RedEagle9894 Vote_lcap0%[Expulsion] Candidature @RedEagle9894 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une parfaite imposture ! Out !
[Expulsion] Candidature @RedEagle9894 Vote_lcap0%[Expulsion] Candidature @RedEagle9894 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
RedEagle9894

RedEagle9894


Messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 25
Localisation : Tête de Veau

[Expulsion] Candidature @RedEagle9894 Empty
MessageSujet: [Expulsion] Candidature @RedEagle9894   [Expulsion] Candidature @RedEagle9894 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:40

- Qui es-tu, et quel âge as-tu ?

Salut ! Moi c'est RedEagle, joueur de Teso de 19 ans et demi. Pseudo IG : @RedEagle9894

- Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?

Via un recrutement sur le canal.

- Quel personnage joues-tu (alliance, classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?

Je joue un haut-elfe DK (vampire stade 3) Tank CP 240 dans le pacte de Coeurébène. J'ai effectivement 2 rerolls surtout crées pour tester la race + classe (un haut-elfe gardien et un impérial templar). Je ne les joue pas très souvent cependant; je préfère pour le moment me concentrer sur mon main.

- Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?

Je joue aux MMORPG depuis 6 ans. J'ai commencé avec de petits MMO pas très gros. J'ai réellement commencé à m'impliquer à partir de guild wars 2 en 2012-2013 puis sur World of Warcraft. J'ai acheté Teso en 2016.

- Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?

D'autres joueurs afin de pouvoir faire du contenu HL en vocal afin de faciliter le tout (pour les strats), ainsi que des personnes pouvant apporter leur expérience de jeu. Je peux apporter la même chose, à savoir que je suis en général toujours dispo pour des activités en groupe de guilde (même le PvP), et je pense pouvoir apporter "humblement" mon expérience de Tank.

- De quelle(s) autre(s) guilde(s) fais-tu partie ?

Le fameux "Ordo Militari Tempis".

- Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?

Je suis axé PVE, j'aime faire des quêtes intéressantes, de l'exploration, mais surtout me prendre la tête dans des donjons, pourvu qu'ils soient en mode vétéran. J'ai fait peu de raids, néanmoins j'ai apprécié ces rares fois. Je n'ai pas fait de PvP en soit; simplement une sortie en cité impériale avec mon ancienne guilde qui avait un but pve et qui s'est retrouvé être un carnage (pour notre côté) en pvp. J'aime beaucoup la cité impériale pour son côté pve et farming surtout.

- Quels sont tes objectifs personnels sur ESO ? Te considères-tu plutôt comme un joueur "casual", ou "performer" ?

Mon but est simple. Prendre du plaisir sur un jeu que j'aime beaucoup, même si cela doit passer par des coups durs. Je suis un joueur plus performer que casual, néanmoins il se peut que mon niveau reflète par moment le "casual gamer".

- Quelles sont généralement tes disponibilités (ex: en soirée, le weekend, par périodes…) ?

Je suis en majorité disponible tout le temps (pour le moment, les mois qui viennent risquent d'être plus périlleux), cependant en cas d'indisponibilité sur une longue période je préviens toujours, et à l'avance. Je peux toujours faire de la place sur mon emploi du temps si il le faut.

- As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?

Je possède l'edition impériale avec l'abonnement ESO+ et l'extension Morrowind. J'ai donc accès à tout le contenu.

- As-tu Discord ainsi qu’un micro-casque ?

J'ai discord, et un micro-casque (de qualité médiocre cependant), je me tiens de préciser que je ne peux généralement pas parler fort du tout le soir.


Dernière édition par RedEagle9894 le Jeu 21 Déc - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fufune

Fufune


Messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 27
Localisation : Saint Dizier

[Expulsion] Candidature @RedEagle9894 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @RedEagle9894   [Expulsion] Candidature @RedEagle9894 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:08

A voir tu pourrais apporter un gros potentiel niveau PVE.
Après à voir niveau PVP si cela t'intéresse vraiment mais le point qui m'interroge le plus est que ton main est sur Coeurebene et non Daguefilante.
Je passe la main aux autres tu as l'air sympa.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Fos75

Fos75


Messages : 182
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 46
Localisation : Paris

[Expulsion] Candidature @RedEagle9894 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @RedEagle9894   [Expulsion] Candidature @RedEagle9894 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:26

Pour moi c'est un non, sans méchanceté....

En effet, les rouges je les aime pas trop (sauf pendant le repas) Very Happy


p.s.: Fufune tu me fais rêver avec ta signature Wink

Revenir en haut Aller en bas
DeusOfTheSeven

DeusOfTheSeven


Messages : 459
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 28

[Expulsion] Candidature @RedEagle9894 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @RedEagle9894   [Expulsion] Candidature @RedEagle9894 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:16

Me concernant c'est oui, cependant il serait bien que tu ajoutes un personnage appartenant à Daguefilante si tu souhaites faire du PvP en guilde. Un joueur se voulant performer est toujours une bonne chose et un peu de compagnie sur notre vocale ne peut clairement pas se refuser ! N'oublies pas d'ajouter au titre de ta candidature ton @userid.


Dernière édition par DeusOfTheSeven le Jeu 21 Déc - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedEagle9894

RedEagle9894


Messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 25
Localisation : Tête de Veau

[Expulsion] Candidature @RedEagle9894 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @RedEagle9894   [Expulsion] Candidature @RedEagle9894 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:32

Message édité ! Un reroll ça se monte vite avec le temps que je passe en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Expulsion] Candidature @RedEagle9894 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @RedEagle9894   [Expulsion] Candidature @RedEagle9894 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:23

Hello et bienvenue sur notre forum !

Tout d'abord, merci pour ta candidature complète. Je pense que nous pouvons t'apporter ce que tu recherches en jeu. Me viennent donc deux questions :

1/ Tu possèdes en effet un perso du Pacte, et comme dit Fos, les rouges on les bouffe ! Plus sérieusement, comme je te disais, en ce qui concerne la partie PvE (et le PvP en battleground), tu pourras jouer ce personnage avec nous, cependant tu devras reroll pour pouvoir participer à tout ce qui est Cyrodiil et Cité Impériale, ou l'on combat faction contre faction. Plusieurs joueurs de la guilde procèdent déjà comme ca.

Accepterais-tu donc de telles conditions de recrutement :
* T'engager à créer un personnage sur notre faction, l'Alliance de Daguefilante, et montrer d'ici la fin de ta période d'essai une bonne volonté à le faire progresser.
* Ne pas jouer en PvP type alliance contre alliance (Cyrodiil, Cité Impériale) côté Pacte, hors battleground ou la faction n'est pas importante.

2/ Je ne connais absolument pas la guilde "Ordo Militari Tempis". Je présume néanmoins qu'il s'agit d'une guilde côté Pacte ? De quel type de guilde s'agit-il (PvE, PvP) ? Dans quelle mesure es-tu actif au sein de cette guilde, et que recherches-tu chez nous en conséquence ?

Merci pour ton intérêt,

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
RedEagle9894

RedEagle9894


Messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 25
Localisation : Tête de Veau

[Expulsion] Candidature @RedEagle9894 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @RedEagle9894   [Expulsion] Candidature @RedEagle9894 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:45

Pas de soucis concernant le fait de monter un reroll, maintenant de la à avoir le temps de le monter 50 d'ici deux semaines, avec les évènements qui arrivent ça va être compliqué. Le monter du mieux que je peux ça c'est plus que faisable Wink concernant le deuxième point dans tous les cas c'est déjà ce qui se passe puisque je ne fais PAS de pvp.
Concernant Ordi Militari Tempis, c'est une guilde avec des personnes venant de partout en Europe, qui fait un peu (mais pas beaucoup) de trading, et qui basiquement ne fait rien en pvp ou pve... C'est juste une grosse guilde que les nouveaux joueurs peuvent rejoindre. Pour faire quoi, ça ils ne le précisent pas puisque les officiers ne font aucun événement en guilde et ne parlent pas dans le chan. Je suis juste dans cette guilde depuis 2016 lvl 3. Finalement avec tout ça ce que je recherche dans votre guilde c'est assez évident c'est de pouvoir faire du contenu HL en guilde (française en plus), pve, ou pvp quand le reroll sera au top.
Revenir en haut Aller en bas
RedEagle9894

RedEagle9894


Messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 25
Localisation : Tête de Veau

[Expulsion] Candidature @RedEagle9894 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @RedEagle9894   [Expulsion] Candidature @RedEagle9894 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:48

J'ai oublié de le préciser mais Ordo c'est une guilde sans faction propre. Tout le monde peut rejoindre et y a vraiment de tout. ça m'étonnerait pas qu'il y ait 33% de chaque en fait...
Revenir en haut Aller en bas
RedEagle9894

RedEagle9894


Messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 25
Localisation : Tête de Veau

[Expulsion] Candidature @RedEagle9894 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @RedEagle9894   [Expulsion] Candidature @RedEagle9894 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:03

J'ai vérifié, si tu ne connais pas la guilde c'est normal parce que je me suis trompé dans le nom c'est bien "Ordo Militaris Templi". En gros une guilde fondée, en 1998 sur Ultima Online et qui continue encore aujourd'hui sur Teso. Concernant le reste de ma description sur la guilde c'est bien le cas par contre. Une guilde qu'ils décrivent eux même comme "casual".
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Expulsion] Candidature @RedEagle9894 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @RedEagle9894   [Expulsion] Candidature @RedEagle9894 Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:52

Bon, en prenant en compte tous les éléments ci-dessus, je dirais +1 pour accueillir ce pauvre réfugié de cette patrie de sauvages (les rouges) !
Revenir en haut Aller en bas
elarsenic

elarsenic


Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2017

[Expulsion] Candidature @RedEagle9894 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @RedEagle9894   [Expulsion] Candidature @RedEagle9894 Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:23

+1 pour moi si tu r'montes un perso' bleue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Expulsion] Candidature @RedEagle9894 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @RedEagle9894   [Expulsion] Candidature @RedEagle9894 Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:43

Hello RedEaggle,

Ta candidature est acceptée, et tu démarres une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu pourras t'intégrer en guilde. A l'issue de cette période, les membres voteront pour toi sur ta candidature.

Comme nous en avons parlé ci-dessus, nous te recrutons selon ces conditions :
* T'engager à créer un personnage sur notre faction, l'Alliance de Daguefilante, et montrer d'ici la fin de ta période d'essai une bonne volonté à le faire progresser. (Nous ne parlons pas forcément d'avoir pex un perso level 50 d'ici deux semaines, bien entendu !)
* Ne pas jouer en PvP type alliance contre alliance (Cyrodiil, Cité Impériale) côté Pacte, hors battleground ou la faction n'est pas importante.

Je vais t'envoyer une invit en guilde, si tu ne la vois pas lorsque tu te connectes, pense à checker tes notifications en jeu. Je t'ajoute par la même occasion les droits sur le forum.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Brundil Rickius

Brundil Rickius


Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 32
Localisation : Orléans, Loiret

[Expulsion] Candidature @RedEagle9894 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @RedEagle9894   [Expulsion] Candidature @RedEagle9894 Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:21

J'ai rien à dire sur ta candidature.


Dans tous les cas tu m'as l'air de bonne foi et bien constitué.

Je n'ai rien non plus contre le fait que tu joues chez les rouges si tu t'engages à faire de ce personnage un mannequin d'entrainement pour la nouvelle maison de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Ixtaxh

Ixtaxh


Messages : 245
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 28
Localisation : Sulzbach, Allemagne

[Expulsion] Candidature @RedEagle9894 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @RedEagle9894   [Expulsion] Candidature @RedEagle9894 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:04

Sondage de fin de période d’essai ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Expulsion] Candidature @RedEagle9894 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @RedEagle9894   [Expulsion] Candidature @RedEagle9894 Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:56

Hello Red,

Nous avons le plaisir de valider ta période d'essai !

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32

[Expulsion] Candidature @RedEagle9894 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @RedEagle9894   [Expulsion] Candidature @RedEagle9894 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:29

Hello malheureusement, nous n'avons plus de nouvelle de toi depuis un moment. De ce fait nous procédons à ton expulsion Sad. Néanmoins, nous ne te fermons pas la porte. Tu seras le bienvenu si tu as envie de revenir ou de nous parler Smile. En attendant, je te souhaite bon jeu et que tout se passe bien pour toi IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Expulsion] Candidature @RedEagle9894 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @RedEagle9894   [Expulsion] Candidature @RedEagle9894 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Expulsion] Candidature @RedEagle9894
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Expulsion] Candidature @Valentin1406
» [Expulsion] Candidature @PikouZ
» [Expulsion] Candidature @mat9712
» [Expulsion] Candidature @Tiitch
» [Expulsion]Candidature Marv1freu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Partie publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: