Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27)

Aller en bas 
+4
Fos75
Warimas
Ixtaxh
Akiphir
8 participants
AuteurMessage
Akiphir




Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2017
Localisation : Derrière toi ;) !

[Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27) Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27)   [Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:20

Bonjour à tous,
je me permet donc comme écrit dans le titre à poser ma candidature pour intégrer votre guilde.

- Qui es-tu, et quel âge as-tu ?

On me nommera Akiphir dans le milieu, j'ai 22 ans, célibataire et sans enfants. Je suis militaire suivi d'une passion qui m'amène à être moniteur de parachute donc entre mon métier et ma passion vous vous doutez bien que j'ai une vie plutôt bien remplie niveau emploie du temps.


- Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?

Part une annonce que j'avais lancé, j'ai reçu un MP de Gwilir qui a réussi à attisé ma curiosité.


- Quel personnage joues-tu (alliance, classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?

Je joue Akiphir un rougegarde lame noir de level 21 au moment où j'écris ce texte. Un personnage mi tank mi DPS.
Je m'explique, j'aime avoir une bonne défense mais être rapide dans mes attaques. J'ai donc pris une lame noir (Qui correspond plutôt bien à cette guilde) mais avec un stuff lourd. On verra une fois HL mais pour le moment le compromis fonctionne très bien. C'est mon premier personnage dans ce jeu et j'en découvre toutes les ressources...


- Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?

Je suis un grand amateur de MMORPG, après un court passage sur WOW, GW2, lastchaos et d'autres MMO du même style. Ma plus longue et enrichissante expérience fut sur Aion où j'avais joué sur la bêta et atteint le classement de 117ème joueur mondial. En parcourant les serveurs russes coréen et américain pour être en avance sur les mises à jours.
Bref je reste quelqu'un qui ne découvre pas les MMO malgré que je débute dans TESO. J'y avais fais un cours séjours y'a quelques mois (années ?) quand j'avais pu créer un personnage gratuitement.


- Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?

Je recherche exactement ce que vous vendez dans votre introduction. C'est un peux comme à l'armée je préfère être entre nous, avec cette petite notion de frère d'arme même si dans le cas présent ce n'est qu'un jeu. Où tout le monde ce connait et connait les points faibles des uns et des autres. Sa permet de ce compléter. Et le fait que tout le monde ce connaisse apporte également un petit lien.

Votre limite d'âge je la comprend aussi ayant était moi même chef de guilde. Il est vrai que mes meilleurs parties était avec des gens de 50 ans voir plus.
Au niveau de ce que je peux apporté, j'ai envie de dire pas grand chose. La plus part d'entre vous sont HL, et je ne suis pas connecté tous les jours (Sauf en ce moment car je suis en permission) donc j'ai envie de dire des idées, et de la bonne humeur (ambiance ?)


- De quelle(s) autre(s) guilde(s) fais-tu partie ?

Aucune.

- Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?

J'aime me laissé tenté par le PVE. Je suis bas level, j'ai besoin d'xp, d'argent et de stuff. Une fois HL j'aime aussi me prendre au jeu pour accompagné certains joueurs.
Sur Aion j'étais ProPVP, le jeu pour moi était terminé, il ne restait plus que ma guilde et le pvp. Ma guilde évoluée et comme j'ai dis j'aimais me laisser prendre au jeu de faire des donjons. Mais le moyen de rendre la guilde connue était le PvP. Donc j'avoue avoir un penchant pour le PVP même si je ne l'ai pas encore essayé sur ce jeu.

Quand au RP. Je ne critiquerai pas car je suis fan des gens qui ne font que ça. Après j'aime me mettre un peux dans le délire du pourquoi je combat où ce genre de chose, mais ça ne va pas plus loin. Disons que je ne prend pas le temps non plus.

- Quels sont tes objectifs personnels sur ESO ? Te considères-tu plutôt comme un joueur "casual", ou "performer" ?

Pour faire vite, mon objectif est simplement de devenir le meilleur. J'en suis loin. Très loin. Mais je compte sortir des chemins classiques du monté des classes et essayant de trouver des combos qui sortent du lot. C'est l'avantage de ce jeu qui offre des opportunités quasi infini.


- Quelles sont généralement tes disponibilités (ex: en soirée, le weekend, par périodes…) ?

Je suis plus dispo en soirée quand je ne suis pas en mission. Sinon c'est par période. Enfin voilà c'est l'armée je peux même pas prévoir 1 mois à l'avance ce que je fais donc bon.

- As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?

J'ai la version GOLD du jeu. Le reste j'hésite encore à investir.


- As-tu Discord ainsi qu’un micro-casque ?

Oui et je me ferais un plaisir de venir lorsque je suis seul.


Voilà bon, j'ai suivi le protocole de candidature, j'ai essayé d'être le plus naturel possible et j'espère que cette candidature vous intrigueras. En attendant je suis quelque part sur mon fidèle destrier entrain de remplir de nombreuses quêtes pour l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Ixtaxh

Ixtaxh


Messages : 245
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 28
Localisation : Sulzbach, Allemagne

[Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27)   [Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:36

Salut, je suis content de voir ta candidature ^^

Les autres vont passé sur ta candidature dans la journée, et tu auras une réponse d'ici demain midi.

De plus, si tu es disponible ce soir, il y a un event en jeu pour gagner des récompense spécial, tu peux te joindre a nous si tu en as l’envie.
Revenir en haut Aller en bas
Akiphir




Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2017
Localisation : Derrière toi ;) !

[Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27)   [Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:55

Merci ^^ !

D'accord, très bien.

Je ne serais pas dispo ce soir je fais la fête aha ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Warimas

Warimas


Messages : 105
Date d'inscription : 12/10/2016

[Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27)   [Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:39

Bienvenu parmi nous !

Ta candidature est complète et intéressante, j'aime bien ton point de vue, ce sera donc un +1 !

Au plaisir de te voir en jeu et de t'entendre sur Discord !
Revenir en haut Aller en bas
Fos75

Fos75


Messages : 182
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 46
Localisation : Paris

[Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27)   [Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:05

+1 pour moi également.

A + en jeu

Willy/FoS75
Revenir en haut Aller en bas
Akiphir




Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2017
Localisation : Derrière toi ;) !

[Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27)   [Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:05

Merci all Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ixtaxh

Ixtaxh


Messages : 245
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 28
Localisation : Sulzbach, Allemagne

[Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27)   [Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:45

Tu as mon approbation également !
Revenir en haut Aller en bas
AelaFinwe

AelaFinwe


Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 36
Localisation : Sulzbach, Allemagne

[Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27)   [Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:06

+ 1 from me
see you Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27)   [Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:58

Candidature simple et efficace, +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Instween




Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2017

[Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27)   [Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27) Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:40

+1 pour moi aussi sans aucun doute. A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ixtaxh

Ixtaxh


Messages : 245
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 28
Localisation : Sulzbach, Allemagne

[Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27)   [Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27) Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:34

Hello !

Ta candidature est acceptée, et tu démarres une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu pourras t'intégrer en guilde. A l'issue de cette période, les membres voteront pour toi sur ta candidature.

Je vais t'envoyer une invit en guilde (une fois la maintenance terminée...), si tu ne la vois pas lorsque tu te connectes, pense à checker tes notifications en jeu. Je t'ajoute par la même occasion les droits sur le forum.

A bientôt en jeu !

Revenir en haut Aller en bas
DeusOfTheSeven

DeusOfTheSeven


Messages : 459
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 28

[Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27)   [Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27) Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:16

Bonne candidature, +1.
Revenir en haut Aller en bas
Akiphir




Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2017
Localisation : Derrière toi ;) !

[Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27)   [Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27) Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:19

Merci à tous. Je me co in game
Revenir en haut Aller en bas
Ixtaxh

Ixtaxh


Messages : 245
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 28
Localisation : Sulzbach, Allemagne

[Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27)   [Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27) Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:55

N'ayant pas de nouvelle d'Akiphir (alias matkiller), nous avons décider de refuser sa candidature.

La réouverture d'une nouvelle candidature reste possible.
Revenir en haut Aller en bas
Akiphir




Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2017
Localisation : Derrière toi ;) !

[Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27)   [Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27) Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:05

C'était les périodes de fêtes pour mon excuse ^^ j'allais me co aujourd'hui en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27)   [Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature refusée] Candidature @Makoroo
» [Candidature refusée] Candidature @Savadin
» [Candidature refusée] Candidature @Zuprode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Partie publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: