Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace

Aller en bas 
+4
Warimas
Instween
Ixtaxh
Fufune
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fin de période d’essai, à quelle sauce on la mange ?
Il est mortel, on le garde !
[Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Vote_lcap100%[Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Soit il se cache trop bien, soit il nous a oubliés.
[Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Vote_lcap0%[Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une parfaite imposture ! Out !
[Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Vote_lcap0%[Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fufune

Fufune


Messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 27
Localisation : Saint Dizier

[Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace   [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:22

Bonjour à tous, je me présente je suis Fufune, oui le manque d'inspiration était présent quand j'ai créé mon lame noire et je voulais fufu dans le nom ne me demander pas pourquoi...

Dans la vraie vie je suis Rémy, 21 ans, célibataire, commercial pour une société d'équipement bureautique et surtout consommateur de jeux videos.

Ce que j'aime par dessus tout dans les jeux vidéos c'est les rencontres mais TESO est un peu rude avec son canal full Europe. Du coup j'ai chercher une guilde qui me correspond via internet et c'est comme ça que je vous ai trouvé.
Votre règlement et vos valeurs sont totalement en adéquation avec ce que je cherche dans une guilde.

Je joue majoritairement Fufune un lame noire vigueur Khajiit de niveau 26 actuellement. Il est né Samedi dernier lorsque j'ai enfin pu terminé le téléchargement du jeu.

Avant TESO de nombreux jeux se sont succédés pour moi donc on va faire le tour seulement du Online : Dofus il y a de cela déjà pas mal de temps, WOW juste avant la sortie des Pandas totalement hors sujets, j'ai fait un tour vite fait sur Star Wars, Final Fantasy, Elsword, Destiny, Black Désert. Bref un tas de jeux y sont passés. Mais à part WOW les contenus de jeu étaient trop faibles ce qui n'a pas l'air d'être le cas de TESO.
Et le contenu on ne peut pas le faire seul (ou alors faut etre une machine a la limite) et c'est pourquoi je recherche une guilde.

Je recherche de la convivialité et de l'entre-aide, qu'il n'y ai pas de climat de dictature suprême comme j'ai pu le voir sur pas mal de jeux. S'il y a des personnes pour m'expliquer le background Elder Scroll je suis preneur car je n'ai joué a aucun jeu de cette licence avant celui ci. Bien qu'il y ai des livres disposés un peu partout je ne sais pas si tout y est expliqué.

Bref je pense pouvoir apporter déjà de la bonne humeur et de l'ambiance, je suis quelqu'un de très social et gai. Après je dois avouer qu'en une semaine je ne serais pas très utile pour le moment mais les métiers montent vite je suis déjà Cuisinier 23 (Wouhou) et je sais faire de très bons poulets bleu. Je suis aussi réputé dans pas mal de jeu en tant que "farmer chinois" (désolé pour le paragraphe des minorités mais c'est une expression ici, je n'ai rien contre eux). Pour moi tuer 1500 fois le même ennemi à la suite ne me dérange absolument pas tant que c'est pour la bonne cause donc si vous avez besoin de matériaux...
Je tiens à préciser d'ailleurs que je ne cherche pas une guilde pour m'assister, m'aider à me stuff et à me rush j'ai horreur de ça. De plus je ne cherche pas une "guilde de transition" partout où je suis passé (sauf cas extrême) je reste loyal à ma guilde surtout si des liens se créent. On avance ensemble et je pense que c'est votre optique aussi si vous voulez un petit nombre de joueur c'est mieux pour tout le monde.

Comme j'ai commencé le jeu il y a peu je n'ai pas d'autres guildes, ni même d'autres guildes en vues mais d'après ce que j'ai compris le commerce du jeu ne tourne qu'entre guildes donc pourquoi pas une guildes marchande du coup.

Niveau gameplay j'ai toujours eu tendance à préférer le PVE et surtout les SUCCÈS je ne pourrait pas jouer à un MMO sans ça. Forcément qui dit Succès dit PVP aussi, cela ne me déplaît pas mais c'est pas ce que je préfère même si la tête des joueurs des alliances rivales feraient bien, accrochées dans ma maison.

Comme vous l'aurez compris mes objectifs sont simples: me détendre et passer du bon moment avec des personnes sympas, devenir un bon joueur rapidemment pour être utile et aider la guilde a progresser plus vite, finir tous les succès, détruire les forteresses des alliances ennemies et arracher la tête de tous ces boss de raids à coup de dagues.

J'étais autrefois un "Nolife" (18h de jeu par jour) mais je me suis restreint et cette semaine j'ai joué 50h ce qui est raisonnable. Dû a mon travail je joue du Lundi au Jeudi de 19h jusqu'à ce que mes yeux se ferment tous seuls. Et le weekend cela dépend de ce que j'ai prévu. Les vendredis soirs sont consacrés uniquement à mon autre passion qu'est Magic The Gathering donc pas de TESO. Après bien sûr certains soirs il y aura des soirées etc mais je préviens à l'avance.

Niveau extension du jeu j'étais en phase de test avec juste Tamriel et je suis passé à Morrowind car le jeu me plait et je pense prendre le reste petit à petit s'il faut tout je peux tout prendre d'un coup y a pas de soucis la dessus.

Je possédait Discord mais supprimé car je ne l'utiliser plus.
Quant au casque... comment dire, il se peut que : "marcher dans le noir" et "casque à fil" ne rime pas très bien, il a subit de lourdes blessures. Il fonctionne encore un peu mais son remplaçant sans fil ne devrait pas tarder à faire son apparition.

Je pense que j'ai fait le tour de ma présentation et je vous épargne certains détails. Mais si vous avez des questions je reste disponible sur le forum ou le jeu comme bon vous semble.
Vous souhaitant une bonne fin d'après midi.
Cordialement

Fufune


Dernière édition par Fufune le Mer 29 Nov - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ixtaxh

Ixtaxh


Messages : 245
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 28
Localisation : Sulzbach, Allemagne

[Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace   [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:32

Fufune a écrit:
juste avant la sortie des Pandas totalement hors sujets
Fufune

Je ne le dirais jamais assez, les Pandarens étaient déjà présent dans WarIII !

Sinon bonne candidature, les autres passerons dans la journée pour te donner (ou non ^^) leurs approbations.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Instween




Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2017

[Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace   [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:41

Bienvenu parmis les ombres donc je plussoie ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Warimas

Warimas


Messages : 105
Date d'inscription : 12/10/2016

[Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace   [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:03

Bienvenu !

Ta candidature est complète et bien présentée. Ceci dit, le PvP est une part importante de notre jeu de guilde, sera-tu près à y passer du temps, autant qu'en PvE, à terme ?

Cela mis à part, c'est un +1 pour ma part

Dans l'attente de te voir en jeu, et de t'entendre sur Discord dès l'arrivée de ton hérésie sans fil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fufune

Fufune


Messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 27
Localisation : Saint Dizier

[Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace   [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:33

Merci pour vos retours


Dernière édition par Fufune le Lun 27 Nov - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fos75

Fos75


Messages : 182
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 46
Localisation : Paris

[Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace   [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:35

Bonne Candidature, donc +1 pour moi.

A bientôt en jeu.

Willy/Fos75
Revenir en haut Aller en bas
AelaFinwe

AelaFinwe


Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 36
Localisation : Sulzbach, Allemagne

[Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace   [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:05

You look kind and sympathic,

that´s a + 1 from me!

See you in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fufune

Fufune


Messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 27
Localisation : Saint Dizier

[Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace   [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:55

Bon je sais pas pourquoi mais mes commentaires ne sont pas entiers même quand je les ÉDIT du coup...
Merci pour vos retours vous avez l'air sympathique aussi
Les pandas n'avaient pas une place si important dans le lore à la base mais c'était surtout une excuse pour moi d'arrêter le jeu qui était trop addictif.
Warimas comme je l'ai dit le PVE me plait le plus mais le PVP ne me derange pas du tout loin de la. Heureusement qu'il est la pour casser la routine des donjons.
Pour ce qui est du micro il marche encore mais je peux plus rien optimiser du tout sur celui ci donc si y a besoin de moi sur discorde même ce soir y a pas de problème pour moi.
Glad To See That There Are Other Country Here.

Revenir en haut Aller en bas
Ixtaxh

Ixtaxh


Messages : 245
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 28
Localisation : Sulzbach, Allemagne

[Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace   [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:44

J'approuve aussi, tu montre dans ta candidature une bonne volonté, et un caractère qui correspond à la guilde, et inversement, nous correspondons a ton caractère. Le courant devrait donc bien passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fufune

Fufune


Messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 27
Localisation : Saint Dizier

[Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace   [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Icon_minitimeMar 28 Nov - 7:36

Comme dirais Denis "Ah!"
Fufune ne fait pas partie de Daguefilante qu'est-ce que je peux être bête des fois.
Du coup je suis en train de créer Shartoni qui est la soeur jumelle de Fufune.
Contrairement à Fufune, Shartoni à décider de ne pas faire les mêmes erreurs, autant sur le choix des armes en début de partie, que sur la répartition de ces compétences de combat.
Et surtout Shartoni s'est promis de régler son compte à Fufune sur les champs de bataille en rejoignant l'alliance de Daguefilante.
Évidement ayant un peu de retard sur sa force, elle va devoir se dépêcher pour devenir encore plus forte que son rival.
Ses créateurs ne donnent à Shartoni seulement une soirée pour arriver au même niveau que Fufune ou elle finira en croquettes pour Dreugh.

Voila désolé je n'avais pas fait attention que l'on ne pouvait pas choisir sa classe et son alliance indépendamment sans extension mais c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Ixtaxh

Ixtaxh


Messages : 245
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 28
Localisation : Sulzbach, Allemagne

[Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace   [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:40

C'est honorable, mais ne supprime surtout pas ton autre perso ! Ça peu toujours servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fufune

Fufune


Messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 27
Localisation : Saint Dizier

[Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace   [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:13

Oh que non ne vous inquiétez pas, je vais en faire mon perso à craft, du coup j'augmenterais les métiers seulement sur lui vu qu'il est déjà assez avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace   [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:08

Hello Fufune,

Serait-il possible que tu ajoutes ton userid en titre de candidature, afin que nous puissions te contacter en jeu ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Fufune

Fufune


Messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 27
Localisation : Saint Dizier

[Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace   [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:52

Hello tout le monde.
Suite à un petit contre temps hier soir je n'ai pu rusher que 2h du coup la petite Shartoni est seulement niveau 20.
Ileus j'avoue que je n'ai pas mis mon userid je remet ça tout de suite.
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace   [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:14

Merci bien !

Ta candidature est acceptée, et tu démarres une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu pourras t'intégrer en guilde. A l'issue de cette période, les membres voteront pour toi sur ta candidature.

Je vais t'envoyer une invit en guilde, si tu ne la vois pas lorsque tu te connectes, pense à checker tes notifications en jeu. Je t'ajoute par la même occasion les droits sur le forum.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Fufune

Fufune


Messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 27
Localisation : Saint Dizier

[Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace   [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:18

Merci pour cette période d'essai je saurai faire mes preuves et renforcer votre choix.
Malheureusement le petit contretemps d'hier doit être réglé de toute urgence et bouclé ce soir je ne sais pas à quelle heure je serais de retour à Daguefilante.
Et j'ai déjà réinstaller Discord au cas où.
Vous souhaitant bonne soirée.
Fufune / Shartoni
Revenir en haut Aller en bas
DeusOfTheSeven

DeusOfTheSeven


Messages : 459
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27

[Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace   [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:17

Bonne candidature, +1.
Revenir en haut Aller en bas
Ixtaxh

Ixtaxh


Messages : 245
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 28
Localisation : Sulzbach, Allemagne

[Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace   [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:07

Sondage de fin de période d’essai ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Fos75

Fos75


Messages : 182
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 46
Localisation : Paris

[Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace   [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:53

On le garde!
Revenir en haut Aller en bas
AelaFinwe

AelaFinwe


Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 36
Localisation : Sulzbach, Allemagne

[Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace   [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:59

On le garde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fufune

Fufune


Messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 27
Localisation : Saint Dizier

[Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace   [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:46

Choix très vite fait on ne devrait pas le garder, entre le bruit des capsules de bières toutes les 30 minutes, le fait qu'il soit venu sur Discord avec 4g et par dessus tout son stuff level 26 pour un CP 94 je ne pense pas qu'il fasse l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Ixtaxh

Ixtaxh


Messages : 245
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 28
Localisation : Sulzbach, Allemagne

[Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace   [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:56

Fufune a écrit:
Choix très vite fait on ne devrait pas le garder, entre le bruit des capsules de bières toutes les 30 minutes, le fait qu'il soit venu sur Discord avec 4g et par dessus tout son stuff level 26 pour un CP 94 je ne pense pas qu'il fasse l'affaire

Et le tout, sur un NB Stam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fufune

Fufune


Messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 27
Localisation : Saint Dizier

[Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace   [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:02

En plus oui tout à fait vraiment un sacripan celui la ^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace   [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:06

ET les avions !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Fufune

Fufune


Messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 27
Localisation : Saint Dizier

[Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace   [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:10

Après a ce niveau là c'est pas sa faute l'état à décider de stocker la majeur partie des rafales dans notre bonne BA113 peut pas mieux faire ^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace   [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank
» [Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw
» [Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell
» [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO
» [Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Partie publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: