Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fin(?) des Ombres du Wyrd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DeusOfTheSeven

MessageSujet: Fin(?) des Ombres du Wyrd   Mar 2 Mai - 21:44

Bonsoir à toutes et à tous,

Ce soir, je suis porteur de deux nouvelles. Les Ombres du Wyrd entre en période de gel. Ileus, suite à certains impératifs de vie, ne peut pas continuer à soutenir la guilde comme elle avait pu le faire par le passé. Le choix a été dur mais l’ensemble des officiers a décidé de partir. Nous avons décidé de créer quelque chose de nouveau, pour vous et pour nous, afin que nous puissions continuer de profiter du monde de The Elders Scrolls Online tous ensemble. Les anciens, comme les nouveaux, sont invités à nous rejoindre au sein de L’Ordre d’Ebonarm. C’est une page qui se tourne, pour nous tous. Nous quittons notre foyer et sa Gardienne pour de nouveaux horizons, nous laissons derrière nous des souvenirs, des joies et des colères. Nous laissons derrière nous ce que nous avons été, pour évoluer, grandir et jouer encore. Nous sommes des joueurs et nous restons humains, nous renaissons mais nous pleurons les cendres de notre passé.
Ce soir, Les Ombres du Wyrd rejoignent le Père de la Terreur qu’elles ont un jour vénérées. Elles rejoignent le Néant pour un certain temps. Le temps est venu pour la Veuve Noire de se reposer à l’Ombre du Grand Arbre. Jusqu’au jour où son nom se fera de nouveau entendre sur les champs de Cyrodiil, dans les mondes d’Oblivion et dans le coeur de ceux qui l’ont un jour connu. Merci à toi Ileus Matricis. Pour tout.
Et que le silence soit.

DeusOfTheSeven.

Simple Maître Crafteur.
"Je me bats à vos côté à travers les armes que j'ai créées. Je protège vos vies par le biais des armures que je vous ai forgées. Je soutien vos forces avec la nourriture que je vous ai cuisinée."
Revenir en haut Aller en bas

Fin(?) des Ombres du Wyrd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1