Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Laïkan demande de recrutement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laïkan

MessageSujet: Laïkan demande de recrutement.   Dim 30 Avr - 22:49

Salut les loulous, voilà voilà je me dirige vers vous car je suis un ancien de la guilde ayant repris teso il y'a peu, et comme j'avais quelques souvenirs sympas avec vous je me suis dit que...
remontons le temps: j'ai assisté à la cérémonie d'ouverture de la guilde (dans un caveau, owi! si froad!)
j'ai pu assister aussi a un débat dont le sujet était"avec la guilde pharaon ou pas?" (je m'y suis moi et ma grande gueule opposé farouchement d'ailleurs à l'époque)
et pour terminer je jouais mon templier heal à l'époque du nom de Yagvar.
Désolé pour le flashback mais sait-on jamais.

Depuis deux ans se sont passées, je suis devenu papa et me revoici sur teso cherchant une guilde familiale tranquille pénarde, c'est donc tout naturellement que je suis venu vous faire une petite griffe.

Actuellement je joue mon lamenoire dps champion 480 (velidreth/spriggan/mere de la nuit si jamais ça intéresse), avec une petite spé tank pour taguer plus vite en vet Very Happy (tava/bahara/engeance de sang). Le lame noire étant ma classe de coeur, vous risquez de ne me voir jouer que cette classe maintenant.

Je suis disponible en soirée jusqu'a 22h30 max en semain (ah bah quand on est vieux hein..) et max 11h30 minuit en week end.
Je suis un joueur ponctuel quant aux horaires de raids ou autres sorties.
Je dispose d'un ts, ma fille étant passée par là mon micro est hs pour le moment (elle l'a burst à 25k/sec et j'ai pas pu claquer de cd def) MAIS! je sais écouter les instructions, les suivre, et poser des questions au besoin§
Je suis un ancien gm de dofus (non non on ne ris pas!) pendant 6 ans. et de feu world of warcraft pendant 4 ans, d'ou ma ponctualité concernant les horaires ( ils m'ont fait gueuler les cons!!!).

Voilà voilà sinon je suis un joueur plutot pve sur teso bizarrement, semi casu (cause metro/boulot/babysitter/dodo) mais j'aime optimiser mon perso (sets/skills anim cut etc etc)
j'ai 31 ans (déja :O)

j'oublie surement quelques trucs et je m'en excuse n'hesitez pas à me demander si besoin

@Laikan in game, en vous remerciant

*fait une courbette jusqu'à toucher le sol de son nez*
Revenir en haut Aller en bas
xakir

MessageSujet: Re: Laïkan demande de recrutement.   Dim 30 Avr - 22:56

Rebienvenue a toi  Very Happy
je t'invite fortement a lire ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
laïkan

MessageSujet: Re: Laïkan demande de recrutement.   Dim 30 Avr - 23:01

Merci^^
Je l'ai lu mais ne voulais pas à la base faire une candid questions/réponses, depuis j'ai vu les candid précédentes, donc je m'y emploie Very Happy

Qui es-tu, et quel âge as-tu ?
31 ans, joueur depuis le berceau, Adrien de mon prénom.

- Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?
Honnêtement c'est flou depuis le temps, il me semble que c'était par annonce sur le canal zone tout simplement.

- Quel personnage joues-tu (alliance, classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?
Je joue un lamenoire cp 480 vigueur coté alliance dps avec un option tank. j'ai toutes les classes montés sinon ( oui je suis curieux :p)

- Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?
j'ai du jouer deux ans à teso, ainsi qu'une expérience sur dofus/wow/the secret world/lotro/wildstar etc etc (j'en oublie desolé)

- Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
Une famille!! c'est ce que je m'évertuais à faire quand j'etais gm, et c'est toujours le cas en tant que membre. les guildes de 100 anonymes ça me gonfle, j'aime connaitre les gens avec qui je joue leurs caractères, leurs centres d'intérêts etc etc, connaitre le mec derrière le clavier et partager avec lui quoi.

- De quelle(s) autre(s) guilde(s) fais-tu partie ?
Allaiances, une guilde pvp mais pour être honnete ça m'a pas intéressé jusque là. et the bankers, une guilde de trade ( payday et ttm overflow peu avant)

- Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?
axé pve hl, rp faut voir je n'ai jamais trop tenté sur teso mais pourquoi pas.

- Quels sont tes objectifs personnels sur ESO ? Te considères-tu plutôt comme un joueur "casual", ou "performer" ?
La réponse D Very Happy! un casu avec des gènes de performer?

- Quelles sont généralement tes disponibilités (ex: en soirée, le weekend, par périodes…) ?
Je suis disponible en soirée jusqu'à 22h30 en semaine et aux alentours de 11h30 12h en week end (max).

- As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?
Je suis abonné.

- As-tu TS ainsi qu’un micro-casque ?
j'ai un ts, comme dit plus haut mon micro est hs pour le moment mais ce n'est pas gravé dans le marbre.

Voili voilou!!

EDIT EN RETARD: Jorunn? c'est qui ça Jorunn?...connais pas désolé. Un mec pas important nan?

Dernière édition par laïkan le Lun 1 Mai - 20:37, édité 1 fois
Sombrecoeur

MessageSujet: Re: Laïkan demande de recrutement.   Lun 1 Mai - 2:18

Hum si tu as joué à dofus tu dois avoir tout de même de bons gènes de performer (surtout si tu farm les succès) =p

Simple curiosité qu'est ce qui ta fait revenir sur TESO ?

laïkan

MessageSujet: Re: Laïkan demande de recrutement.   Lun 1 Mai - 9:05

C'est vrai que dofus demande un temps de jeu énorme, surtout à mon époque (pas d'aide à l'xp etc)
M'enfin j'ai pu passer 200 "à l'ancienne" oui^^. Bien sur c'etait avant d'être parent.

Teso à un univers apaisant je trouve les décors sont souvent magnifiques et ça m'arrive souvent de le dire à ma femme d'ailleurs. Le lore est hyper vaste.

Mais le truc qui me fait revenir à chaque coups c'est l'opportunité de pouvoir faire un personnage avec les sorts que l'on veut, les armures que l'on veut. C'est une grosse liberté de customisation que j'aime bien. Bon c'est vrai que pour du jeu hl c'est un poil different mais bon (dagger/bow quand tu nous tiens^^).

J'etais revenu aussi pour la communauté, même si depuis mon retour je note quand même quelques trucs qu'il n'y avait pas avant, en tête les mecs qui te piquent un coffre ou une ressource. Mais dans les grandes lignes la communauté est plutôt pas mal.
Yukio68

MessageSujet: Re: Laïkan demande de recrutement.   Lun 1 Mai - 10:32

Bonjour a toi et bon retour sur notre forum,

Il nous manque un petit truc, nous prouvant que tu as bien lu la charte de guilde, pense a bien lire jusqu'à la fin.

Sinon candidature propre et intéressante!

Je n'ai pas de question pour toi ='( tu as répondu de base a toute celle que je pouvais me posé!

Nous allons étudier ta candidature, pendant que tu corrige le petit oublis, aussi n’hésite pas a passé sur notre TS (même si ton micro est mort!), si tu n'a pas/plus les coordonnées je peux te les envoyer par MP.  

A bientôt Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laïkan demande de recrutement.   

Laïkan demande de recrutement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1