Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Période d'essai] Candidature du Z, aka @Zalhorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zalhorne

MessageSujet: [Période d'essai] Candidature du Z, aka @Zalhorne   Dim 2 Avr - 20:21

Salut à tous !

- Qui es-tu, et quel âge as-tu ?
Je suis un Humain mâle agé de 29 ans.

- Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?
Je n'ai jamais entendu parler des Ombres de Wyrd dans les tavernes de Tamriel. Par contre j'ai vu passer une annonce de @Yukio-Sunz :p j'ai discuté avec lui puis il m'a redirigé ici =)

- Quel personnage joues-tu (alliance, classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?
Mon main est un chevalier dragon lvl50, champ150, chez le Pacte.
J'ai un reroll chez l'Alliance toujours DK mais lvl30 :p
En fait j'ai vu que vous étiez de l'Alliance juste avant de poster, mais ça m'est un peu égal. Si vous souhaitez absolument un perso Alliance je continuerai mon reroll DK ^^

- Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?
Je joue à WoW depuis sa sortie, avec des coupures, et j'ai arrêté il y a quelques mois.
Entre temps j'ai joué à à peu près tous les "gros" mmo sortis depuis: WarhammerOnline, Aion, StarWars TOR, Tera, guildWars 1&2, et j'en passe.
Suivant les jeux j'étais ou PVE ou PVP.

- Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
Je cherche avant tout du jeu en groupe, que ce soit en donjon, raid, pvp, aventure épique qui sert à rien. Jouer en groupe dans la bonne humeur ^^.

- De quelle(s) autre(s) guilde(s) fais-tu partie ?
Aucune.

- Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?
Sur TESO, pour l'instant, PVP > PVE > RP. Mais ça peut évoluer^^

- Quels sont tes objectifs personnels sur ESO ? Te considères-tu plutôt comme un joueur "casual", ou "performer" ?
Plutôt casual, je n'ai plus le temps de jeu nécessaire, hélas, pour être un performer. C'est d'ailleurs pour ça que je suis plutôt dps alors que j'ai toujours healé sur la plupart des mmo.

- Quelles sont généralement tes disponibilités (ex: en soirée, le weekend, par périodes…) ?
Soirs et week ends.

- As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?
Je suis toujours abonné quand je joue à TESO.

- As-tu TS ainsi qu’un micro-casque ?
Chef, oui Chef !

Gloire à Jorunn ! (s'éloigne en courant...)
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature du Z, aka @Zalhorne   Dim 2 Avr - 20:34

Pour ta description tu peut donner ton prénom, je te rassure aucun membre de la guilde n'est du KGB =D
Ensuite pour pouvoir pvp en guilde un personnage coté Alliance (foutu h2... *remrem* désolé déformation professionnel) est nécessaire comme tu t'en doute ^^

Autrement rien à redire pour ma part sur la candidature.

Zalhorne

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature du Z, aka @Zalhorne   Dim 2 Avr - 20:40

@Sombrecoeur, le prénom n'était pas demandé cyclops
Oui je me doute pour le PvP, et comme j'adore le RvR, je ferai un perso Alliance sans souci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature du Z, aka @Zalhorne   Dim 2 Avr - 20:55

Bonjour,

Les joueurs vont se positionner et surement te poser des questions. A terme, tu auras une réponse d'un des officiers recruteurs pour commencer une période d'essai de 15 jours. En attendant, n’hésite pas à passer sur le forum et sur le ts pour que l'on fasse plus ample connaissance.

Si tu as des questions sur la guilde ou autre n'hésite pas.

Amicalement
Yukio68

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature du Z, aka @Zalhorne   Lun 3 Avr - 16:17

Bonjour a toi, et bienvenu sur notre forum =)

Au temps pour moi, j'ai omis qu'un perso alliance est obligatoire pour être chez nous (bon pour ma défense j'ai du déco urgence pour raison irl, taxi Yukio!). Si la personne n'en  possède pas nous lui demandons effectivement de monter un reroll pendant les deux semaines d'essai (le niveau demander varie selon les dispo de la recrue, ne t'en fait pas). Tu dispose déjà d'un dk lvl 30, c'est une bonne chose ^^

Zalhorne a écrit:
Plutôt casual, je n'ai plus le temps de jeu nécessaire, hélas, pour être un performer. C'est d'ailleurs pour ça que je suis plutôt dps alors que j'ai toujours healé sur la plupart des mmo.

-De la bonne volonté, une bonne écoute des ainés, suffisent a avoir un dps correcte^^ (bon faut aussi être adroit et réactif avec ses doigts!)
-Par contre sa tombe bien on manque de dps Wink On a des heals et des tanks a gogo!

Malheureusement, ta candidature est complètes et je n'ai plus de question ='( Tempi!

A bientôt!
Grasahi

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature du Z, aka @Zalhorne   Lun 3 Avr - 16:56

J'attends de te croiser un temps suffisant sur TS ou InGame pour te souhaiter la bienvenue.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature du Z, aka @Zalhorne   Mar 4 Avr - 11:26

Suite à l'attribution d'un mentor (Princesse Yukio), tu commence ta période d'essai de 15jours.
A la fin de ces 15 jours, un sondage sera effectuer pour savoir si oui ou non tu reste avec nous.
Bon courage à toi
Zalhorne

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature du Z, aka @Zalhorne   Mer 5 Avr - 14:29

Yukio68 a écrit:

Zalhorne a écrit:

-De la bonne volonté, une bonne écoute des ainés, suffisent a avoir un dps correcte^^ (bon faut aussi être adroit et réactif avec ses doigts!)
-Par contre sa tombe bien on manque de dps Wink On a des heals et des tanks a gogo!

Mhhh disons que dans ma vision des choses, là tu me décris l'attitude d'un casual Very Happy Pour moi un performer, ce que j'ai fait à plusieurs reprises sur WoW en PVE et sur TOR en PVP, c'est d'aller farmer une semaine pour aller chercher un demi point d'optimisation supplémentaire, s’entraîner des heures et des heures sur des potos (pve) ou en duel (pvp). Ca je n'ai plus le temps ^^
Par contre, connaître les bases de sa classe, écouter les RL / ainés, et être un minimum réactif (y'a de grosses flammes qui me viennent dessus, et si je restais là voir ce que ça fait ? Very Happy), ça c'est une attitude de base Very Happy

Merci à vous pour la période d'essai ! Je n'ai pu me connecter ces 2 derniers jours mais je serai là ce soir Smile Waaa j'ai un "maintor" et tout ? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature du Z, aka @Zalhorne   

[Période d'essai] Candidature du Z, aka @Zalhorne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1