Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Période d'essai] Candidature @Sedarra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fin de période d’essai, à quelle sauce on le mange ?
Il est mortel, on le garde !
0%
 0% [ 0 ]
Soit il se cache trop bien, soit il nous a oubliés.
0%
 0% [ 0 ]
Une parfaite imposture ! Out !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Sedara

MessageSujet: [Période d'essai] Candidature @Sedarra   Mer 29 Mar - 23:46

Bonjour à vous, je me présente, je me nomme Axel et j'ai 22 ans. J'ai joué un peu avec quelques membres de chez vous en PvP et j'aimerais vous rejoindre, donc voilà ma candidature =)

- Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?

Dans Cyrodiil, j'aii demandé gentillement une guilde FR et je suis tombé sur vous =).

- Quel personnage joues-tu (alliance, classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?
Sorcière DF DPS ou Tank (CP 210). A vrai dire, je monte mon personnage plus pour le PvP actuellement. Donc mon dps laisse à désirer en pve, ainsi que mon tanking.
J'ai un autre personnage qui était mon principal avant que je commence à jouer celui-ci, qui est un templier côté AD. IL est orienté PVE et est DPS, cependant j'aimerai ne plus le jouer du tout ^^.

- Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?

Plus de 10 ans à mon actif (WoW, GW2, Rift, et j'en passe), c'est mon style de jeu favoris donc j'y ai passé beaucoup de temps. J'ai joué à TESO pendant un petit mois l'année dernière et je suis revenu jouer cela fait 3 semaines environ.

- Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
Je recherche une communauté, de préférence petite pour avoir une connaissance de chaque membre, avec laquelle jouer et m'amuser.
Honnêtement je sais pas ce que je peux vous apporter mis à part un nouveau membre qui aime jouer et qui est co souvent ^^. Sinon je suis gentil (enfin je pense hue) et ouvert d'esprit =)

- De quelle(s) autre(s) guilde(s) fais-tu partie ?

Une guilde de trade et des guildes d'amis où nous sommes 3-4 dedans.

- Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?
PvE et PvP, j'aime bien le RP aussi mais il me faudrait le background complet du jeu en tête pour me faire plaisir à ce niveau là.

- Quels sont tes objectifs personnels sur ESO ? Te considères-tu plutôt comme un joueur "casual", ou "performer" ?
Mes objectifs personnels sont de progresser rapidement afin de devenir compététif. Donc autant que je suis un performer.

- Quelles sont généralement tes disponibilités (ex: en soirée, le weekend, par périodes…) ?
Tout les jours, la nuit ou la journée, tout dépend de quand je décide de me lever. Je peux être absent pendant plusieurs jours de temps en temps lorsque je vais voir ma petite amie.

- As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?
Pas d'abonnement, et iili me manque seulement la DLC des deux donjons.

- As-tu TS ainsi qu’un micro-casque ?

VUIII

Et je n'ai aucune idée de qui est Jorunn le roi Scalde, donc je ne vais ni cracher dessus, ni le remercier d'être vivant =)

Dernière édition par Sedara le Dim 2 Avr - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature @Sedarra   Mer 29 Mar - 23:58

Bonjour,

Merci d'avoir poster ta candidature. Effectivement nous sommes une guilde familiale, nous avons actuellement une 40ène de joueurs et n'irons pas au delà d'une 60ène.

Les joueurs vont se positionner et surement te poser des questions. A terme, tu auras une réponse d'un des officiers recruteurs pour commencer une période d'essai de 15 jours. En attendant, n’hésite pas à passer sur le forum et sur le ts pour que l'on fasse plus ample connaissance.

Si tu as des questions sur la guilde ou autre n'hésite pas.

Amicalement
Yukio68

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature @Sedarra   Jeu 30 Mar - 18:15

Bonjour a toi, et bienvenu sur notre forum!

J'ai quelques questions pour toi, si tu me le permet^^

Feras-tu encore du pve dans le futur, ou est-ce une partie du jeu qui ne t’intéresse pas/plus?

Pourquoi souhaites tu abandonner ton premier perso? (Gameplay qui ne te conviens pas, tu préfères tes autres persos, autres?)

Comme dis la reine de cœur (Mamath), n’hésite pas a repasser sur le TS!

A bientôt IG!

Sedara

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature @Sedarra   Jeu 30 Mar - 21:14

Bien le bonjour =)

Je continue à faire du PVE, c'est une des parties que je préfère la plupart du temps. Mais j'ai mes périodes PVP ^^. Je préfère le PVE HL (Raids tout ça) plutôt que de spam des donjons toute la journée, c'est pour ça que je fais du PVP actuellement.

Je souhaite abandonner mon 1er personnage car le templier me plait beaucoup moins que le sorcier, et j'en ai un peu marre de jouer le guerrier vertueux, parce que j'ai fais ça dans tout mes MMOs.

Voilà, j'espère que ça répond à tes questions =)
Yukio68

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature @Sedarra   Sam 1 Avr - 13:35

Merci pour tes réponses^^

Ta candidature est acceptée, et tu démarres une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu pourras t'intégrer en guilde. A l'issue de cette période, les membres voteront pour toi sur ta candidature.

Je vais t'envoyer une invit en guilde, si tu ne la vois pas lorsque tu te connectes, pense à checker tes notifications en jeu. Je t'ajoute par la même occasion les droits sur le forum.

Nous mettons en place un système de mentorat, qui va permettre de faciliter l'intégration des nouvelles recrues. Ainsi, nous allons t'attribuer un mentor sous les plus brefs délais.

A bientôt en jeu !
Sedara

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature @Sedarra   Dim 2 Avr - 4:06

Super!!

Merci à vous =D

J'attend votre invitation avec grande impatience héhé
Yukio68

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature @Sedarra   Dim 2 Avr - 11:56

J'avais envoyé l'invitation, l'a tu reçu? Sinon as-tu pensé a regarder tes notifications?
Grasahi

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature @Sedarra   Mar 4 Avr - 0:34

Bonjour recrue Sedara.

Je serai ton mentor pendant ta période d'essaie.
Je veillerai à ton intégration au sein de la guilde.
Si tu as des questions, n'hésites pas à m'en faire part, soit via le forum en message privé, soit InGame ou sur TS.

Bon courage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature @Sedarra   Mer 19 Avr - 22:26

Sondage de fin de période d’essai ouvert !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature @Sedarra   

[Période d'essai] Candidature @Sedarra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1