Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Période d'essai] Candidature Maha le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saizou

MessageSujet: [Période d'essai] Candidature Maha le retour   Lun 27 Fév - 17:25

UsedID: @Saizou

Je me permet de réouvrir un post afin de renouveller ma candidature
Désolé pour le délai de réponse j'étais en déplacement et à mon retour pas moyen de lancer le jeu Mad

Ici rien de nouveau c'est un copier/coller de mon ancien post à l'exception des réponses en gras à vos précédentes interrogations

Bonjour à tous !

- Qui es-tu, et quel âge as-tu ?
Gaêtan, 24 ans, ingénieur en performance énergétique

- Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?
Par une discussion avec Yukio suite à un appel au front sur Havre Tempête!

- Quel personnage joues-tu (alliance, classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?
Evidement Daguefilante, Un gros chat lame-noire, stamina, CP330. Concernant les rerolls... bah je n'en ai pas

- Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?
J'ai commencé sur Warhammer online 2-3ans (très bon jeu pour Pvp) j'en garde de super souvenirs.
Puis je suis passé sur GW2 pendant 1ans, suivi de bref passage sur Terra et neverwinter.
Pour finir sur TESO, j'ai joué 4 mois lors de la sortie en team opti, on a arrété a cause des nombreux bugs..
Et me voilà de retour suite à l'appel d'un pote depuis 2mois.

- Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
De la bonne humeur et des membres actifs en PvP, je suis toujours disponible pour aider en PvE..  
De plus j'ai sûrement beaucoup à apprendre de vous dans ce domaine

- De quelle(s) autre(s) guilde(s) fais-tu partie ?
Ma guilde initiale : Suicide impact (il s'agit d'une guilde morte : j'ai encore un guildou qui ce connecte de temps en temps)
Et 2 guildes marchandes

- Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?
Comme énoncé précedement, essentiellement PvP sauvage en Outnumbred (là je parle d'inferiorité numérique 1vsX ou 4vsX)
J'ai aussi beaucoup de curiosité pour le PvE HL ne l'ayant exploré qu'à la sortie initiale du jeu

- Quels sont tes objectifs personnels sur ESO ? Te considères-tu plutôt comme un joueur "casual", ou "performer" ?
Mon temps de connexion est très variable, à cause de déplacement régulier, quand je suis présent je recherche plutôt la performance.

- Quelles sont généralement tes disponibilités (ex: en soirée, le weekend, par périodes…) ?
Vous pouvez compter sur moi la semaine en soirée, le WE ça reste aléatoire Smile

- As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?
Abonné ESO PLUS

- As-tu TS ainsi qu’un micro-casque ?
Oui!

Sur ce, bisous bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature Maha le retour   Lun 27 Fév - 19:19

Bonjour,
merci d'avoir reposté ta candidature.

Une question me tracasse par rapport à la première, tu as dit avoir été en déplacement d'où ton manque de réponse, dans notre système, une longue absence doit être prévenu sur le forum.
Penses-tu être capable de nous prévenir ou tu ne comptes pas t'investir suffisamment chez nous pour prendre 5 mins pour le faire?

En attente de la réponse avant de me prononcer car ta candidature est appréciée Very Happy
Ixtaxh

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature Maha le retour   Lun 27 Fév - 19:30

Mamath a écrit:
Une question me tracasse par rapport à la première, tu as dit avoir été en déplacement d'où ton manque de réponse, dans notre système, une longue absence doit être prévenu sur le forum.

Il n'a pas les droits pour accéder a cette partie du forum.

En tous cas rien n'a changer pour moi, +1

Dernière édition par Ixtaxh le Lun 27 Fév - 19:43, édité 1 fois
Saizou

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature Maha le retour   Lun 27 Fév - 19:42

Vu que la question est rhétorique je suppose que je n'ai pas à y répondre.

Mais si une réponse est attendu je te dirais que si il y a des règles je les respecterai... j'ai bon?  Twisted Evil
Iléus Matricis
Admin

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature Maha le retour   Lun 27 Fév - 20:32

Hello Saizou,

Je pense que ce que Mamath voulait dire était que :

Nous avons archivé ta candidature en abandon car nous n'avions pas de nouvelles de ta part. Si nous te recrutons, nous attendons de toi que tu nous prévienne sur le forum si tu as besoin de t'absenter de manière significative (plus d'une ou deux semaine), et surtout pendant ta période d'essai qui ne pourrait s'avérer significative si tu es absent.

Nous sommes bien conscients de l'IRL de chacun, cependant par respect pour le reste de la team, nous nous prévenons mutuellement si besoin est, et autant possible. Si tu intègres notre guilde, te penses-tu capable de faire en sorte de nous prévenir, ou pas ?

A bientôt Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://lesombresduwyrd.forumactif.com
Saizou

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature Maha le retour   Lun 27 Fév - 20:43

Bonsoir Iléus,

Oui, j'ai bien compris le sens de sa question malgré la tournure maladroite.

En effet, je me sens capable de prendre 5 minutes de mon temps pour vous prévenir de mes futurs absences  cheers
Alectesios

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature Maha le retour   Mar 28 Fév - 8:19

+1 pour moi
Yukio68

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature Maha le retour   Mar 28 Fév - 11:59

Bonjour a toi, et... Re-bienvenu sur notre forum Wink

J’apprécie le fait que tu prennes ton courage a deux main, pour rouvrir ta candidature, alors même que tu partais sur un petit loupé^^ Sa arrive, pas de soucis de mon coté, même si ton absence à brisé mon cœur!

Il restais des questions sur ton ancienne candidature, pourrais tu y jeter un œil et y répondre dans la mesure du possible, si elles sont encore d'actualité.
Ton ancien post: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ps:Une re-lecture de la charte de guilde serais de bon ton, il me semble qu'il manque encore quelques chose dans ta candidature, et sa permettras de te remettre dans le bain Wink
Grasahi

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature Maha le retour   Mar 28 Fév - 14:08

Je ne trouve pas la tournure maladroite, et je pense la question bien plus importante qu'elle ne semble traitée. Bien que le reste du forum ne te sois pas encore disponible, tu aurais pu mettre à jour ta candidature avec un petit mot pour qu'on la mette de côté.
Tout "performer" l'aurait compris.

Saizou

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature Maha le retour   Mar 28 Fév - 17:13

Mea culpa, j'étais clairement passé au travers; j'avais l'esprit concentré sur d'autres choses. Si cela est rédhibitoire je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même.

Je pensais avoir répondu aux questions du post précédent.

@Ixtaxh : L'idée de faire un reroll pour le PvE ne m'est pas passée par la tête, je préfére me concentrer sur un unique personnage... si celà ne pose pas de problème évidemment.
Je joue mon NB en DD pour le PvE et il est opérationnel (Stuff/Spé).
Au cas où, j'ai quelques bas niveau montés pour connaitre les compétences des différentes classes mais l'envie d'en monter un nouveau n'est pas là.

@Yukio : j'ai omis la chose la plus importante dans ma candidature  affraid

J'adresse mon plus bel étron à Jorunn le roi Scalde !

j'en ai peut-être oublié d'autres..

La charte est lu et approuvé, malgré le fait que l'on parle encore de niveau vétéran dedans Very Happy
Saizou

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature Maha le retour   Ven 3 Mar - 16:41

Coucou !

Petit Up pour savoir si je peux passer sur Ts dans les temps, histoire de discuter un peu et répondre à vos interrogations par la même occasion?

Merci d'avance,
Iléus Matricis
Admin

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature Maha le retour   Ven 3 Mar - 19:59

Avec grand plaisir, je t'envoie l'adresse par mp.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesombresduwyrd.forumactif.com
Yukio68

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature Maha le retour   Ven 3 Mar - 22:25

Bonsoir a toi!

Après discussion avec toi sur le ts, ta candidature est acceptée, et tu démarres une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu pourras t'intégrer en guilde. A l'issue de cette période, les membres voteront pour toi sur ta candidature.

Nous espérons, bien entendu, te voir en PVP et sur nos autres activité!

Je vais t'envoyer une invit en guilde, si tu ne la vois pas lorsque tu te connectes, pense à checker tes notifications en jeu. Je t'ajoute par la même occasion les droits sur le forum.

A bientôt en jeu !
Yukio68

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature Maha le retour   Mar 21 Mar - 21:53

Bonjour a toi,

Avec ton accord, nous souhaitons renouvelé ta période d'essai.

En effet nous avons constaté que tes inscriptions sur le raid planer ne sont pas fait régulièrement.

Nous voudrions aussi t’encourager a venir plus souvent sur les activités du soir. N’hésite pas aussi a contacté les leads PVP/PVE si tu as des questions ou autres à leurs posées.

Si tu souhaite discuter du renouvellement, n’hésite pas a contacter les officiers responsables du recrutements.

Amicalement,

Yukio-SunZ
Saizou

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature Maha le retour   Mer 22 Mar - 20:52

Bonsoir!

Cela ne me pose pas de problème.

Au sujet du Raid planer je pense à le renseigner pour chaque événement mais en effet je suis rarement présent aux heures des sorties ne pouvant me permettre de me coucher trop tard à cause du travail, et cela ne risque pas de s'améliorer dans l'immédiat...

Je tiens toujours à participer aux sorties quand la fatigue me le permet.

Bonne soirée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature Maha le retour   

[Période d'essai] Candidature Maha le retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1