Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature acceptée] Candidature du jeune et fougueux @Castor2lxtrem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fin de période d’essai, à quelle sauce on le mange ?
Il est mortel, on le garde !
100%
 100% [ 11 ]
Soit il se cache trop bien, soit il nous a oubliés.
0%
 0% [ 0 ]
Une parfaite imposture ! Out !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Cixï

MessageSujet: [Candidature acceptée] Candidature du jeune et fougueux @Castor2lxtrem   Dim 26 Fév - 23:10

Holà chicos(as) !

Je m'appelle Loïc (mon petit nom, c'est Lic), j'ai 27 ans et je suis ingénieur dans le monde du devant l'écran.
Je suis quelqu'un de plutôt cool, disponible et prompt à l'entraide. Je suis passionné par la terrariophilie et j'ai donc des serpents chez moi :S. (les -1 visant les passions ce n'est pas beau :p).

J'aime passer du temps sur un mmo afin de me changer les esprits et de relever des défis tout en partageant avec des "gens" (même si je sais qu'en réalité vous n'êtes que des pixels et des mini-bonhommes (bonnes-femmes (sans mauvais jeu de mots))(oui je maîtrise la double inclusion de parenthèses mouahaha)) qui vivent dans mon casque.

Je dois vous avouer que je n'ai jamais entendu parler de vous, mais lorsque j'ai demandé en /zone une guilde française, vous êtes immédiatement venus à moi tel un halo divin de lumière afin de me sortir de mon ignorance et de ma mécréance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le moment je joue un DD Lame Noir Rougeguarde Vigueur 2 armes / arc lvl 47 (membre de l'alliance Smile).
Je n'ai pas encore de reroll, j'ai commencé le jeu il y a deux semaines.

Je suis un ancien joueur d'une grosse guilde française sur WOW ( j'ai joué à partir de la béta et après pendant 6 ans). J'ai pu remplir les rôle de DPS distance, soin et tank pendants ces années-là.
Après une pause pour me consacrer à mon boulot, je me suis mis il y à deux semaines à TESO pour son côté RP, ses graphismes et son réalisme.
Je suis maintenant moins pris par mon boulot.

Etant tout nouveau dans le jeu, je cherche des personnes fort sympathiques pour me guider afin d'optimiser mes persos,
de découvrir toutes les petites pépites et passer des moments de bonnes marrades.
J'aime le challenge lié au contenu HL et j'ai hâte de le découvrir. De votre côté, vous pourrez compter sur moi pour l'assiduité et la ponctualité, l'écoute, toute l'aide possible et pour faire le fanfaron (tout en étant raisonnable hein ^^).

Je suis actuellement membre de "The Circle of Solidarity" (non non ce n'est pas une secte et on ne m'a pas battu pour dire ça !).
C'est une petite guilde que j'ai rejoint au hasard pendant le leveling, on s'entraide pour faire les boss ou les donjons de temps en temps mais je n'y ai pas d'attache.

Je suis ouvert à tout ce qui fait partie du jeu et où on peut s'amuser même si ma principale expérience réside dans le PVE.
Je peux m'investir dans tout ce qu'entreprendra la guilde. J'aime beaucoup tout ce qui est RP et la joute verbale.
Pour tout ça, je suis disponible en semaine comme le weekend (avec des indisponibilités IRL ponctuelles).

Afin de découvrir le jeu dans son ensemble (avec vous, je l'espère), je me suis abonné ESO+.

Voilou, si vous avez la moindre question sur des précisions, mes serpents ou mes vices personnels, je reste à votre entière disposition.

A bientôt les pas-beaux (pour la rime uniquement ^^).

PS : Je crache sur Jorunn !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Cixï le Lun 27 Fév - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature du jeune et fougueux @Castor2lxtrem   Lun 27 Fév - 2:13

Salut à toi,

Sympathique petite introduction avec un effet typographique qui vise à me faire avoir un AVC à 2 heures du mat Mr.Laparenthèse. =P

Etant un ancien streameur et détenteur de glad/hota sur WoW j'aurais aimer savoir de quel serveur/guilde tu faisais partie (simple curiosité ^^).

Cixï

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature du jeune et fougueux @Castor2lxtrem   Lun 27 Fév - 11:11

Salut !

Arf, l'AVC aurait été une bien fâcheuse entrée en la matière !!
J'étais MT chez les AcidMushroom sur Confrérie du Thorium.
On était dans les premières guildes françaises sur l'avancée HM à l'époque de Cataclysm.

Sombrecoeur

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature du jeune et fougueux @Castor2lxtrem   Lun 27 Fév - 11:51

Hum je connais de nom, vous n'étiez pas dans les premières françaises comme vanguard ou noto mais dans les 100-150ème. Vous étiez bien classé au niveau de votre serveur. Il me semble qu'à partir de mop la guilde à cesser son activité.

J'ai connu Flodric un mage de chez vous qui est parti par la suite sur hyjal.

Cixï

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature du jeune et fougueux @Castor2lxtrem   Lun 27 Fév - 12:15

Oui, c'est exactement ça !
Tu es bien renseigné dis-donc ! Smile

Yukio68

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature du jeune et fougueux @Castor2lxtrem   Lun 27 Fév - 12:52

Bonjour a toi, et bienvenu sur notre forum!

J’apprécie l'effort de présentation et de rédaction, qui donne un jolie résultat ! (Mais sa c'est mon avis!)

Tu me parait intéressé et prêt a t'investir dans le PVE et dans le RP (malgré que nous n'avons pas de structure bien développé a se niveau la), mais quand est-il du PVP?

Sinon candidature complète, même si l'approbation de la charte de guilde doit être faite aussi sur la candidature.

Nous allons traiter ta candidature dès que plus d'avis serons fournis.

A bientôt IG!

Cixï

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature du jeune et fougueux @Castor2lxtrem   Lun 27 Fév - 13:00

Merci pour ton retour Yukio !

J'ai modifié la présentation pour quelle soit "à priori" complète.

Je suis complètement prêt à m'investir tout autant dans le PVP de guilde, je n'ai aucun problème avec ça, c'est comme des mobs mais en plus remuant Smile. Ce que j'aime surtout en réalité c'est partager des bons moments de jeu et ce quelque soit le flacon, euh l'ivresse, euh le moyen ! Smile

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

askary

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature du jeune et fougueux @Castor2lxtrem   Lun 27 Fév - 13:11

+1, je l'ai eu sur TS, il est sympathique !
Ixtaxh

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature du jeune et fougueux @Castor2lxtrem   Lun 27 Fév - 13:54

Hello,

Je suis plus lézard que serpent, mais ça reste de l'ordre des squamate ^^

Comme dit précédemment, la présentation et la rédaction sont très bonne (assez rare pour le souligner). Tout y est, je n'ai donc aucune questions. Je te donne mon +1 !

Cixï

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature du jeune et fougueux @Castor2lxtrem   Lun 27 Fév - 13:57

Merci Ixtaxh, yeah ! écailles 4ever !

HunterBlaze

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature du jeune et fougueux @Castor2lxtrem   Lun 27 Fév - 14:29

Hey hey hey ! C'est mwa qui ai lu son annonce de recherche de guilde, je suis obligé de mettre un +1 ! (Même si à ce moment de candit, je ne sert à rien Razz )
Mec "à priori" sympa, et pas timide Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature du jeune et fougueux @Castor2lxtrem   Lun 27 Fév - 19:13

Bonjour,
candidature bien sympatique qui change un peu de la norme.
Tout y est je te met donc un +1 ^^

Amicalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature du jeune et fougueux @Castor2lxtrem   Lun 27 Fév - 21:12

+1 aussi. Il sait surement être sneaky quand il faut :-p
Ixtaxh

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature du jeune et fougueux @Castor2lxtrem   Mar 28 Fév - 0:13

La blague aurait pu être geniale, sauf que le mot anglais pour "serpent", c'est "snake" et pas "sneak" ^^

Alectesios

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature du jeune et fougueux @Castor2lxtrem   Mar 28 Fév - 8:35

j'aime bien les serpents ca fais de jolie bracelets Very Happy blague a part +1 pour moi
xénor

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature du jeune et fougueux @Castor2lxtrem   Mar 28 Fév - 19:41

Bienvenue sur le forum.
La candidature est claire et bien construite.

J'en profite pour poser qques questions :

Main tank sous WoW ça voulait dire une grosse disponibilité et une position incontournable de leader.
- Comment se passe ton retour sur un MMO après ton arrêt ?
- Passage de tank à dps ok mais pourquoi ?

Apluche

Xénor study

Cixï

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature du jeune et fougueux @Castor2lxtrem   Mar 28 Fév - 21:57

Bonsoir Xénor !

Le retour sur un MMO se passe très bien ! L'arrêt était essentiellement dû à une promotion que je convoitais dans mon boulot et que j'ai maintenant obtenue. En plus l'ambiance sur ESO est complètement différente, le leveling est frais et intéressant, l'optimisation du personnage à également l'air vraiment complète.

Pour le changement de rôle, c'est juste que je jouais à tous les postes mais que pour les besoins de la guilde j'étais tank. Je jouais un paladin et à l'époque c'était un très bon tank et un moins bon dps.

Je suis assez malléable et tout ce qui m'importe c'est avancer dans le jeu bien accompagné ! Je peux respé ou monter un perso aux besoins de la guilde.

J'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autres Smile

xakir

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature du jeune et fougueux @Castor2lxtrem   Ven 3 Mar - 1:59

+1 pour moi
xénor

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature du jeune et fougueux @Castor2lxtrem   Ven 3 Mar - 2:00

Ce sera aussi +1 pour moi
A+ IG

Xénor study
Yukio68

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature du jeune et fougueux @Castor2lxtrem   Ven 3 Mar - 14:54

Hello Cixi,

Ta candidature est acceptée, et tu démarres une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu pourras t'intégrer en guilde. A l'issue de cette période, les membres voteront pour toi sur ta candidature.

Je vais t'envoyer une invit en guilde, si tu ne la vois pas lorsque tu te connectes, pense à checker tes notifications en jeu. Je t'ajoute par la même occasion les droits sur le forum.

A bientôt en jeu !
Cixï

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature du jeune et fougueux @Castor2lxtrem   Ven 3 Mar - 14:59

Nice ! Merci !!

Yukio68

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature du jeune et fougueux @Castor2lxtrem   Dim 19 Mar - 13:20

Sondage de fin de période d’essai ouvert !
xénor

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature du jeune et fougueux @Castor2lxtrem   Dim 19 Mar - 16:14

Ce sera +1 pour moi.
Apluche
Xénor farao
HunterBlaze

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature du jeune et fougueux @Castor2lxtrem   Lun 20 Mar - 16:11

Plush 1 Smile
Yukio68

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature du jeune et fougueux @Castor2lxtrem   Jeu 30 Mar - 20:49

Au vue du sondage, nous avons le plaisir de valider ta période d'essai!

Bienvenu a toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature du jeune et fougueux @Castor2lxtrem   

[Candidature acceptée] Candidature du jeune et fougueux @Castor2lxtrem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant