Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature acceptée] Candidature du jeune et fougueux @Castor2lxtrem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fin de période d’essai, à quelle sauce on le mange ?
Il est mortel, on le garde !
100%
 100% [ 11 ]
Soit il se cache trop bien, soit il nous a oubliés.
0%
 0% [ 0 ]
Une parfaite imposture ! Out !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Cixï

MessageSujet: [Candidature acceptée] Candidature du jeune et fougueux @Castor2lxtrem   Dim 26 Fév - 23:10

Holà chicos(as) !

Je m'appelle Loïc (mon petit nom, c'est Lic), j'ai 27 ans et je suis ingénieur dans le monde du devant l'écran.
Je suis quelqu'un de plutôt cool, disponible et prompt à l'entraide. Je suis passionné par la terrariophilie et j'ai donc des serpents chez moi :S. (les -1 visant les passions ce n'est pas beau :p).

J'aime passer du temps sur un mmo afin de me changer les esprits et de relever des défis tout en partageant avec des "gens" (même si je sais qu'en réalité vous n'êtes que des pixels et des mini-bonhommes (bonnes-femmes (sans mauvais jeu de mots))(oui je maîtrise la double inclusion de parenthèses mouahaha)) qui vivent dans mon casque.

Je dois vous avouer que je n'ai jamais entendu parler de vous, mais lorsque j'ai demandé en /zone une guilde française, vous êtes immédiatement venus à moi tel un halo divin de lumière afin de me sortir de mon ignorance et de ma mécréance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le moment je joue un DD Lame Noir Rougeguarde Vigueur 2 armes / arc lvl 47 (membre de l'alliance Smile).
Je n'ai pas encore de reroll, j'ai commencé le jeu il y a deux semaines.