Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Abandon] candidature @Icewarr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meteör

MessageSujet: [Abandon] candidature @Icewarr   Jeu 23 Fév - 13:13

- Qui es-tu, et quel âge as-tu ?

eh bien bonjour a tous ! moi c'est Frédéric (Météör ig perso principal ) j'ai 39 ans ( eh oui plus tout jeune enfin ca va ya de la marge encore ! ^^)

- Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?

IG en dial avec un perso de la guilde qui s'avère etre un officier ( oui j'ai souvent de la chance.. sauf pour looter convenablement  Shocked

- Quel personnage joues-tu (alliance, classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?

Meteör est mon main ( chevalier dragon dps 49 ) j'ai aussi un reroll sorcier level 8

- Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?

J'ai ete un tres gros joueur de Wow depuis BC, en passant par SWTOR, Archeage, etc bref.. long passé de MMO ^^

- Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?

Je recherche avant tout convivialité, plaisir de jouer ensemble , mon coté social, cool  et mon sens de la guilde sont mes principales qualités

- De quelle(s) autre(s) guilde(s) fais-tu partie ?

aucune, je n'aime pas trop me disperser, je prefere appartenir a une guilde et jouer avec les memes joueurs

- Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?

plutot PVE explo donjons hfs, mais jaime aussi le pvp meme si je n'ai pas beaucoup joue sur TESO

- Quels sont tes objectifs personnels sur ESO ? Te considères-tu plutôt comme un joueur "casual", ou "performer" ?
je suis plutot casual ( vie de famille oblige et enfant de 3ans donc treeeees actif ^^) meme si je me connecte generalement tous les jours

- Quelles sont généralement tes disponibilités (ex: en soirée, le weekend, par périodes…) ?
je suis plutot disponible en soiree pour les raisons evoquees ci-dessus

- As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?
yes, je suis eso plus et jai les acces

- As-tu TS ainsi qu’un micro-casque ?

oui ! d'ailleurs j'ai fait connaissance avec certains joueurs au moment où j'écris ces mots ^^

Voila ! au plaisir de jouer ensemble, si mon profil correspond a ce que vous recherchez pour un membre des Ombres !

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Yukio68

MessageSujet: Re: [Abandon] candidature @Icewarr   Jeu 23 Fév - 14:12

Bonjour à toi, et bienvenu sur notre forum!

Avant tout, pense a bien lire la charte de guilde, plusieurs éléments importants y sont indiqué!
Sinon, la candidature intègre le plus importante! J'ai quand même quelques questions pour toi, si tu le veux bien!

Es-tu bien affilé a l'alliance de daguefillante? Je me demandais aussi, ton chevalier dragon est-il vigeur ou magie? De quelle race est-il?

Par curiosité, ton ID Météör a t'il un quelconque rapport avec une bière? Twisted Evil (cette question n'a aucune logique, sa me perturbais juste.)

Tu dis avoir été un gros joueur de WoW, mais pourquoi avoir arrêté? (juste de la curiosité ^^)

Aussi, j'ai ouïe dire que tu avais arrêté TESO, mais repris (récemment?), quelles sont les raisons de ton départ et de ton retour sur le jeu ? (A moins que je n'ai rien compris, et/ou que je confonde^^, dans se cas excuse moi).

Voila, merci d'avance^^ J’espère de mon coté qu'aucun de mes camarades ne t'a fait peur! Very Happy

A bientôt!
Ixtaxh

MessageSujet: Re: [Abandon] candidature @Icewarr   Jeu 23 Fév - 14:58

Salut,

Candidature propre, agréable a lire.
Au niveau des guildes, tu dis ne pas vouloir te disperser, je trouve ça très bien, mais rien ne t’empêche de rejoindre quelques guildes marchande, histoire de te faire un peu d'argent.
Tu as l'air de vouloir compléter tous les aspects du jeu, on est plusieurs a avoir cet objectif, on pourra s'entraider ^^
Je te donne mon +1 !

Meteör

MessageSujet: Re: [Abandon] candidature @Icewarr   Jeu 23 Fév - 16:06

rebonjour all !

Yukio pas de probleme je te reponds ^^ :

alors mon chevalier est bien de Daguefilante ( oui j'ai tres bien etudié la charte de guilde ne t'en fais pas ) , et est un mix de magie et de vigueur , plutot hybride j'en conviens mais cela fonctionne pas mal, ( et cest l'avantage de Teso on peut faire ce quon veut ..ou presque bounce ).Apres je suis toujours a l'ecoute afin d'amelio mon perso pour amelio son dps.

Hmm mon pseudo n'a pas ete nomme comme cela juste a cause de la bière mais c'est une remarque qui m'est aussi venue a l'esprit ! ( eh oui la bière est une de mes boissons préférées ^^)

En ce qui concerne Wow, les raisons de mon arret sont : la lassitude du jeu après un certain nombre d'années passées dessus, et puis aucune extension pour moi ne sera aussi épique que le roi-liche ( ce n'est que mon point de vue hein )et puis du point de vue narratif et graphique cela ne me correspondait plus.

J'ai arreté Teso a la suite de problèmes persos et puis après pc qui a cramé donc un certain temps sans ordi ^^ Teso me correspond comme MMO que ce soit narrativement, graphiquement, ou en terme de gameplay, alors je suis revenu pour y poser mes valises définitivement.
Et non aucun de tes compagnons ne m'ont fait peur bien au contraire ! j'y ai trouvé maturité, simplicité(dans le bon sens du terme) et bonne humeur : tout ce qui me correspond en fait !

et merci Ixtaxh pour ton +1 !

fassin

MessageSujet: Re: [Abandon] candidature @Icewarr   Jeu 23 Fév - 17:27

Salut, j'aime bien ta candidature et tu a l'air d'être très sympathique; cependant pour donner mon +1 il me manque un petit detail... pourrai-tu relire la charte de guilde? Smile

a+!
askary

MessageSujet: Re: [Abandon] candidature @Icewarr   Jeu 23 Fév - 18:09

+1
Meteör

MessageSujet: Re: [Abandon] candidature @Icewarr   Ven 24 Fév - 11:04

Yep desole javais lu la charte mais .. oublie de noter lu et accepte rhalala le matin les yeux piquent XD
xénor

MessageSujet: Re: [Abandon] candidature @Icewarr   Sam 25 Fév - 15:09

Bienvenue sur le forum
Ce sera un +1 pour ma part en attendant de pouvoir jouer ensemble.
Xénor farao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Abandon] candidature @Icewarr   Dim 26 Fév - 0:20

Et bien je ne trouve rien à redire, ce sera donc un +1 ^^
Yukio68

MessageSujet: Re: [Abandon] candidature @Icewarr   Dim 26 Fév - 18:18

Merci a toi pour tes réponses!

Malgré que tu dises que tu as lu la charte, il me semble que tu as loupé quelques chose.

Pense a bien relire et a faire ce qu'il doit être fait!

A bientôt!

ps: n’hésite pas a repasser sur le TS lorsque que tu es connecter!
Yukio68

MessageSujet: Re: [Abandon] candidature @Icewarr   Dim 12 Mar - 12:08

Bonjour a toi,

N'ayant plus de réponse de ta part depuis 2 semaine, nous allons clore ta candidature.

Si tu souhaite a nouveau nous rejoindre , n’hésite pas a faire une nouvelle candidature.

Amicalement,

Yukio-SunZ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandon] candidature @Icewarr   

[Abandon] candidature @Icewarr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1