Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Essai interrompu] Candidature Blackangel @Backangel59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackangel59

MessageSujet: [Essai interrompu] Candidature Blackangel @Backangel59   Lun 20 Fév - 14:12

- Qui es-tu, et quel âge as-tu ?: Bonjour a tous / toute . Je me présente Jonathan j'ai 18 ans bientôt 19 ans donc on va fêter tous ça Very Happy .

- Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?: J'ai entendu parler de votre guilde via le chat global du jeu .

- Quel personnage joues-tu (alliance, classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?: Je joue en ce moment mon templier vigueur qui est LvL 12 avec l'alliance de dague filante .

- Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?:J'ai joué a beaucoup de MMORPG du genre TERA , ROM ( Rune Of Magic ) , 4Story .

- Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?: Passer de bon moment , jouer ensemble xp ensemble , PVE / PVP et faire du RP , et pourquoi ne pas pouvoir vous aider a créer de nouvelles choses.
Je suis beaucoup ouvert sur l'ensemble du jeu ,PVE ou PVP mais aussi RP cela me va très bien.

- Quels sont tes objectifs personnels sur ESO ? Te considères-tu plutôt comme un joueur "casual", ou "performer" ?: Mes objectif personnels sont de vite Xp mon LvL , pour pouvoir faire des Raids , donjons . Des moment je peux me considérer comme un casual pendant la période scolaires, mais quand je suis en période de vacance je me considère comme un performer.

- As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?: Pendant mes périodes scolaires ce serra le Week-end , pendant les vacances que je suis disponible je passe sur le TS ainsi que sur le jeu.

pour l'instant je n'ai pas acheter d'extension  , j'ai juste acheter le jeu .

- As-tu TS ainsi qu’un micro-casque ?: Oui je possède TS ainsi que micro-casque.

Jorunn a du style mais ces sourcils sont des ailes de dragons il risque de prendre son envol faite attention a vous king   geek

voila ma présentation , j'attend votre réponse avec une grande impatience Smile

Dernière édition par Blackangel59 le Ven 24 Fév - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fassin

MessageSujet: Re: [Essai interrompu] Candidature Blackangel @Backangel59   Lun 20 Fév - 15:27

Bonjour a toi, j'aime bien ta presentation, ca sera un +1 de ma part!
DeusOfTheSeven

MessageSujet: Re: [Essai interrompu] Candidature Blackangel @Backangel59   Lun 20 Fév - 21:14

Coucou Blackangel !
Pourrais-tu rajouter à ta candidature ton userID ?

Simple Maître Crafteur.
"Je me bats à vos côté à travers les armes que j'ai créées. Je protège vos vies par le biais des armures que je vous ai forgées. Je soutien vos forces avec la nourriture que je vous ai cuisinée."
Yukio68

MessageSujet: Re: [Essai interrompu] Candidature Blackangel @Backangel59   Mar 21 Fév - 19:10

Bonjour a toi, et bienvenu sur notre forum!

Candidature, légère, mais complète (malgré qu'elle ne le fut pas tous de suite!)!

Je me demandais, tu dis avoir un templier lvl 12, mais as-tu d'autres perso?

Aussi, tu dis vouloir XP vite, afin d'accéder rapidement au End Game, mais ne vas-tu pas passer a coté d'une partie importante du jeu, et ainsi être rapidement dégouté du jeu?

Merci d'avance, et a bientôt!

Blackangel59

MessageSujet: Re: [Essai interrompu] Candidature Blackangel @Backangel59   Ven 24 Fév - 14:33

Yukio68 a écrit:
Bonjour a toi, et bienvenu sur notre forum!

Candidature, légère, mais complète (malgré qu'elle ne le fut pas tous de suite!)!

Je me demandais, tu dis avoir un templier lvl 12, mais as-tu d'autres perso?

Aussi, tu dis vouloir XP vite, afin d'accéder rapidement au End Game, mais ne vas-tu pas passer a coté d'une partie importante du jeu, et ainsi être rapidement dégouté du jeu?

Merci d'avance, et a bientôt!

Oui , je possède un chevalier Dragon LvL 16 Magie.

Par rapport au temps passé dessus je ne me lasse pas du joueur ou même de faire les quêtes , je dis aller vite au niveau de l'expérience car pour moi si je n'avance pas cela va me décevoir du jeu.

Désoler pour le temps de réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Essai interrompu] Candidature Blackangel @Backangel59   Dim 26 Fév - 0:59

Simple et concis
+1 pour ma part à bientôt en jeu
Iléus Matricis
Admin

MessageSujet: Re: [Essai interrompu] Candidature Blackangel @Backangel59   Dim 26 Fév - 19:51

Hello Backangel !

Ta candidature est acceptée, et tu démarres une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu pourras t'intégrer en guilde. A l'issue de cette période, les membres voteront pour toi sur ta candidature.

Je vais t'envoyer une invit en guilde, si tu ne la vois pas lorsque tu te connectes, pense à checker tes notifications en jeu. Je t'ajoute par la même occasion les droits sur le forum.

A bientôt en jeu !
Voir le profil de l'utilisateur http://lesombresduwyrd.forumactif.com
Ixtaxh

MessageSujet: Re: [Essai interrompu] Candidature Blackangel @Backangel59   Dim 26 Fév - 19:57

Après une longue réflexion, je resterais sans avis.
J'aime bien rire, mais disons qu'il y'a certain type de blague dont il faut s'abstenir quand on est en présence de personne qu'on ne connais pas, et d'autre qu'on ne fait tout simplement pas, et celle là en était une...

Yukio68

MessageSujet: Re: [Essai interrompu] Candidature Blackangel @Backangel59   Dim 19 Mar - 13:28

Bonjour a toi,

Nous ne t'avons plus vue depuis le début de ta période d'essai, c'est pour cela que nous sommes dans l'obligation de te sortir de nos effectifs.

Tu es libre d'ouvrir une nouvelle candidature si tu souhaite a nouveau t'investir chez nous, et sur le jeu,

Amicalement,

Yukio-SunZ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Essai interrompu] Candidature Blackangel @Backangel59   

[Essai interrompu] Candidature Blackangel @Backangel59
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1