Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature réfusée] Canditature @Aracheta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antar

MessageSujet: Re: [Candidature réfusée] Canditature @Aracheta   Sam 4 Mar - 2:34

Je trouve vraiment gonflé de ta part de le prendre sur ce ton, alors que tu a toi même bafouer 2 de VOS propres règles de la Charte.

Tu l'a lue la Charte ? Je vais te facilité le boulot

"...Tu nous expliques ta vie InGame, c'est cool pour ceux que ça intéresse..."

- Quoi y a des gens que ça intéresse pas ? Pourquoi me poser des question alors ? C'est déjà un manque de respect et de savoir vivre évident envers quelqu'un qui se prête a un exercice qu'il n'a pas demander, en donnant de son temps et de sa personne, que VOUS avez mis au point.

Ensuite tu continue:

"...Heureusement que je ne fonctionne pas comme toi... "

- C'est normal, tu pensais quoi, que les 7 milliard d'être humains sur Terre son tous des Grasahi ? Ou alors c'est juste une remarque pour rabaisser ma mentalité ?

Ma Mentalité va me permettre d’utiliser vos propres règles pour voire ceux qui les respectent et ceux qui les bafouent pour les appliquer juste sur les "petits nouveau". Et déjà t'est mal barrer. T'en a bafouer une.

[Respectez la sensibilité de tous, et soignez votre langage]

Et la deuxième règles que tu bafoue est ici:

"...Soit j'ai plutôt bien saisi et dans ce cas le message qui en ressort me pousse à te demander de passer ton chemin..."

- C'est toi qui donne le laisser passer finalement ? Ben alors a quoi rime ce cinéma de vote, d'avis, de questions et j'en passe ? Soit c'est une guilde, alors tu te tient à ta place et tu n'en sort pas. Soit c'est une tribu, avec Mâle dominant, mâle mineur dont l'avis n'a pas d'importance. Femelle 1, femelle 2. Comme les Tribu Orc de Skyrim. Pourquoi pas, mais faut le préciser dans votre charte.

Ce qui me pousse a conclure sur ta phrase :

"...Depuis lundi je relis ta dernière réponse en essayant d'en comprendre le sens..."

- J'y crois pas un seule seconde. Depuis Lundi tu lit ? Pourquoi ne pas être intervenu avant ? Et puis tu n'a pas une vie de famille ? Non, Tu a juste voulus venir en aide a Mamath45 dans une espèce de mentalité tribale. C'est tout.

Je trouve ça inadmissible de faire ingurgiter au forceps votre charte à des nouveaux venu et les forcer à la relire, alors que vous ne la respectez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio68

MessageSujet: Re: [Candidature réfusée] Canditature @Aracheta   Sam 4 Mar - 10:42

Bonjour a toi,

Je pense qu'on va arrêté la, et  qu'il est temps de clore ta candidature.

Les réponses de Grasa et de Mamath n'étaient pas déterminantes en sois, ils ont justes posés leurs avis (et c'est ce qui nous est demandé), qui étaient contre toi dans ce cas la. Ce qui est déterminant, je pense, dans une candidature, c'est les réponses apportées à un quelconque refus. Un avis peut être changé.

La, tu t'en prend clairement a un membre de notre guilde, et qu'il sois officier  ne change rien a mon avis. Et je t'avoue que je n’apprécie pas ta démarche, si tu avais un soucis avec un membre, tu va lui parler ailleurs, et sur un autre ton. Tu n'es même pas encore guildé que tu nous cherches des noises, car oui, en agressant un membre, tu agresses la guilde.

Je me demande aussi qui tu es pour juger ou non de la bonne application de la charte de guilde? Tu nous sort ce passage,
[Respectez la sensibilité de tous, et soignez votre langage], mais je n'ai vue personne le bafoué, a part toi.

Je te demanderais d'aller prêché ta bonne parole ailleurs, ton algorithme de vie est trop évolué pour la pauvre petite Tribu Orc que nous sommes.

Amicalement,

Yukio-SunZ, mâle mineur.
Ixtaxh

MessageSujet: Re: [Candidature réfusée] Canditature @Aracheta   Sam 4 Mar - 15:31

Je sais pas si on peu encore ajouté quelque chose, mais une guilde ce n'est pas que des autres personnage, c'est un groupe d'amis, un lien qui nous unie.

Antar a écrit:
Donc si quelqu'un qui reçois de l'aide, et en donne pas a un autre en retour [...] j'estimerai que c'est juste un profiteur

J'étais pour ta candidature, mais outre le fait que tu montre une hostilité qui n'a pas lieu d'être envers l'un des notre, dès ce moment j'ai commencé à avoir de sérieux doutes. Je pense que tu as mal compris le principe d'une guilde.

Tu as eu quelques mauvaises expériences, mais tu ne dois pas te fermer au contacte des gens. Il y a des moment où il faut savoir se remettre en question, dialoguer avec ton interlocuteur, et trouver ensemble une solution.

Bref, bonne continuation.

Ixtaxh, mâle de tête.

xénor

MessageSujet: Re: [Candidature réfusée] Canditature @Aracheta   Sam 4 Mar - 17:40

Une candidature close à cloturer
Apluche

Xénor farao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature réfusée] Canditature @Aracheta   

[Candidature réfusée] Canditature @Aracheta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2