Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Abandon] Un Papy cherche amis pour le Rôle Play.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshi Camui

MessageSujet: [Abandon] Un Papy cherche amis pour le Rôle Play.   Sam 18 Fév - 15:47

Bonjour à tous et toutes,

Je suis Rôliste depuis maintenant deux voire trois ans, ce petit message n’est pas vraiment une candidature car selon votre charte vous n’acceptez pas le Multi-Guildage. Le souci étant que je suis Papy Warrior depuis plusieurs années, mais ceux-ci ne sont pas RP du tous. Ce que je souhaite en vous contactant, c’est de me mettre en rapports avec les autres Rôlistes du serveur rien de plus.

- Qui es-tu, et quel âge as-tu ?
Delphine, 39 ans et toutes mes dents malgré que je sois à l’hospice Papy Warrior. Mon personnage principal, Yoshi Camui a troqué son déambulateur contre des armes avec l’arrivée de Morrowind en Juin. Mon pseudo sur TESO est @Behmai.

- Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?
J’ai fait une recherche sur Google : Guilde RP TESO. Je connais aussi quelques personnes chez vous que j’ai côtoyées dans le passé.

- Quel personnage joues-tu (alliance, classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?
Yoshi Camui est mon main : Templier spé Heal occasionnellement DPS (HL), Daguefilante.
Yamadashi D’Echigo : Chevalier Dragon DPS plus que Tank (HL), Daguefilante.
Nephalim Yusaris : Sorcière DPS (HL), Daguefilante.
Aingeal Yusaris : Lame Noir LvL 22, DPS, Daguefilante.
Traits Caft : Sans importance c’est ma banque à traits car je suis full dans ma banque perso.

Je joue principalement Yoshi et Nephalim, je sors de temps en temps Yama et Aingeal car je fais les journa craft tous les jours.
Pour tous vous dire j’ai tous les craft X2 LvL 50 sauf pour certains mais j'y travail.

- Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?
Ou là, alors j’ai fait Dark Age of Camelot (mon tous premier), Wow, Aion, Rift, Age of Conan, Ever Quest 2, Final Fantasy XIV,  Guild Wars 2, Arche Age, Blade and Soul, Black Desert et bien d’autres. Je suis sur TESO depuis la bêta, j’ai stopper pendant deux ou trois ans avant de reprendre il y a 15 jours.

- Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
Ce qui prime avant tous pour moi c’est la bonne entente entre membres. Le respect des BG de chaque membre de la communauté niveau RP. Ce que je peux vous apporter … Mmm … Comme je l’ai dit plus haut, je suis là pour le RP. Je pratique le RP « sauvage » en quelque sorte, l’improvisation est mon point fort.

- De quelle(s) autre(s) guilde(s) fais-tu partie ?
Papy Warrior et PW Craft éventuellement une Guilde de Trade mais je n’ai pas encore trouvé mon bonheur à ce niveau-là.

- Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?
Je suis plus PvE et RP.

- Quels sont tes objectifs personnels sur ESO ? Te considères-tu plutôt comme un joueur "casual", ou "performer" ?
Mmm … mes objectifs, aidé les autres joueurs à tous niveaux. Je suis entre le Casu et le Perfomer, je ne suis pas du genre à être le premier HL du serveur, je souhaite juste m’amuser en bonne compagnie.

- Quelles sont généralement tes disponibilités (ex: en soirée, le weekend, par périodes…) ?
Je suis présente en journée, en soirée et souvent de nuit.

- As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?
Alors, oui j’ai toutes les extensions et j’ai préco Morrowind. Je suis aussi sous abonnement.

- As-tu TS ainsi qu’un micro-casque ?
Oui, j’ai un micro-casque mais pour des raisons RP, j’y suis rarement, sauf pour les instances et sorties diverses. Cela risque de choquer certaines personnes que sois une femme IRL qui joue deux hommes IG. Cela c’est déjà produit sur BNS et le gars ben il a déguildé illico quand j’ai dit bonjour sur le vocale. Suspect

Voili-voilou, si vous avez d'autres questions ou autres, je suis à votre disposition sur votre forum ainsi qu'IG.
Martialement vôtres, @Behmai alias Yoshi Camui et Co.

Le pic semble percer le ciel et le chemin qui conduit
au sommet à un nom : Persévérance
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Behmai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Abandon] Un Papy cherche amis pour le Rôle Play.   Sam 18 Fév - 16:10

Bonjour Yoshi Camui !

La première chose qui m'a frappé, c'est évidemment le fait que tu sois une joueuse RP, ce qui est mon cas en partie, donc ce serait un ravissement de faire du RP avec toi et d'autres Smile.

En tout cas, je suis positif !

Iléus Matricis
Admin

MessageSujet: Re: [Abandon] Un Papy cherche amis pour le Rôle Play.   Sam 18 Fév - 16:11

Hello et bienvenue sur notre forum,

"Candidature" atypique, mais pas au sens littéral du terme pour une fois ! Nous n'organisons pas de RP en guilde, cependant plusieurs de nos joueurs souhaiteraient pouvoir en faire. J'aimerais avoir l'occasion de discuter plus amplement avec toi sur teamspeak quand tu seras disponible, afin d'en savoir plus sur tes objectifs avec nous, mais aussi de voir ce qu'on peut t'apporter / s'apporter mutuellement.

Par contre, juste un détail : à chaque fois que tu écris en comic sans, un designer s'éteint douloureusement. What a Face

A bientôt Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://lesombresduwyrd.forumactif.com
Ixtaxh

MessageSujet: Re: [Abandon] Un Papy cherche amis pour le Rôle Play.   Sam 18 Fév - 20:38

C'est intéressant, comme l'a dit Iléus, on ne fait pas spécialement de RP ici, mais si tu pourrais nous y initier, ce serais super !

Quelque question cependant :
• Participera tu as nos événements de guilde ?
• Même question pour le PvP
• Quel était la raison de ton départ du jeu ?
• Qu'es ce qui ta fais revenir ?

A plus tard.

askary

MessageSujet: Re: [Abandon] Un Papy cherche amis pour le Rôle Play.   Sam 18 Fév - 20:46

Je doute de l'implication de la personne dans nos activités de guilde PvE Et PvP, mais avoir une rôliste expérimentée pourrait lancer le RP dans notre guilde puisqu'il y a de la demande (moi le premier).

J'attends les réponses des autres pour me décider sur mon vote final.
Yoshi Camui

MessageSujet: Re: [Abandon] Un Papy cherche amis pour le Rôle Play.   Dim 19 Fév - 14:22

Bonjour,

Ixtaxh a écrit:

Quelque question cependant :

• Participera tu as nos événements de guilde ?
Pourquoi pas mais les Papys prime avant tous. Ceux qui sont revenus ont des persos bas LvL, je les aide à up.

• Même question pour le PvP
Le PvP c'est pas mon truc mais au cas ou je vous donnerai un coup de pouce.

• Quel était la raison de ton départ du jeu ?
Arche Age

• Qu'es ce qui ta fais revenir ?
Morrowind en juin.

askary a écrit:
Je doute de l'implication de la personne dans nos activités de guilde PvE Et PvP, mais avoir une rôliste expérimentée pourrait lancer le RP dans notre guilde puisqu'il y a de la demande (moi le premier).

J'attends les réponses des autres pour me décider sur mon vote final.

Comme je l'ai dis je pratique le RP Sauvage, je n'ai jamais fait du Rôle Play papier avec dés et tous le toutim. Je n'organise pas réellement d'évents RP. Dire que je suis expérimenté n'est pas tout à fait exacte. Je pratique aussi un Rôle Play romancé. Voir ici : Ma vie, ma terre disparue. et la mise a jour est ici : Yamadashi et Co : Shinjidai Nouvelle ère.

Iléus Matricis a écrit:
Hello et bienvenue sur notre forum,
J'aimerais avoir l'occasion de discuter plus amplement avec toi sur teamspeak quand tu seras disponible, afin d'en savoir plus sur tes objectifs avec nous, mais aussi de voir ce qu'on peut t'apporter / s'apporter mutuellement.

Laisse moi le temps de réinstaller TS et nous prendrons un petit rendez-vous. Wink

Martialement vôtres,
@Behmai alias Yoshi Camui et Co

.
Grasahi

MessageSujet: Re: [Abandon] Un Papy cherche amis pour le Rôle Play.   Dim 19 Fév - 14:34

Bonjour Yoshi,

Pour commencer, à ce qu'il parait il faut remercier les gens pour leur candidature.
Je réponds à quelques détails:
1) Non cela ne me dérange pas que tu joues InGame en RP des persos mâles alors que tu es irl une femelle (femme non?). L'important est que dès le début et c'est le cas dans ta candidature on soit au courant.
2) Concernant le double guildage, il te faut rentrer ici dans l'optique de t'investir chez nous en majorité. Est-ce que ce sera le cas?
3) Tu cherches une communauté de joueurs RP, nous avons une forte demande, te sens-tu d'élever le niveau ici et avec les quelques autres joueurs expérimentés RP de vraiment construire des activités RP?
4) Seras tu présentes régulièrement dans les activités PVE et PVP de notre guilde, même si ton cœur est au RP?

Hâte de discuter avec toi pour tout ça.

Ixtaxh

MessageSujet: Re: [Abandon] Un Papy cherche amis pour le Rôle Play.   Dim 19 Fév - 15:02

Honnêtement, et j'en suis désolé, mais je ne donnerais pas d'avis positif ou négatif sur ta candidature.

Je m'explique :
Ta venu pourrais encourager beaucoup d'entre nous à se lancer dans le RP, ce qui serait formidable. Mais d'un autre coté, il serait dur de te voire quitter la guilde dans 2 semaines parce qu'on ne correspond pas à tes attentes, ou que tu te fasse virée parce que tu ne participe pas à nos événements.

Je ne suis pas contre le fait que tu nous rejoigne, bien au contraire, j'ai envie de voir du RP dans cette guilde.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Abandon] Un Papy cherche amis pour le Rôle Play.   Dim 19 Fév - 16:59

Ixtaxh a écrit:
Honnêtement, et j'en suis désolé, mais je ne donnerais pas d'avis positif ou négatif sur ta candidature.

Je m'explique :
Ta venu pourrais encourager beaucoup d'entre nous à se lancer dans le RP, ce qui serait formidable. Mais   d'un autre coté, il serait dur de te voire quitter la guilde dans 2 semaines parce qu'on ne correspond pas à tes attentes, ou que tu te fasse virée parce que tu ne participe pas à nos événements.

Je ne suis pas contre le fait que tu nous rejoigne, bien au contraire, j'ai envie de voir du RP dans cette guilde.

Les dieux soit loués !
Yoshi Camui

MessageSujet: Re: [Abandon] Un Papy cherche amis pour le Rôle Play.   Lun 20 Fév - 12:21

Salut aucun problèmes, je vous laisse au plaisir de vous croisez IG.

.
xénor

MessageSujet: Re: [Abandon] Un Papy cherche amis pour le Rôle Play.   Sam 25 Fév - 15:16

Bienvenue sur le forum,
Je vais attendre pour me prononcer sur la candidature : mes vieux yeux ne supportant pas l'italique sauvage.
Apluche
Xénor farao
Iléus Matricis
Admin

MessageSujet: Re: [Abandon] Un Papy cherche amis pour le Rôle Play.   Dim 26 Fév - 19:47

Petite mise à jour : suite à discussion avec le staff, Yoshi a abandonné sa candidature.

Nous restons en contact pour du RP. Tu es bien entendu la bienvenue sur notre TS si tu veux faire coucou Smile

A bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur http://lesombresduwyrd.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandon] Un Papy cherche amis pour le Rôle Play.   

[Abandon] Un Papy cherche amis pour le Rôle Play.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1