Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature Acceptée] Candidature @ElPoutrador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fin de période d’essai, à quelle sauce on le mange ?
Il est mortel, on le garde !
78%
 78% [ 7 ]
Soit il se cache trop bien, soit il nous a oubliés.
11%
 11% [ 1 ]
Une parfaite imposture ! Out !
11%
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
ElPoutrador

MessageSujet: [Candidature Acceptée] Candidature @ElPoutrador   Dim 5 Fév - 16:32

Bonjour tous le monde !
Voici donc ma candidature pour votre guilde :

- Qui es-tu, et quel âge as-tu ?
Julian, 28 ans j'habite dans l'Hérault (dpt de Montpellier)

- Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?
J'ai spam que je recherchais une guilde et j'ai rencontré Yukio

- Quel personnage joues-tu (alliance, classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?
Champion 204 pour l'instant :
1 dps lame noire khajiit (full crit) DOMAINE
1 dps sorcier elfe noir (foudre) COEUREBENE
Un heal templier nordique lvl22 DAGUEFILANTE et un DK haut helfe lvl35 DOMAINE (actuellement buildé tank pour les besoins de guilde mais à vocation late game pvp).

- Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?
Je joue à teso depuis un peu plus d'un mois, niveau MMORPG j'en ai pas fait des masses : RoseOnline & Nostale.
Par contre, niveau CORPG : Guild Wars, Diablo I & II et plein d'autres du genre...

- Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
Je cherche à jouer en groupe et en apprendre toujours plus sur le jeu.

- De quelle(s) autre(s) guilde(s) fais-tu partie ?
Les Larmes d'Anu

- Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?
Axé PvE, simplement parce que l'autre guilde ne fait pas de PvP, mais je ne demande qu'à essayer ^^.
Je joue un peu RP mais pas plus que ça.

- Quels sont tes objectifs personnels sur ESO ? Te considères-tu plutôt comme un joueur "casual", ou "performer" ?
Performer, mon but est de poutrer les instances pve les plus dures, d'avoir un/des persos hl avec un stuff bien opti,  conquérir le monde, puis prendre ma retraite dans une petite cabane à havreglace.

- Quelles sont généralement tes disponibilités (ex: en soirée, le weekend, par périodes…) ?
Rarement l'après midi, mais en général de 18h à 23h30 (possibilité de dépasser l'heure en cas d'événements).

- As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?
J'ai TESOTU steam gold édition, et 3 mois d'ESOPlus, je ne sais pas si je reconduirais l'ESOPlus pour l'instant, j'ai 3 mois pour réfléchir ^^

- As-tu TS ainsi qu’un micro-casque ?
TS, micro-casque, mumble, skype, discord... whatever you want.

J'ajouterais à propos de moi que j'ai actuellement une "guilde principale" qui était très active jusqu'à la rentrée. Depuis il y a très peu d'actifs, c'est pourquoi je regarde un peu ailleurs actuellement... Faisons connaissance et voyons donc comment ça se passe ^^.

Edit : Que Jorunn soit affligé d'un ongle incarné.

Dernière édition par ElPoutrador2 le Mer 8 Fév - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grasahi

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature @ElPoutrador   Dim 5 Fév - 18:01

Bonjour et bienvenue,

Je suis curieux de voir ce que tu donnes en situation. Cela me semble manquer de points de champion.

+1

Iléus Matricis
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature @ElPoutrador   Lun 6 Fév - 6:44

Hello et bienvenue sur notre forum !

Me concernant, j'ai quelques questions supplémentaires pour toi.

Concernant le PvP tout d'abord. Ton perso à vocation "late game pvp" est du domaine. Comment comptes-tu contribuer à notre roster PvP autrement qu'en organisant des chasses à l'elfe en Cyrodiil ? x)
Si tu souhaites venir avec nous sur le champ de bataille, c'est clairement un perso de l'alliance qu'il te faudra.

Par ailleurs, tu fais actuellement partie d'une autre guilde, que je ne connais pas. Que fais-tu chez eux ? Et qu'attends-tu de notre guilde ? Comme cité dans les pré-réquis de recrutement, nous souhaitons que nos membres nous considèrent comme guilde principale. Par ailleurs tu joues à ESO depuis environ un mois, et tu as déjà eu l'occasion de connaitre une baisse d'activité dans une guilde, pour vouloir la quitter, et tout ca en très peu de temps. Ce qui m'amène à me demander, recherches-tu plus un "bus" de joueur pour aller sur n'importe quelle activité à n'importe quelle heure, ou souhaites-tu t'investir au sein d'une team pérenne en vue d'instances end game ?

Dans l'attente de tes réponses,

A bientôt Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://lesombresduwyrd.forumactif.com
Ixtaxh

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature @ElPoutrador   Lun 6 Fév - 9:32

Hello,

Même questions qu'Iléus. Ce serait dommage que tu ne poste en canal de guilde seulement des trucs du genre "LFG Daylies".

Je ne sais pas comment tu vas t'organiser, mais bon
A bientot

Grasahi

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature @ElPoutrador   Lun 6 Fév - 10:43

Il m'a suivit partout pendant que je farmais les ressources... Jusqu'à ce que je tombe nez à nez avec Yukio!! AAAHHHH!!

ElPoutrador

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature @ElPoutrador   Mar 7 Fév - 17:20

Bonjour, donc concernant vos questions :

Le perso pvp "late game" c'est ce que j'ai prévu en le créant, il est destiné à être uniquement pvp à terme, mais en l'état actuel des choses, je ne le joue pas.

En ce qui concerne la faction : j'ai un perso dans chaque faction, il n'y a que celui de daguefilante qui n'est pas champion, bon manque de bol c'est votre faction donc à part le fait qu'il faille que je le PL assez vite, je ne vois pas trop de problèmes de ce côté-ci (je n'en n'ai fait que 2h donc on peut considérer que je n'y connais rien sur ce jeu...)

Et en ce qui concerne ma guilde actuelle : on était 4-5 connectés presque tous les soirs pendant un moment, puis presque plus personne à la rentrée (sauf le weekend).
J'ai commencé TESO pour jouer en groupe; jouer seul m'a gravement ennuyé (j'ai même considéré arrêter le jeu à un moment).

Je me doute que ça paraisse un peu hatif voire infidèle comme démarche "2 semaines et il songe déjà à changer de guilde ?", mais je connais bien ce genre de dynamique dans une guilde : y'a masse de monde pendant les vacances scolaires et dès que c'est la rentrée, tu galères à rassembler 4 joueurs pour faire 3 donjons dans la semaine.
J'ai déjà vu ça, plusieurs fois, sur plusieurs jeux, et je n'ai pas l'intention de subir à nouveau ce genre de choses .

Quand à ce que je peut apporter/attendre de la guilde : je ne peut actuellement vous apporter que ma présence, vu qu'en 1 mois je doute de connaître le jeu mieux que vous. Ce que j'attend de la guilde, c'est avant tout des personnes avec qui jouer et ensuite des conseils/connaissances.

Tant que je n'ai pas d'objectif précis (genre il me faut cette arme ou cette armure ou je ne sais quoi) je suis plutôt du genre à dire "quelqu'un pour quelque chose ? proposez !", étant donné que mes points de champions sont faibles et que je ne connais pas encore tout ce qu'il y a à faire sur le jeu : quoi que l'on fasse, ça me profitera...

N'hésitez pas à poser d'autres questions, j'y répondrais avec plaisir.

A plus tard.
ElPoutrador

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature @ElPoutrador   Mar 7 Fév - 17:36

J'ai oublié de préciser, dans l'autre guilde, on a fait surtout des donjons, normal et vétéran.
Vaniom

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature @ElPoutrador   Mer 8 Fév - 11:06

La présentation est claire et propre, mis à part cette question concernant les persos sur les autres alliances...Et il me semble qu'il manque quelque chose concernant la charte de guilde ^^
Zeck n

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature @ElPoutrador   Sam 11 Fév - 10:49

cool +1!!
Grasahi

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature @ElPoutrador   Sam 11 Fév - 11:01

Elpoutrador malgré son pseudo est un élément déjà parmi nous, dans les activités comme sur le TS.
J'appuie sa candidature avec mon +1.

Pensez à voter pour le garder avec nous.

Yukio68

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature @ElPoutrador   Sam 11 Fév - 11:18

Bonjour a toi!

Je t'accorde aussi mon +1! Ta candidature est donc acceptée, et tu démarres une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu pourras t'intégrer en guilde (même si tu as déja commencé a le faire!) . A l'issue de cette période, les membres voteront pour toi sur ta candidature.

Je vais t'envoyer une invit en guilde, si tu ne la vois pas lorsque tu te connectes, pense à checker tes notifications en jeu. Je t'ajoute par la même occasion les droits sur le forum.

A bientôt en jeu !
Ixtaxh

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature @ElPoutrador   Sam 11 Fév - 13:23

Hello,

Je suis en retard, mais bon... +1 ^^

ElPoutrador

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature @ElPoutrador   Dim 12 Fév - 12:43

Je vous remercie de votre confiance, je m'en montrerais digne !
Iléus Matricis
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature @ElPoutrador   Dim 26 Fév - 1:21

Sondage de fin de période d’essai ouvert !
Voir le profil de l'utilisateur http://lesombresduwyrd.forumactif.com
@nashobaloup

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature @ElPoutrador   Dim 26 Fév - 2:02

dsl mais pour moi sa sera un -1 , même si tu ai souvent présent je n'apprécie pas ton comportement , je peux me tromper mais jusqu'à preuve du contraire mon vote restera négatif.
Yukio68

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature @ElPoutrador   Dim 26 Fév - 19:29

Bonjour a toi,

Après délibérations, et au vu de ton sondage, nous souhaitons renouveler ta période d'essai.

En effet, tu es souvent présent, et tu t'investis en guilde, mais nous avons remarquer différents soucis au niveau du TS.

Si tu es en accord avec nous, et que tu souhaite renouveler ta période d'essai ainsi que d'avoir plus de précision sur notre décision, je t'invite a contacter un officier recruteur.

Amicalement,

Yukio-SunZ

ElPoutrador

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature @ElPoutrador   Mer 1 Mar - 23:37

Bonjour à tous,
Je suis d'accord pour renouveler ma période d'essai.
Etant donné que je ne soupçonnais pas le désagrément que je causais, je suis heureux d'avoir droit à un second essai.
Merci pour cette 2e chance, et surtout merci de m'avoir dit ce qui n'allait pas avant de prendre une décision irrévocable.
Vous faites preuve d'une sagesse que j'apprécie particulièrement en ce moment.

Cordialement,
ElPoutrador
Yukio68

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature @ElPoutrador   Dim 19 Mar - 11:49

Bonjour ElPoutrador,

Ta période d'essai est a présent validée,

Bienvenu a toi!
xénor

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature @ElPoutrador   Dim 19 Mar - 16:16

Bienvenue parmi nous.
Apluche
Xénor study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature @ElPoutrador   

[Candidature Acceptée] Candidature @ElPoutrador
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1