Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature acceptée] Candidature : @Aracha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fin de période d’essai, à quelle sauce on le mange ?
Il est mortel, on le garde !
0%
 0% [ 0 ]
Soit il se cache trop bien, soit il nous a oubliés.
100%
 100% [ 12 ]
Une parfaite imposture ! Out !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Arach

MessageSujet: [Candidature acceptée] Candidature : @Aracha   Lun 30 Jan - 2:32

Je m'appel Yoann et j'ai 28 ans je vie en region Meusienne (55) .

J'ai pu prendre connaissance de votre existence en ayant passé une demande de recherche de guilde via le canal général en jeu, l'un de vos membre ma contacté et ensuite invité a vous rejoindre sur team speak.

Je fais donc parti de l'alliance de daguefillente , je joue lame noir vigueur et lvl 149 en point champion, je n'est aucun reroll je me consacre principalement sur se personnage au mieux de mes connaissance du jeu qui son déjà très faible. Smile

Au sein d'une guilde je recherche principalement une bonne entente ou l'on peut passé de bon moment entre joueur mature sans prise de bec puéril ou les membres s'entraide et accepte la difference de connaissance du jeu que peuvent avoir plus ou moins certain membre par rapport a d'autre , le coté compétitif dans les jeux video a toujours étais un attrait auquel je me consacre par se faite je recherche une guilde qui se consacre en partie a cela. Sinon  je ne fait partie d'aucune autre guilde.

J'ai une bonne experience des MMORPG du faite que j'ai énormément joué a WOW par le passé que se soit du point de vue communautaire en jeu et des grosse session de try sur les raids de haut niveau , j'ai également géré des groupes de raid a mainte reprise et fessais partie du guilde très réputé pour leur exploit.

Je me consacre au pve actuellement car je suis encore a découvrir les ficelles jeu ( craft, build, découverte des donjon etc ) donc le pvp passe au second plan pour le moment mes je m'intéresserais a cette partie du jeu a un moment ou un autre c'est sur. Smile

Mes objectif personnel son de pouvoir premièrement acquérir de bonne connaissance du jeu car j'ai beaucoup joué seul faute de trouvé d'autre passionné avec qui je pourrais échangé des conseils et autre , je suis encore un "débutant" sur TESO et souhaite remédié a cela .

Vis a vis de mon travail je suis principalement disponible en jeu les après midi et les soir après 21h30 je n'est qu'un "vrai week end" (samedi et dimanche ) une fois toute les 6 semaines ou généralement je suis avec mes enfants . Je n'est pas encore acquis les extensions mes cela ne serais tardé si je trouve une bonne communauté avec laquelle je pourrais m'investir au sein de celle ci, je possède bien entendu TS et un miccro pour discuté facilement .

"Raclage de gorge d'où emerge une matiére encore inconnu de se monde a destination du visage du roi Jorunn "

Je vous remercie d'avance de prendre le temps d'étudier ma candidature peut être a bientôt IG Smile

Dernière édition par Arach le Lun 30 Jan - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
askary

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature : @Aracha   Lun 30 Jan - 11:01

Il manque un petit truc pour moi, relis bien la charte, peut être trop fatigué pour l'avoir vu ? :p
@nashobaloup

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature : @Aracha   Lun 30 Jan - 11:44

slt a toi étant donner qu'on est de la même région sa sera un +1 pour moi dés que tu aura rajouter l'élément manquant Wink
redfield54

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature : @Aracha   Lun 30 Jan - 12:57

ho mon dieu un meusien ^^
relis bien la charte de la guilde stp. Smile

Grasahi

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature : @Aracha   Lun 30 Jan - 14:30

Bonjour,

De mon côté, j'attends de voir le potentiel InGame. A bientôt.

Ixtaxh

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature : @Aracha   Lun 30 Jan - 15:41

Propre, efficace, c'est bon pour moi

DeusOfTheSeven

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature : @Aracha   Lun 30 Jan - 17:03

Rien à redire, rien à demander, +1 pour moi !

Simple Maître Crafteur.
"Je me bats à vos côté à travers les armes que j'ai créées. Je protège vos vies par le biais des armures que je vous ai forgées. Je soutien vos forces avec la nourriture que je vous ai cuisinée."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature : @Aracha   Lun 30 Jan - 19:30

idem +1 pour ma part
Iléus Matricis
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature : @Aracha   Lun 30 Jan - 19:56

Hello Arach,

J'ai quelques questions de mon côté What a Face

1. Tu dis avoir fait pas mal de raid lead dans une guilde réputée sur WoW, ca m'intéresse ! Peut-on savoir laquelle ? Smile

2. Tu dis ne pas souhaiter pas t'investir en PvP pour le moment. Mon pluzin ou pas dépendra de ca. Même si nous recrutons des joueurs bas niveau, nous souhaitons qu'ils puissent s'investir sur toutes les activités proposées par la guilde, tant soit peu qu'elles leur soient accessibles. Bien entendu, il est normal que tu optimises ton personnage en premier lieu pour le PvE afin de pouvoir participer aux raids, mais cela n'empêche pas d'avoir un switch d'armure pour casser quelques genoux en PvP. Est-ce qu'aller en PvP sur la sortie de guilde principale, selon tes dispos, serait quelque chose de complètement rédhibitoire pour toi ?

A bientôt Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://lesombresduwyrd.forumactif.com
Yukio68

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature : @Aracha   Lun 30 Jan - 22:48

Hello a toi, et bienvenu sur notre  forum!

Pour commencé, j'ai une petite remarque a faire concernant le Pvp, sur teso si tu veux te consacré au Pve HL (que sa sois en raid, ou pour maelstrom, surtout que tu es dps Vigueur) il te seras nécessaire de ton consacré un minimum a se Pvp afin de débloquer certains sort, qui serons obligatoire a ta bonne réussite (et pour un des sorts, a ta survis).

Sinon même question qu'Ileus (son petit 2), en sachant que tu peux survivre au pvp (difficilement et avec un bon groupe) avec de l'équipement Pve, tous le monde a une utilité en pvp (faire les rez, du contrôle sur les ennemis, un peux de dps, maniement d'engin de siège et chaire a canon/appât hé hé Wink )

Je vois que la présentation est complète! J'attend avec impatiente tes réponses,

A bientôt  IG!
Arach

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature : @Aracha   Mar 31 Jan - 0:12

Pour répondre a vos question sur wow cela remonte a il y a pas mal d'année bien avant la jonction des serveur etc, j'etais sur temple noir coté horde dans une guilde très active du serveur appelé Angel .

Sinon vis a vis du pvp je suis au courant qu'il y a une branche de competence a aller cherche meme pour le pve mes je precisé se point car je ne veux pas etre un poid pour vous pendant vos sortie pvp car je ne connais vraiment rien au pvp de teso , sinon oui je suis disposé a faire ces sortie avec vous t'en que cela ne vous ennuis pas et serais m'apprendre tout se qu'il y a savoir sur le pvp de teso voila tout Smile
Yukio68

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature : @Aracha   Mar 31 Jan - 11:01

Pour moi tous est Ok^^ Je t'alloue donc mon +1!

Ne t'en fait pas, temps que tu suis les directives du raid lead (ce qui ne devrais pas être un probleme pour toi j'imagine), tu ne pourras pas devenir un boulet, et comme dis tous le monde a son utilité, quelques sois son expérience/niveaux/ou autres!

A bientôt!
Sangpitier

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature : @Aracha   Mar 31 Jan - 11:52

Bonjour,

+1 pour ma part

Yukio68

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature : @Aracha   Jeu 2 Fév - 19:53

Hello,

Ta candidature est acceptée, et tu démarres une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu pourras t'intégrer en guilde. A l'issue de cette période, les membres voteront pour toi sur ta candidature.

Je vais t'envoyer une invit en guilde, si tu ne la vois pas lorsque tu te connectes, pense à checker tes notifications en jeu. Je t'ajoute par la même occasion les droits sur le forum.

A bientôt en jeu !
Iléus Matricis
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature : @Aracha   Dim 19 Fév - 14:24

Sondage de fin de période d’essai ouvert !
Ixtaxh

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature : @Aracha   Dim 19 Fév - 23:23

Je ne pense même pas t'avoir vu en ligne. C'est dommage, la candidature était bonne... :/

Iléus Matricis
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature : @Aracha   Ven 3 Mar - 14:51

Hello Arach,

Suite à notre discussion sur TS, nous renouvelons donc ta période d'essai.
Nous espérons que deux semaines de plus te permettront de faire connaissance avec les autres et de pouvoir participer aux événements Smile

A bientôt !
Yukio68

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature : @Aracha   Jeu 30 Mar - 20:50

Au vue du sondage, nous avons le plaisir de valider ta période d'essai!

Bienvenu a toi!

ps: pense a bien surveillé tes inscriptions sur le raid planner^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature : @Aracha   

[Candidature acceptée] Candidature : @Aracha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1