Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Abandon] Candidature de Marto-Nuisance (because travaux dans la rue qui m'ont rendu marteau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Abandon] Candidature de Marto-Nuisance (because travaux dans la rue qui m'ont rendu marteau)   Sam 21 Jan - 3:21

cherry  heu (petit silence) Bonjour, c'est a moi là (pause, le palpitant, trop rapide) tous ces projecteurs et vous dans le noir, intimidant; allez je plonge :

Qui es-tu, et quel âge as-tu ?
Luc, ...tuitan (20Tuit, 30Tuit etc vous avez le choix) médecin (dsl c'est pas ma faute) et d'un peu partout en ce bas monde mais surtout de Montpellier. Voila pour la "première station"

Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?
Faut vous dire Moosieur que je suis né à Tamriel depuis très peu, et je n’étais pas encore trop branché Guilde (j'y pensais certes mais avais bien d'autres soucis, tout nu ou presque, dans mon coin, au milieu de tous ces étrangers étranges; je voulais surtout pas retourner en prison) quand tout à coup mon regard fut attiré par un message sur le Tchat, un certain @ileusmatricis (un organe tout bizarre moitié digestif et moitié gynéco ... enfin bref) qui cherchait des bipèdes pour lui faire le café le matin au réveil, cirer ses pompes et préchauffer sa tire (mais seulement en hiver). Intéressant, justement c'est ce que je recherchais. Contact immédiat et bla et bla et me voila sous les projos dans mon costard étriqué de Sorcier Bréton désargenté (un seul pourra comprendre ^^) dans l'attente d'un verdict qui pourrait changer ma vie de voleur et mème d'assassin. Mazette quelle aventure. "deuxième station", tout le monde descend ...

Quel personnage joues-tu (alliance, classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?
Pour ceux qui sont un peu CervoLents la réponse à la première partie de la question se trouve dans la précédente (.. question) et oui 2 autres persos; un Templier et une Lame noire (j'aime bien goutter à tous les plats) tous très bas niveau (pas les plats, les persos)

Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?
WoW (péché de jeunesse) GW (pas le 2) The Secret World (pas mal du tout mais trop déserté) Lineage (jamais pu me faire a son game play) PoE (Path of Exile bof .. très bof) et quelque autres oubliés pour les anciens,
FFXIV (mon petit cœur s'emballe) Tera (quelques rides mais toujours debout) pour les actuels  (je ne peux m’empêcher de déborder sur Diablo et Grim Dawn, Hack & Slash valeureux qui me servent de défouloir)
Depuis quand ? cf les stations 2 et 9 (vais pas tout vous mâcher quand même)
"Troisième station" zétes toujours la ?

Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
Hmmm ... sont bien curieux, limite indiscrets; mais bon fais bonne figure ... les projos, le verdict ... au charbon mec (aparté)
... de l'amour (le votre je vous signale) et je vous apporte un verbe : Servir ( j'ai jamais su appréhender cette question, tellement vaste, complexe)
"Quatrième station"  dur dur, ça commence à piquer

De quelle(s) autre(s) guilde(s) fais-tu partie ?
Aucune, juré craché.
"Cinquième station" trop facile

Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?
Jamais fais du RP (ça me fait peur, me sens pas de taille) pour le reste pas de problème.
"Sixième station" in zepokette

Quels sont tes objectifs personnels sur ESO ? Te considères-tu plutôt comme un joueur "casual", ou "performer" ?
Prendre une grande bouffée de bonheur; bonheur de jouer, découvrir, partager, uper mon pote avatard et plus encore : Healeur pour le main. (Problème : sera pas de l'alliance)
Je me qualifierai de contemplatif social (et oui, y a pas que les casual et performer)
bon on zap la "Septime"

Quelles sont généralement tes disponibilités (ex: en soirée, le weekend, par périodes…) ?
Les soirées me conviennent, le WE c'est un peu plus imprévisible ... pour faire court : 3 présences / semaine minimum.
"Huitième station" mes forces reviennent

As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?
J'ai un peu craqué, j'avoue. Parti avec la version virtuelle de base début Janvier, je me retrouve ESO Plus le 19     Wink   Razz    et pour un bail.
"Neuvième Truc" je vois la banderolle

As-tu TS ainsi qu’un micro-casque ?
trop curieux ces mecs, mais bon craque pas ... le jacuzzi-sangria à ras bord est la tout près, il n'attend que toi    (aparté)
heu Oui Oui j'ai tout ça, même que @DigestifGyneco à passé la soirée a m'expliquer comment y fonctionne le bouzin en essayant de rester calme et courtois.
Voila "Dixième Station" on rentre à la maison.

... bizarre, je croyais qu'il y en avait 12 ???    (aparté final)

PS : et que Jorunn le roi Scalde vous bénisse, petits scarabés.      flower
Revenir en haut Aller en bas
xakir

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Marto-Nuisance (because travaux dans la rue qui m'ont rendu marteau)   Sam 21 Jan - 3:59

+1 hmmm j'aime bien ta candid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

LouBard a écrit:
un certain @ileusmatricis

xD
CakeSama

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Marto-Nuisance (because travaux dans la rue qui m'ont rendu marteau)   Sam 21 Jan - 9:30

+1
Yukio68

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Marto-Nuisance (because travaux dans la rue qui m'ont rendu marteau)   Sam 21 Jan - 10:41

Hello! Bienvenu sur notre forum!

Je suppose que @DigestifGyneco c'est notre grande Ileus...rien que pour sa je te met un +1!

J'ai adoré lire cette candidature, et tous y es, Alléluia!

Sinon assez étonné que tu ne fasse pas de RP, c'est un univers qui t’irait bien je suppose.

A bientôt!
Grasahi

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Marto-Nuisance (because travaux dans la rue qui m'ont rendu marteau)   Sam 21 Jan - 12:16

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

En dehors des nuisances sonores, il existe les nuisances visuelles. Et Sincèrement ta manière d'écrire en est une pour moi.
Tu dis ne pas te sentir à la hauteur du RP, cependant ton texte est orienté comme tel. Sur quel autre sujet ton profil ne correspond pas?

J'attends un autre contact, sur TS ou en activité pour me forger une opinion moins sombre.

Cordialement,

Iléus Matricis
Admin

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Marto-Nuisance (because travaux dans la rue qui m'ont rendu marteau)   Sam 21 Jan - 20:36

Hello,

Je dois dire que, de la même manière que Grasa, je suis assez étonnée de la tournure de ta candidature alors que tu ne te considères pas comme joueur RP. Passons.

Si tu es médecin autre qu'étudiant éternel, je présume que tu es plutôt dans tes 30Tuit.

Bien que tu sois le premier à relever un bout de signification sur mon pseudo, le "un certain "ileusmatricis"... NON NON et NON Very Happy

J'ai quelques questions concernant ta candidature :

1/ Tu n'était pas trop branché guilde avant. Pourquoi ? Qu'est-ce qui a changé aujourd'hui ?

2/ Que connais-tu du PvE et du PvP à l'heure actuelle sur TESO ? Qu'est-ce qui t'intéresse pour ceux deux choses en général ?

3/ Pour moi, tu n'as pas répondu à la question "Quels sont tes objectifs personnels sur ESO ? Te considères-tu plutôt comme un joueur "casual", ou "performer" ?". J'attends une réponse plus précise.

A bientôt Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://lesombresduwyrd.forumactif.com
Iléus Matricis
Admin

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Marto-Nuisance (because travaux dans la rue qui m'ont rendu marteau)   Ven 27 Jan - 20:31

En l'absence de nouvelles de ta part, nous considérons que tu as abandonné ta candidature.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesombresduwyrd.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Marto-Nuisance (because travaux dans la rue qui m'ont rendu marteau)   

[Abandon] Candidature de Marto-Nuisance (because travaux dans la rue qui m'ont rendu marteau)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1