Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature refusée] Candidature @Xiood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelwin

MessageSujet: [Candidature refusée] Candidature @Xiood    Mer 18 Jan - 20:01

Bonjour, je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans et demi et j'habite à Katowice en Pologne. Je parle couramment polonais et anglais, cependant Je souhaiterai approfondir et perfectionner mon français.

- J'ai entendu parler de votre guilde dans le zone chat en Daggerfall.

- Je joue depuis deux semaines un Bréton dragonknight DPS et je suis au niveau 32.

- J'ai une petite expérience des MMORPG, je jouais avant à Path of Exile et maintenant je me concentre sur TESO depuis un petit mois. Je joue également à League of legends à un niveau élevé.

- Au sein d'une guilde, je recherche principalement de la cohésion et de la bonne humeur, le jeu n'étant pas spécialement amusant en solo. Je peux vous apporter mon aide, et ma bonne humeur.

- Je ne fais actuellement partie d'aucune autre guilde.

- Je suis plutôt un joueur PVE et Donjon mais je ne suis pas totalement fermé au PVP de TESO, celui-ci étant particulièrement appréciable, de part son système de "Forteresses".

- Mon objectif principal est bien évidement de m'amuser mais j'ai un esprit de compétition donc j'apprécie tous les défis qui me sont proposés. Je me situerai entre casual et performer.

- Je suis disponible tous les jours à partir de 18h et le Week-end toute la journée en théorie.

- Je possède actuellement l'édition "gold" du jeu.

- Bien évidement, je possède teamspeak et un casque de jeu.

- J'espère que ces différents points vous auront satisfaits, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt en jeu. Smile PS : Je n’apprécie pas tellement le pacte de cœur-ébène.  

Aelwin.
Revenir en haut Aller en bas
Grasahi

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @Xiood    Mer 18 Jan - 20:49

Bonsoir,

Je trouve étonnant qu'un joueur de MOBA soit moins PVP.
Tu dis être un joueur expérimenté de LoL, mais pas complètement Performer. Ce qui m'inquiète, c'est la part de temps que tu vas allouer à TESO. Tes horaires sont clairs, mais quand on veut rester "expérimenté" dans un jeu, il faut lui consacrer du temps.

Ensuite, question gameplay, il est difficile de te poser trop de question vu ta faible expérience de jeu.

Yukio68

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @Xiood    Jeu 19 Jan - 9:47

Hello et bienvenu a toi sur notre forum!

J'ai eu l'occasion de te croisé sur notre TS, et tu m'as donné une bonne première Impression!
Sinon, tu dis avoir 17 ans et demi, normalement on recrute qu'a partir de 18 ans. Il faudra voir si tu as le droit a une dérogation !

J'avais une petite question, con peux etre, mais tu dis être disponible a partir de 18h chaque jours, mais sur quel fusiaux Horaire? Puisque tu vis en pologne...

Sinon tous a l'air en ordre, mon +1 t'es acquis, malgré que tu n'a pas encore 18 ans.

Grasa: Peux-on vraiment dire que les joueurs de LoL sont vraiment des....joueurs? (pour moi LoL est un jeux "Troll Vs Troll")

Aelwin

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @Xiood    Jeu 19 Jan - 20:14

Le fuseau horaire reste le même que le votre. Smile
CakeSama

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @Xiood    Ven 20 Jan - 18:44

+1 car je suis pour la diversité en espérant te voir sur le ts un soir.
Iléus Matricis
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @Xiood    Sam 21 Jan - 20:08

Hello Aelwin,

Ta candidature ne correspond pas aux critères d'age du jeu. Si tu souhaites nous rejoindre, nous t'invitons à revenir vers nous lorsque tu auras 18 ans.

Au plaisir de te revoir Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://lesombresduwyrd.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @Xiood    

[Candidature refusée] Candidature @Xiood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1