Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature acceptée] Candit @Hunter-Blaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Fin de période d’essai, à quelle sauce on le mange ?
Il est mortel, on le garde !
100%
 100% [ 4 ]
Soit il se cache trop bien, soit il nous a oubliés.
0%
 0% [ 0 ]
Une parfaite imposture ! Out !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
HunterBlaze

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candit @Hunter-Blaze   Dim 12 Mar - 14:49

Vote for me \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yukio68

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candit @Hunter-Blaze   Dim 19 Mar - 11:26

Bonjour Hunter!

Ta période d'essai est maintenant validé!

Nous souhaitons aussi t'encourager a continuer de monté ton perso du coté de l'alliance, afin que tu puisse participer aux pvp dans de meilleur condition!

N’hésite pas a continué d'aller voir les leads pve, afin de parfaire ta progression du coté du PVE.

Bienvenu a toi!
HunterBlaze

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candit @Hunter-Blaze   Lun 20 Mar - 16:09

Oh Yeah !
Merci les ombres Very Happy

Sniff, j'avais préparer un petit (tout petit) discours en cette occasion  :

Les mots me manquent pour vous exprimer toute mon émotion suite à la distinction honorifique que vous m’avez récemment accordée. Être ainsi mis en avant fait chaud au cœur, mais cela incite également à rester humble devant une telle marque de reconnaissance.

J'assumerai donc, pour cette guilde, que dis-je, cette famille (?), la conduite de nos aventures sur la voie du succès, de la confirmation des étapes déjà franchies de notre déploiement en Tamriel, et au-delà, qui s'est accompagné de la diffusion de nos produits (alimentaire ou guerriers) et services (meurtre & vols) sur un éventail de marchés rendu infini par le soutient inconditionnel de notre conseil des Ombres. C'est en bon père de famille (J'ai pas d'enfant IRL) que je m'apprête à saisir l'étendard qui nous réunit et face à la conjoncture, j'adopterai une attitude systématique pour l'aversion économique et sociale de la situation actuelle !

Je ne ménagerai pas ma peine pour faire prospérer vos affaires dans une adversité mondiale et je ne trouverai point de repos avant d'avoir placé à l'abri les intérêts de chacun d'entre vous qui avez bien voulu me témoigner l'amitié, la confiance et me prêter les qualités indispensables à la sauvegarde de notre guilde (ou famille, comme vous voulez)

Je vais penser à finir ce discours en ayant une pensée pour vous toutes et vous tous qui me regardez tout en pensant aux petits fours et au champagne qui attendent sur la table derrière vous. (Ah bon ? Qui paye ?) Je crois qu'il est temps d'en profiter ! (Heu ... Il faudra les trouver avant ^_^)

Cette haute distinction me conforte dans la voie que j’ai choisie et me donne encore plus de courage pour le chemin qu'il reste à parcourir, aussi bien dans le PVE que dans le PVP ! Encore une fois, merci.

Dernière édition par HunterBlaze le Lun 20 Mar - 17:35, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candit @Hunter-Blaze   Lun 20 Mar - 17:04

Que c'est beau cat
Tu n'as plus qu'à nous confirmer le choix de t'avoir pris avec nous et continuer ton level pour le pvp ^^ (et éviter les blague nul Razz )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candit @Hunter-Blaze   

[Candidature acceptée] Candit @Hunter-Blaze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2