Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature acceptée] Candidature @Kemral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Fin de période d’essai, à quelle sauce on le mange ?
Il est mortel, on le garde !
100%
 100% [ 4 ]
Soit il se cache trop bien, soit il nous a oubliés.
0%
 0% [ 0 ]
Une parfaite imposture ! Out !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Kemral

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Kemral   Lun 23 Jan - 1:12

Bonsoir navré du retard , j'ai changé de fournisseur d'accès internet et je n'avais que des brides de connection de temps & en temps mais injouables :/

J'avoue que les derniers commentaires avec les -1 sont censé vu que je me suis connecté bcp moins souvent depuis une grosse semaine.

A Xenor Smile : (même si mon aventure avec vous doit s'arreter là) j'aimerais répondre.

J'ai quelques questions dans l'optique de la suite si cela se fait :

* Jouant pas mal de perso vigueur et ayant de l'XP sur Teso que est pour toi la force et faiblesse du Sorcier vigueur ?

Pour moi la force du sorcier vigeur est une grosse force de frappe aoe / mono avec une regen vie de fou grâce à la surtention. et une regen continue grace au sort de ponction en cas ou.

faiblesse dépend du CAC un maximum pour y faire jouer buff / débuff

* Une idée de ton score de dps sur boss poteau ? Si oui cb? Si non comment pourrais tu me faire une réponse et de quelle aide aurais tu besoin ?

solo perdu dans les égouts sur le croco avec mes dagues & arc : 25k
solo perdu dans les égouts sur le croco avec mon arc et 2H : 21 k

* Ton objectif d'optimisation de ton perso principal : prio PVE ou PVP ?

PVE si on parle de Kemral sorcier cac

* Quel est le set que tu dois farmer ou crafter pour cela ?

Mere de la nuit craftable - spriggan ou vipère - rotb 'har 'j'espère l'écrire correctement) à mon sens il y a un set aussi dans un raid mais le nom ne me reviens plus.

A toutes les personnes qui ont répondu , j'ai groupé avec vous participé a quelques évent mais ensuite tombé malade et comme dit plus haut changement de fournisseur internet. Avec pas mal de boulot dans la maison.

Si cela devrait continuer à être négatif , sachait ceci. Je ne tiens rigueur à personne vous êtes une guilde très bien Smile Ou j'ai eu plaisir de me connecter , de dudu avec la chef , faire des dj avec de grands maladeeeuu .. enfin j'ai passer un excellent moment

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Kemral   Lun 23 Jan - 17:40

Hello Kemral,

Merci pour tes réponses !

Le Conseil a décidé de renouveler ta période d'essai. Cependant, je te rappelle qu'un petit message dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est le bienvenu pour que nous puissions savoir qui disparaît (ou pas Wink). De la même manière pour le raid planner !

Nous ouvrirons un nouveau sondage sur ta candidature dans 15 jours !

A bientôt en Tamriel Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://lesombresduwyrd.forumactif.com
Kemral

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Kemral   Mar 24 Jan - 10:53

merci les amis Smile
Iléus Matricis
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Kemral   Sam 28 Jan - 17:40

Hello Kemral,

Suite à ton petit mot d'absence, nous avons décidé de ne point parler sondage avant que tu reviennes (début février à priori ?). Nous remettrons ta période d'essai à zéro à ton retour pour que tu puisses te faire connaitre un peu, et te passons en "BRB" en attendant.

Hésite pas à passer donner des news sur le forum ou sur TS même si tu ne peux pas te connecter !

A bientôt Smile
Kemral

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Kemral   Dim 29 Jan - 13:56

Bonjour ,
Dsl mais les médocs font bien leurs effets :/ un ours dans sa cavernes ....

Je ne saurais quoi que le 3 fev. pour l'opération pendant ce temps je dois suivre le traitement médicamenteux :"(

Bien à vous
Bon jeu à tous
Iléus Matricis
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Kemral   Dim 26 Fév - 19:30

Sondage de fin de période d’essai (deuxième tour) ouvert !
Kemral

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Kemral   Lun 27 Fév - 12:57

Allez les filles on se motive pour le vote pour ou contre. Sachant que celui qui vote contre je le boude 1 mois. Et un ours qui boude ...... xD

Merci en tous cas de m'avoir permis une 2eme session.

Bien à vous
askary

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Kemral   Lun 27 Fév - 13:13

Je t'ai pas beaucoup vu (entendu) sur le Ts malgré une présence en jeu, c'est bien simple, je ne te connais pas !
Tu participes quand même au raid. Donc pour l'instant je ne vais pas voter en espérant que tu me fasses changer d'avis sur ta présence !
Kemral

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Kemral   Lun 27 Fév - 14:19

Je ne suis pas un grand papoteur TS. C'est bien simple je partage le salon avec ma moitié qui joue de son coté ou qui regarde la Tv. Malgré un push to talk, jai vite une tête comme un seau quand mon brouhaha de fond viens se mêler au TS.

Je l'utilise pour les raids / donjons / event ou lorsque l'on me le demande. Il faut dire aussi quand je suis co je suis les 3/4 de mon temps afk m'occuper de la maison, animaux , enfants ect.. vui c'est moi la miss fée du logis Smile d'ou je devrais me mettre dans la section afk également les 3/4 du temps sur le ts et je n'y vois pas non plus l'intérêt Wink

Voila j'espère que cela aura pu / vous (t')éclairer sur mes présence ou non sur le TS.
Yukio68

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Kemral   Dim 19 Mar - 11:38

Bonjour Kemral,

Ta période d'essai est maintenant validée,

Bienvenu a toi!
Kemral

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Kemral   Dim 19 Mar - 12:21

Merci beaucoup Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Kemral   

[Candidature acceptée] Candidature @Kemral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2