Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature refusée] Candidature @nemysos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fin de période d’essai, à quelle sauce on le mange ?
Il est mortel, on le garde !
0%
 0% [ 0 ]
Soit il se cache trop bien, soit il nous a oubliés.
88%
 88% [ 7 ]
Une parfaite imposture ! Out !
12%
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Nemy

MessageSujet: [Candidature refusée] Candidature @nemysos   Dim 18 Déc - 21:49

Bonjour a tous Smile Apres avoir rencontré votre chef bien aimé en cyrodiil je désir fortement postuler dans votre guilde .

Je m appelle Franck j ai 31 ans et je suis de Besançon.

Je joue principalement avec Nemys un Templier bréton heal VET 398 dans l alliance de daguefilante (enchantement,couture,forge,travail du bois MAX )

J ai 3 rerolls dont 2 dans les autres alliance !

Je joue a TESO depuis la BETA et mon expérience des MMORPG se limite a :WOW, Le seigneur des annaux Online , Star Trek Online , Neverwinter , Echo of Soul , Skyforge .

Se que je cherche dans une guilde avant tous c est l esprits familiale et aider du mieux que je le peut ( et tout mes services sont GRATUIT !! ) lol

Je fais partie d une guilde qui s appelle Le Cercle de Wyrld mais qui c est éteinte il y a 6 mois , je la garde dans l espoir de revoir un jour les amis que j y avais trouvé et je m en sers comme banque XD sinon j ai 3 guilde marchande don je me ferais le plaisir de vous les partager si vous le désirez .

Je suis axé aussi bien pve que pvp .

Etant agoraphobe depuis plus de 10 ans donc enfermé dans mon appartement, mes disponibilités sont illimités lol

je suis abonné a eso+ donc tout les DLC

Et enfin pour TS pas de souci mais je suis extrêmement timide donc vous risqué de pas bcp m entendre Smile

A bientôt j esper et bon jeu a tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @nemysos   Dim 18 Déc - 22:54

Bienvenue sur le forum Smile

Les membres de la guilde vont passer voir ta candidature, nous te ferons un retour rapidement !

A bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur http://lesombresduwyrd.forumactif.com
Sangpitier

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @nemysos   Dim 18 Déc - 23:38

Bonsoir,

+1 pour moi.

A bientôt IG
DeusOfTheSeven

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @nemysos   Lun 19 Déc - 2:45

Bonsoir ! Il manque un petit quelque chose à ta candidature, penses à aller faire un tour sur la charte de guilde. Au plaisir !

Simple Maître Crafteur.
"Je me bats à vos côté à travers les armes que j'ai créées. Je protège vos vies par le biais des armures que je vous ai forgées. Je soutien vos forces avec la nourriture que je vous ai cuisinée."
Nemy

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @nemysos   Lun 19 Déc - 5:18

En effet Deus tu a raison ! j ai oublier de mentionner que Jorunn et un bon roi comme on aime chez nous Very Happy
Yukio68

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @nemysos   Lun 19 Déc - 10:27

Bonjour a toi et bienvenu sur notre forum!

J'ai une petite question pour toi, tu dis être timide, je le suis aussi au début surtout quand je ne connais pas, mais je me demandais si pour toi sa va être un frein pour t’intègrer, ou si cela ne t’empêchera pas de participé a nos activité, a demandé quand tu as besoin d'aide ou quand tu veux faire/participé a quelque chose en groupe (comme les donjons, le pvp ou autres).

Sinon pour moi c'est un +1 ^^
Nemy

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @nemysos   Lun 19 Déc - 14:01

Bonjour Yukio Smile

La seule chose qui me fait peur c est de parler sur TS, je n ai jamais essayer et je risque d être tétaniser au début car je rentre en contact réel avec une autre personne.
Sinon le fait de participer a vos activité ou vous demander de l aide si besoin ou mémé vous proposer une activité de groupe ne m effraye en rien du tout , au contraire je suis impatient de vous connaitre et de jouer avec vous tous bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @nemysos   Lun 19 Déc - 20:48

Coucou Nemy, ne tkt pas, au début tu vas voir, ils sont brute mais on apprend à les aimer ^^ (enfin presque) +1 pour moi
Warimas

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @nemysos   Lun 19 Déc - 20:54

Bonjoir, et bienvenue ! C'est un +1 pour ma part !

DeusOfTheSeven

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @nemysos   Lun 19 Déc - 21:01

Petite question, étais tu membre d'une guilde appelée MEUTE ou Daggerfall Companion ? Il me semble que je connais ton pseudo de quelque part !

Simple Maître Crafteur.
"Je me bats à vos côté à travers les armes que j'ai créées. Je protège vos vies par le biais des armures que je vous ai forgées. Je soutien vos forces avec la nourriture que je vous ai cuisinée."
Nemy

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @nemysos   Mar 20 Déc - 0:48

oui Deus j étais membre de le MEUTE et j ai décider de redevenir vampire pour les points de régénérations de magie et de vigueur en plus Smile Apres sans te mentir j étais pas emballer par la guilde aussi Sad personnellement c est l attitude de leonar qui m a aidé a partir ! Je l appréciais bcp jusque a ce qu il prenne la grosse tête ( selon moi ) . j esper me tromper mais c est le fond de ma penser dsl ! Par contre Daggerfall Companion je connais pas Smile

J étais sur de t avoir vu quelque part Very Happy
xénor

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @nemysos   Mar 20 Déc - 1:53

Bienvenue sur le forum
+1 pour ma part

Tes autres perso sont quel niveau et quelle classe ?

Apluche

Xénor farao
DeusOfTheSeven

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @nemysos   Mar 20 Déc - 1:56

Me souviens plus du tout de lui, je ne suis pas resté très longtemps au final ! En tous cas, tu as mon +1 !

Simple Maître Crafteur.
Iléus Matricis
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @nemysos   Mer 21 Déc - 1:04

Ce sera un +1 pour moi aussi ! Ta candidature est acceptée, et tu démarres une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu pourras t'intégrer en guilde. A l'issue de cette période, les membres voteront pour toi sur ta candidature.

Je vais t'envoyer une invit en guilde, si tu ne la vois pas lorsque tu te connectes, pense à checker tes notifications en jeu. Je t'ajoute par la même occasion les droits sur le forum.

A bientôt en jeu Smile
Iléus Matricis
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @nemysos   Sam 7 Jan - 12:28

Vote n°2 pour moi.

Je t'ai peu vu en PvP bien que je t'ai recruté là-bas, et tu n'es pas très bavard que ce soit sur TS, en canal, ou sur le raid planner.

J'aimerais bien discuter de tout ca avec toi à l'occasion Smile
xénor

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @nemysos   Dim 8 Jan - 14:17

Pas vu sur le forum de puis 18/12...
No comment.

Xénor lol! lol!
DeusOfTheSeven

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @nemysos   Dim 8 Jan - 15:14

Je rejoins Iléa et Xénor, très peu de présence jusqu'à présent, même sur le chat de guilde. Te sens tu à l'aise au sein de la guilde ?

Simple Maître Crafteur.
Nemy

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @nemysos   Lun 9 Jan - 13:05

dsl les kiki j étais un peux frustré de pas avoir de micro mais le problème est résolu grâce a xakir et ileus donc je serais bcp plus présent a l avenir
Iléus Matricis
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @nemysos   Lun 9 Jan - 13:24

Nous avons discuté avec Nemy ce matin, et avons réussi à débuguer son micro dans un premier temps.
Nous avons décidé avec lui de renouveler sa période d'essai, afin qu'il puisse prendre le temps de s'intégrer correctement, et vu qu'apparemment il se plaît chez nous, autant lui laisser une chance Wink

Je relance le sondage dans 15 jours !
Grasahi

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @nemysos   Lun 9 Jan - 18:26

Peux tu réinitialiser les votes, ou doit on le faire au fur et à mesure que l'on change d'avis?

Iléus Matricis
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @nemysos   Lun 9 Jan - 18:58

Je relancerai le sondage dans 15 jours, en réinitialisant les votes. En attendant je garde pour mes petits papiers Smile
Nemy

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @nemysos   Lun 9 Jan - 22:43

merci beaucoup a vous tous bounce
mirounga

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @nemysos   Mar 10 Jan - 21:23

Aller Nemy viens sur ts on est bien Very Happy
Iléus Matricis
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @nemysos   Ven 27 Jan - 20:36

Sondage de fin de période d'essai (2ème tour) ouvert !
Iléus Matricis
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @nemysos   Lun 30 Jan - 1:01

Hello Nemy,

Après renouvellement de ta période d'essai, nous nous rappelons à peine t'avoir vu en sorties, ou même en donjon. Au bout d'un peu plus d'un mois tu ne t'es malheureusement pas intégré. Nous avons donc décidé de ne pas renouveler ta période d'essai et de te retirer de la guilde.

Nous te souhaitons bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @nemysos   

[Candidature refusée] Candidature @nemysos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1