Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Essai non validé] reujouaindre votre charmente guild (userid : @OutraGeousMinD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fin de période d’essai, à quelle sauce on le mange ?
Il est mortel, on le garde !
7%
 7% [ 1 ]
Soit il se cache trop bien, soit il nous a oubliés.
93%
 93% [ 14 ]
Une parfaite imposture ! Out !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Freak

MessageSujet: [Essai non validé] reujouaindre votre charmente guild (userid : @OutraGeousMinD)   Sam 15 Oct - 15:48

Mon dieu, j'ai tellement fait de candidatures dans ma vie... mes yeux se révulsent et un sentiment d'ennui monte en moi :p

Mon prénom c'est Gerbert, pour les intimes c'est Bébert, je suis un jeune homme âgé de 26 années avec toutes ses dents, enfin quasi, j'en ai perdu une en bouffant une pomme hier. J'adore jouer au scrabble pendant des heures, ce jeu me rend tout fou (hmmm). Je suis une grosse feignasse à tel point que je serai capable de me faire passer pour un handicapé pour obtenir un fauteuil roulant ( bouhhhhhhhhhhhhh ) afin de me déplacer.

Je n'ai jamais entendu parler des Ombres de Wyrd, en même temps vous êtes des ombres... Je joue un Chevalier-Dragon impérial bas lvl. Je viens de revenir après une longue période, je devais perdre une tonne. Je commençais à ne plus voir mon "se.." en allant uriner. Oué c'est dramatique, je sais... Le problème c'est que je ne le vois toujours pas aujourd'hui en ayant perdu  affraid  affraid  affraid Very Happy

J'ai été collé à ma chaise de longs mois, j'ai joué à énormément de mmo : GW1,GW2,Aion,WoW,Riders of Icarus, Blade And Soul, FFXIV et plus encore.
Lorsque j'ai débuté TESO un an je crois, j'ai eu plusieurs guildes comme ça, je crois d'ailleurs être toujours dedans, ce sont des usines. J'adore le film I.Robot pourtant et les robots je kiffe mais les guildes usines c'est pas trop mon délire. Me faut de la chaleur moi, de l'affection, de l'entraide, de l'amour... tain, j'pars loin.

Bref sinon mon vrai prénom c'est Yoan. Je suis disponible quand je suis disponible à vrai dire mais j'ai des disponibilités. Plutôt pas mal de disponibilités, les soirs, le matin ou l'aprem. Tout dépend de mon taf. Pour ce qui est de mon orientation de jeu ( je me sens gêné de parler de mon orientation  Embarassed ) bah je suis un peu tout quoi... on est d'accord je parle de mon orientation en jeu hein  Very Happy. Mais j'ai toujours aimé le PVE, donc après à voir sur ce jeu je n'ai pas beaucoup d'expérience.

Je n'ai pas encore les extensions mais si je me sens bien et que Dieu le veut ( enfin s'il existe ) je m'abonnerai Smile.

Je n'ai pas de casque ni de micro, pas vrai Iléus Matricis ?

ps : je ne crache sur personne ou ne parle sur personne. Je ne suis qu'amour.

N'attendez pas de moi une candidature au format classique, je suis pas assez vieux pour être rangé et ni assez jeune pour être dirigé sur la façon de m'exprimer. Lui c'est un vrai rebelle !
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin

MessageSujet: Re: [Essai non validé] reujouaindre votre charmente guild (userid : @OutraGeousMinD)   Sam 15 Oct - 18:11

Bienvenue sur notre forum !

Question candidature bien rangée ou pas, t'as reformulé mais au final tout y est ! Smile
Les membres de la guilde vont faire un saut sur ta candidature sous peu, et nous te ferons un retour !

A bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur http://lesombresduwyrd.forumactif.com
Jorn le Rouge

MessageSujet: Re: [Essai non validé] reujouaindre votre charmente guild (userid : @OutraGeousMinD)   Sam 15 Oct - 20:32

Pas mal tout ça Wink
+1 pour moi

DeusOfTheSeven

MessageSujet: Re: [Essai non validé] reujouaindre votre charmente guild (userid : @OutraGeousMinD)   Sam 15 Oct - 20:45

Alors +1 pour moi ! J'aurai pu expliquer le pourquoi du comment, faire un trait d'esprit sur l'handicap et une blague salace sur les Chevaliers-Dragons et leurs crachats mais non. Face à tant de dissidence je m'y refuse.

Simple Maître Crafteur.
"Je me bats à vos côté à travers les armes que j'ai créées. Je protège vos vies par le biais des armures que je vous ai forgées. Je soutien vos forces avec la nourriture que je vous ai cuisinée."
acroMKay

MessageSujet: Re: [Essai non validé] reujouaindre votre charmente guild (userid : @OutraGeousMinD)   Sam 15 Oct - 21:42

+1 aussi (je n'est rien a rajouter car Deus a volé mes idée pour faire son message)
vashmaot

MessageSujet: Re: [Essai non validé] reujouaindre votre charmente guild (userid : @OutraGeousMinD)   Sam 15 Oct - 22:38

+1
Althéanéa

MessageSujet: Re: [Essai non validé] reujouaindre votre charmente guild (userid : @OutraGeousMinD)   Dim 16 Oct - 10:42

+1

xakir

MessageSujet: Re: [Essai non validé] reujouaindre votre charmente guild (userid : @OutraGeousMinD)   Dim 16 Oct - 14:49

+1

mais sans ton @userid, ça va être difficile de te guilder Crying or Very sad
Yukio68

MessageSujet: Re: [Essai non validé] reujouaindre votre charmente guild (userid : @OutraGeousMinD)   Dim 16 Oct - 17:23

Sa seras +1 pour moi aussi, j'aime beaucoup ton grain de folie ^^ et bienvenue sur notre forum!
Freak

MessageSujet: Re: [Essai non validé] reujouaindre votre charmente guild (userid : @OutraGeousMinD)   Dim 16 Oct - 19:00

xakir a écrit:
+1

mais sans ton @userid, ça va être difficile de te guilder Crying or Very sad

Je suis mystérieux.

@OutraGeousMinD
Ixtaxh

MessageSujet: Re: [Essai non validé] reujouaindre votre charmente guild (userid : @OutraGeousMinD)   Dim 16 Oct - 19:12

+1 et bienvenue !

Valdraconis

MessageSujet: Re: [Essai non validé] reujouaindre votre charmente guild (userid : @OutraGeousMinD)   Dim 16 Oct - 19:28

+1 et welcome
Iléus Matricis
Admin

MessageSujet: Re: [Essai non validé] reujouaindre votre charmente guild (userid : @OutraGeousMinD)   Dim 16 Oct - 19:29

Hey,

Ce sera un 1 pour moi aussi. Ta candidature est acceptée, tu débutes donc une période d'essai de 15 jours durant laquelle les membres auront le temps de faire ta connaissance. Je t'ajoute les droits sur le forum et t'invite en guilde de ce pas !

A bientôt,
Iléus Matricis
Admin

MessageSujet: Re: [Essai non validé] reujouaindre votre charmente guild (userid : @OutraGeousMinD)   Mar 1 Nov - 19:27

Sondage de fin de période d’essai ouvert !
Iléus Matricis
Admin

MessageSujet: Re: [Essai non validé] reujouaindre votre charmente guild (userid : @OutraGeousMinD)   Dim 6 Nov - 16:44

Suite à ton manque de présence en jeu, nous avons décidé de ne pas poursuivre avec toi.
Nous te souhaitons une bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Essai non validé] reujouaindre votre charmente guild (userid : @OutraGeousMinD)   

[Essai non validé] reujouaindre votre charmente guild (userid : @OutraGeousMinD)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1