Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature refusée] Candidature de Diwayze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diwayze

MessageSujet: [Candidature refusée] Candidature de Diwayze   Dim 17 Juil - 16:30

Bonjour les Ombres du Wyrd !

J'ai commencé de jouer à TESO il y a peu avec un ami et à vrai dire j'ai énormément accroché et vu que c'est un univers de The Elder Scrolls je ne peux que aimer !  Smile (je m'excuse d'avance si il y a des fautes d'orthographes =/)

- Qui es-tu, et quel âge as-tu ?
Je suis de la Haute Normandie ! Mon pseudo utilisé depuis longtemps est Diwayze et j'ai 17 ans, je prend mes 18 ans au mois de Décembre le 02 plus précisément!

- Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?

Je recherchais une guilde et le Gardien Ystos du Wird m'a contacté pour plus d'informations et je me suis renseigner s'il était possible de rejoindre votre guilde !

- Quel personnage joues-tu (classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?
Je joue une Rougegarde en tant que Lame Noir armure lourde-moyenne en deux armes et à l'avenir à l'arc en secondaire en gros DPS et bonne survie avec du drain de vie par mes compétences, je suis level 14 et je n'ai pas de rerolls c'est mon personnage principal.

- Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?
J'ai joué à pas mal de MMORPG comme Guild Wars, Guild Wars 2, Blade and Soul, ArcheAge, WildStar, Dofus, Wakfu et d'autres dont je ne me souviens plus.
J'ai eu TESO il y à pas mal de temps mais je n'y avais pas trop jouer (je ne sais pas trop pourquoi) et j'ai repris ou plutôt vraiment commencer il n'y a peu (quelques jours).

- Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
Je recherche la bonne humeur, le fun et bien entendu l'entre-aide entre joueurs et aussi vouloir partager un MMORPG avec d'autres personnes. Etant un peu nouveau sur TESO je ne sais pas trop ce que je pourrais apporter (sauf ma bonne humeur si elle suffit ? Razz)

- Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?
J'adore faire du PVE et du PVP je n'ai pas vraiment de préférence même si le PVP m'attire plus mais le PVE ne me dérange en aucun cas! Et niveau Role Play un peu moins même si j'en ai fais sur Arma 3 Altis Life.

- Quelles sont généralement tes disponibilités (ex: en soirée, le weekend, par périodes…) ?
Mes disponibilités sont:
Périodes de cours --> Cela dépend s'il y aura beaucoup de travail vu que je rejoins l'école supérieur ayant eu mon BAC cette année mais si non le soir ou le week-end !
Périodes de vacances --> Cela dépend aussi si je suis occuper la journée mais si non je suis disponible la journée et le soir aussi
Pendant le week-end --> Le soir et le dimanche si je ne suis pas occuper
Donc pour résumer je peux être souvent là comme un peu moins selon le travail et les occupations prévu !

- As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?
Je n'ai aucune extensions ni abonnement pour le moment, peut-être à l'avenir =)

- As-tu TS ainsi qu’un micro-casque ?
J'ai TS à disposition et j'avais un micro-casque malheureusement mon micro n'est plus de ce monde (ou alors si c'est la prise jack de mon pc) et un casque à disposition donc je pourrais vous entendre mais je ne pourrais pas vous répondre vocalement je m'en excuse d'avance! (J'essaie de trouver une solution au plus vite)

Voilà voilà pour ma candidature et les informations que vous vouliez ! J'espère pouvoir la rejoindre !

A bientôt les Ombres du Wyrd !
Revenir en haut Aller en bas
Limnade

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature de Diwayze   Dim 17 Juil - 18:07

Coucou à toi.

Alors, je vais prendre le risque de donner mon avis la première.

Je suis globalement favorable : tu as l'air sympa et t'aime bien l'univers de teso, y'a moyen de bien s'entendre. Donc de ce côté là, je n'ai aucun problème.

Cependant, la guilde n'accepte que les membres ayant plus de 18 ans. Peut être qu'une exception sera faite vu que le 2 décembre, tu auras l'âge requis.

Donc si les officiers et la chef prennent la responsabilité de t'accepter, tu as mon +1 (au moins pour une période d'essai, et si on est trop vieux pour toi, tu pourras toujours trouver une autre guilde qui te plaira plus).

Dans tous les cas, bienvenue sur le forum et sur TESO, j'espère qu'on se recroisera Smile
Diwayze

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature de Diwayze   Dim 17 Juil - 18:52

Salut à toi.

D'accord et bien j'espère que les autres seront du même avis que toi et je vais continuer d'attendre les autres réponses =).

Merci beaucoup ^^.

lantsei

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature de Diwayze   Dim 17 Juil - 19:52

Bonsoir Diwayze,

Comme Limnade, j'ai globalement un avis favorable à ta candidature mais comme tu n'as pas 18 ans je préfère ne pas la soutenir car, au delà de l'age minimum requis pour jouer à TESO, il est question de responsabilité légale !

"Les sorcières et les chasseurs de sorcières se querellent tellement. M'aiq se demande s'il n'y a pas anguille sous roche."
M'aiq le menteur
Diwayze

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature de Diwayze   Dim 17 Juil - 20:15

Bonsoir,

Ahh d'accord :/ et bien je vais attendre votre réponse finale alors, bonne soirée ^^
Iléus Matricis
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature de Diwayze   Lun 18 Juil - 11:25

Bonjour Diwayze,

Merci pour ta candidature et le soin que tu à pris à l'écrire.
Je comprends les membres qui souhaitent laisser une chance, cependant nous ne recrutons strictement que des +18 pour des histoires de PEGI, responsabilité légale, et aussi moyenne d'age de nos membres.

Ta candidature est donc refusée. Je te conseille de regarder sur le forum officiel du jeu quelles sont les guildes qui recrutent, beaucoup n'ont pas ce critère restrictif.

Bon jeu à toi Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://lesombresduwyrd.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature de Diwayze   

[Candidature refusée] Candidature de Diwayze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1