Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature acceptée] Candidature Khargo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fin de période d’essai, à quelle sauce on le mange ?
Il est mortel, on le garde !
100%
 100% [ 8 ]
Soit il se cache trop bien, soit il nous a oubliés.
0%
 0% [ 0 ]
Une parfaite imposture ! Out !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Khargo

MessageSujet: [Candidature acceptée] Candidature Khargo   Dim 17 Juil - 14:36

Bonjour à tous et à toutes!

Je suis de retour sur TESO après quelques mois d’absence. Je faisais partie de la guilde (si si pendant quelques mois), malheureusement mon temps de jeu a chuté vers les 0h de jeu suite aux partiels et à l'écriture de mon mémoire. (Je tiens à m'excuser de ne pas vous avoir prévenu).

Enfin je suis de retour sur le jeu avec mon lame noire (lvl j'ai pas tout compris aux points de champion).

Je fais un petit récapitulatifs:

- Qui es-tu, et quel âge as-tu ?

Je suis français, lorrain plus précisément et je viens d'avoir 20 ans.

- Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?

Pfiou ca fait longtemps. Heu... si mes souvenirs sont bon, j'ai rencontré Iléus Matricis près de l'oratoire de Haltevoie, elle a put me présenter la guilde et c'est ainsi que je me suis enrôlé.

- Quel personnage joues-tu (classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?

Je suis un rougegarde, un lame noir dps vigueur. Pas de rerolls pour le moment mais le sorcier me fait de l’œil.

- Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?

L'expérience en MMORPG j'en ai pas temps que ça, j'ai joué a Rift, Tera, Aion. J'ai joué à pas mal de jeu mais je suis rarement allé au bout du jeu. Lassé, je lache facilement ces jeux. A l'inverse TESO reprend l'histoire de TES dont je suis fan. J'ai roulé sur Morrowind et Oblivion et j'ai bien évidemment adorer Skyrim.
Je joue à d'autres jeux comme League of Legend, la série des The Witcher, CS Go, Battlelfield, le jeu de survie Rust et d'autres.

- Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?

Je recherche toujours la même chose, une bonne ambiance, une convivialité, l'entraide et le fairplay. Toutes ces valeurs qui me tienne à cœur j'ai eu la chance de les trouver chez les ombres du wyrd et c'est pour cela que je reviens. (enfin que je demande à revenir)

- Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?

J'aime beaucoup le PVE mais le PVP reste mon péché mignon. Mon personnage est axé PVP/PVE donc je participerais régulièrement aux sorties PVE/PVP (comme avant ^^)

- As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?

J'ai le DLC de la cité impériale et celui d'Orsinium. Les autres DLC sont à venir.

- As-tu TS ainsi qu’un micro-casque ?

Bien sur le micro et casque sont toujours la, le TS aussi.

Voila voila, je me permet de (re)poster ma candidature suite à ce break. J’espère ne pas vous avoir offensé suite à mon absence. Je tiens une nouvelle fois à vous présenter mes excuses.

En vous souhaitant un bon jeu. Khargo.
Revenir en haut Aller en bas
xakir

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Khargo   Dim 17 Juil - 14:47

youpi le retour d'un mort-vivant Very Happy

je met mon petit +1
DeusOfTheSeven

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Khargo   Dim 17 Juil - 16:52

Yup ! +1 Parce que les zombies c'est cool !

Simple Maître Crafteur.
"Je me bats à vos côté à travers les armes que j'ai créées. Je protège vos vies par le biais des armures que je vous ai forgées. Je soutien vos forces avec la nourriture que je vous ai cuisinée."
Limnade

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Khargo   Dim 17 Juil - 18:08

Si tu avais déjà fait tes preuves, je ne vois même pas pourquoi j'hésiterai : +1
lantsei

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Khargo   Dim 17 Juil - 19:40

Bonsoir Khargo, je suis favorable à ton retour par minou !

"Les sorcières et les chasseurs de sorcières se querellent tellement. M'aiq se demande s'il n'y a pas anguille sous roche."
M'aiq le menteur
Jorn le Rouge

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Khargo   Dim 17 Juil - 22:14

Bonsoir
+1 pour moi aussi Wink

Iléus Matricis
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Khargo   Lun 18 Juil - 11:21

Salut Khargo,

En effet, tu avais disparu, donc nous t'avons déguildé. Par contre, lors de ton passage chez nous, nous t'avons très peu vu lors des événements de groupe si ma mémoire est bonne. Ce n'est pas un reproche, mais je tiens à savoir si tu es bien sur la même optique (aka : faire des trucs sympa et variés en guilde). Si tu es motivé pour jouer en groupe et participer à la vie de la guilde, ce sera aussi un +1 pour moi.

A très vite Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://lesombresduwyrd.forumactif.com
Khargo

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Khargo   Lun 18 Juil - 12:22

Bonjour,

Je vous remercie de vos messages et de votre soutien.

Effectivement je ne pouvais pas être présent à tous les events, comme la CI le lundi soir. Mais j'étais souvent présent le samedi soir pour la sortie en Cyrodiil, et le le reste du week end pour faire des donjons en accomplissant les quêtes des indomptables.

Voila, merci à vous et à bientôt!

Bon jeu!
lantsei

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Khargo   Lun 18 Juil - 15:30

Ta candidature est accepté. Je vais t'envoyer une invitation à rejoindre la guilde d'ici peu !

Tu vas à nouveau avoir le droit à une période d'essai de 15 jours, à la fin de laquelle nous procéderons à un sondage pour t'accepter à nouveau (comme pour une nouvelle recrut).

Ton user id c'es bien @khargo ?

à bientôt en jeu Wink

"Les sorcières et les chasseurs de sorcières se querellent tellement. M'aiq se demande s'il n'y a pas anguille sous roche."
M'aiq le menteur
Iléus Matricis
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Khargo   Mar 16 Aoû - 17:00

Sondage de fin de période d’essai ouvert Smile
Iléus Matricis
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Khargo   Mar 23 Aoû - 20:29

Khargo, nous avons été coupés sur TS (bon, c'était pas une mauvaise raison, un deuxième papa du Wyrd !), mais comme nous le disions, tu es officiellement accepté parmi nous Smile

A très bientôt,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Khargo   

[Candidature acceptée] Candidature Khargo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1