Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Expulsion] Présentation Syrius @NecroSyri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fin de période d’essai, à quelle sauce on le mange ?
Il est mortel, on le garde !
57%
 57% [ 4 ]
Soit il se cache trop bien, soit il nous a oubliés.
43%
 43% [ 3 ]
Une parfaite imposture ! Out !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
NecroSyri

MessageSujet: [Expulsion] Présentation Syrius @NecroSyri   Sam 9 Avr - 15:15

- Qui es-tu, et quel âge as-tu ?
Bonjour, moi c'est Syrius, et j'ai 27 ans.

- Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?
Je recherche une guilde, du coup, j'ai regardé sur le forum officiel de TESO, et j'ai trouvé que cette guilde avait l'air sympa (assez mature, pas trop contraignante, et favorisant le RP)

- Quel personnage joues-tu (classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?
J'ai commencé TESO 1 mois avant le passage en buy to play (histoire d'avoir le mois gratuit, puis pouvoir continuer). Mais après le mois gratuit j'ai arrêté, j'avais un sorcier niveau 20, un peu plus peut-être. Mais j'ai repris TESO il y a quelques semaine, et j'ai tout supprimé, je n'avais absolument plus aucune idée d'où j'en étais, et j'avais un build vraiment limite, j'ai donc préféré repartir à zero.
Et actuellement, j'ai une sorcière niveau 14 chez coeurébène, avec un build leveling solo trouvé sur le net.
Je ne serais absolument pas contre le fait de recommencer un perso pour cette guilde. J'aimerais tester un chevalier dragon axé magie, ou une lame noire plus axé sur la discrétion. Quoi qu'il en soit, je recherche plus à jouer DPS.
Edit : Je suis parti sur un Bréton Lame noire, avec ce build pour l'instant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?
Comme dit plus haut, je joue depuis 1 mois avant la sortie buy to play, mais j'ai repris sérieusement il y a peu (un peu avant la sortie de Black Desert et Blade & Soul, j'ai comparé, et c'est TESO que je préfère. Surtout qu'il est beaucoup plus agréable à jouer à la manette). Niveau Expérience des MMO, j'ai surtout joué à Ragnarock, WoW, Mapple Story, et Phantasy Star Online. Dernièrement, mon préféré a été The Secret World. J'ai aussi eu ma période où je testais quasiment tous les free to play qui sortaient.
Donc je dirais que je suis plutôt un habitué des MMO (mais surtout des jeux en général).
Je n'ai pas un niveau exceptionnel en PvP, mais je suis plutôt bon en PvE (suffit d'expliquer la strat et c'est bon).

- Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
Je recherche surtout des gens avec qui jouer. Une communauté. L'aspect RP m'a tout de suite accroché (même si je n'ai jamais eu la chance de réellement être dans une guilde RP sur aucun MMO, à part Slayers, où il n'y avait que ça a faire). Je recherche aussi des gens qui sauraient me guider un peu (puisque je n'ai pas vraiment d'expérience sur TESO). Je pense pouvoir apporter un bon DPS pour les raids et autres évents PvE, une fois que j'aurai le niveau suffisant.

- Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?

- Quelles sont généralement tes disponibilités (ex: en soirée, le weekend, par périodes…) ?
C'est assez variable. Je joue le matin d'environ 7h à 8h, mais en solo (PC à côté du lit, donc les discutions par micro ou au clavier réveilleraient ma femme), avant le travail. Le soir quand je rentre à 19h environ, je suis dispo avec un micro, jusqu'à environ 20h30, et 21h30 le jeudi. Mais pas du tout dispo au micro le mardi et mercredi. Le samedi je suis dispo avec micro du matin jusqu'à 18h environ, mais pas le dimanche.
Sorti de là, je suis dispo à peu près tout le temps (en dehors des horaires de travail) sans micro. Mais bon, il est envisageable de quand même être dispo avec un micro n'importe quand pour un raid ou un autre évent, juste ce n'est pas garanti que je puisse à chaque fois.

- As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?
Pour l'instant, je n'ai que le jeu de base, mais j'ai calculé que si je prends les 6 mois d'abonnement, c'est suffisant pour acheter les extensions en couronne une fois l'abonnement passé (si jamais ces 6 mois n'étaient pas déjà assez pour profiter de ces extensions). D'ailleurs, question, vaut-il mieux s'abonner une fois level max, ou dès maintenant ?

- As-tu TS ainsi qu’un micro-casque ?
Oui, mais voir plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Expulsion] Présentation Syrius @NecroSyri   Dim 10 Avr - 0:31

salut a toi je serais intéresser pour voir ton perso avec toi , après faut savoir qu'on joue daguefilante , faut voir avec les officier si tu peut play sur une autres alliance cependant ça sera dur de jouer ou de t'aider si tu n’est pas sur la même alliance ,
pour les horaires ça va être dur que tu fasse les event avec car généralement on démarre a 21H jusqu'a minuit généralement mes tous et possible on peut play avant aussi

+1 pour moi
NecroSyri

MessageSujet: Re: [Expulsion] Présentation Syrius @NecroSyri   Dim 10 Avr - 1:02

C'est pas grave, comme dit, j'ai commencé un perso chez daguefilante.
Après c'est vrai pour les horaires, 21h c'est l'heure ou je commence le sport.
Je pourrais peut-être exceptionnellement être là de temps en temps vers 22h.
Sinon, le samedi soir éventuellement ça pourrait être possible.
Vous faites les évents quand ?
lantsei

MessageSujet: Re: [Expulsion] Présentation Syrius @NecroSyri   Dim 10 Avr - 7:48

Boujour Syrius et merci pour ta candidature.  Smile

C'est vrai, comme dit Shirowen, que tu ne pourras pas profiter de nos sorties de guilde planifiés car elles commencent à partir de 21:00 jusqu'à la fin de la soirée (Les lundis soir Cité impériale (pve /pvp), Mercredis Raidelorn (pve), Vendredi Jeux de rôle (rp /pve) et les samedis Cyrodil (AvA). En journée les joueurs connectés jouent souvent seuls, en immersion, et en petit nombre. Comme dit dans notre annonce de guilde, nous sommes qu'une petite guilde familiale d'une 30ène de membres. Mais tu y trouveras de l'entre aide et de la coopération et ce n'est pas exclu que des groupes se montent pour faire des activités de groupes.

Je suis favorable à ton recrutement.

"Les sorcières et les chasseurs de sorcières se querellent tellement. M'aiq se demande s'il n'y a pas anguille sous roche."
M'aiq le menteur
NecroSyri

MessageSujet: Re: [Expulsion] Présentation Syrius @NecroSyri   Dim 10 Avr - 8:49

Bonjour,

Effectivement, ça risque d'être compliqué pour moi de participer aux sorties.
Mais c'est vrai que je pourrais juste rejoindre la guilde pour sa communauté, et partir en groupe de temps en temps avec quelques personnes.
Arkanthos

MessageSujet: Re: [Expulsion] Présentation Syrius @NecroSyri   Dim 10 Avr - 12:51

Nous sommes tous de daguefilante.. Si ça ne te gêne pas de respé... Pour ce qui est des sorties, dommage que tu ne puisse pas te coller à la majorité de la guilde pour les horaires...
DeusOfTheSeven

MessageSujet: Re: [Expulsion] Présentation Syrius @NecroSyri   Dim 10 Avr - 12:53

Je suis pour ta candidature, en ce qui concerne tes horaires, il nous arrive de finir vers 00h00-1h00, peut être seras-tu rentré du sport entre temps ^^

Simple Maître Crafteur.
"Je me bats à vos côté à travers les armes que j'ai créées. Je protège vos vies par le biais des armures que je vous ai forgées. Je soutien vos forces avec la nourriture que je vous ai cuisinée."
NecroSyri

MessageSujet: Re: [Expulsion] Présentation Syrius @NecroSyri   Dim 10 Avr - 13:53

Oui pas de souci, j'ai déjà commencé mon reroll, niveau 7 pour l'instant, mais je continue dessus.

Sinon, niveau des horaires, ça va pas être possible pour l'instant, mais dans 1 mois, on devrait avoir un emplois du temps un peu plus calme, donc je pourrai plus facilement prendre part aux évents (à condition que ça reste occasionnel, je ne pourrai peut-être pas participer toutes les semaines, et pas tous les lundi mercredi et vendredi). Pour le samedi par contre, si c'est en aprém, je suis dispo "dès maintenant" (ou dès que mon niveau sera suffisant)
Iléus Matricis
Admin

MessageSujet: Re: [Expulsion] Présentation Syrius @NecroSyri   Dim 10 Avr - 14:11

Bienvenue à toi sur notre forum !

Ce sera aussi un +1 pour moi, je pense que c'est en essayant que tu verras si tu t'intègres malgré les horaires. Ta candidature est donc acceptée. Un de nos officiers va t'inviter en guilde, si tu ne vois pas d'invitation, elle se cache peut-être dans tes notifications en jeu.

A bientôt IG !
Voir le profil de l'utilisateur http://lesombresduwyrd.forumactif.com
NecroSyri

MessageSujet: Re: [Expulsion] Présentation Syrius @NecroSyri   Dim 10 Avr - 14:12

D'accord ça marche, merci bien ^^
Jorn le Rouge

MessageSujet: Re: [Expulsion] Présentation Syrius @NecroSyri   Dim 10 Avr - 20:07

+1 .....Ah! Zut...trop tard!

Bienvenue parmi les Ombres Smile

NecroSyri

MessageSujet: Re: [Expulsion] Présentation Syrius @NecroSyri   Dim 10 Avr - 20:09

merci ^^
Iléus Matricis
Admin

MessageSujet: Re: [Expulsion] Présentation Syrius @NecroSyri   Mer 27 Avr - 19:51

Up ! Sondage de fin de période d'essai Smile
Iléus Matricis
Admin

MessageSujet: Re: [Expulsion] Présentation Syrius @NecroSyri   Jeu 5 Mai - 10:43

La démocratie a parlé, tu fais maintenant officiellement partie de la guide Smile
NecroSyri

MessageSujet: Re: [Expulsion] Présentation Syrius @NecroSyri   Jeu 5 Mai - 10:44

Yeah ^^ ça c'est cool ^^ merci ^^
Iléus Matricis
Admin

MessageSujet: Re: [Expulsion] Présentation Syrius @NecroSyri   Jeu 15 Sep - 16:26

Expulsé pour absence prolongée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Expulsion] Présentation Syrius @NecroSyri   

[Expulsion] Présentation Syrius @NecroSyri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1