Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature refusée] Candidature de @luoaroi?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fin de période d’essai, à quelle sauce on le mange ?
Il est mortel, on le garde !
0%
 0% [ 0 ]
Soit il se cache trop bien, soit il nous a oubliés.
100%
 100% [ 9 ]
Une parfaite imposture ! Out !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
luoaroi

MessageSujet: [Candidature refusée] Candidature de @luoaroi?!   Ven 4 Mar - 9:55

Bonjour à tous, je m'appelle julien, j'ai 31 ans et c'est mon 1er mmorp!

j'ai de l'expérience sur Oblivion mais pas en ligne alors j'ai hâte d'en découvrir les avantages.

Je joues a TESO depuis un peu plus de 3 mois, j'ai fait un guerrier de base et il est de niv 19.

Je souhaite rejoindre une guilde fr car c'est moins galère en jeu pour échanger rapidement en cas de nécessité! J’espère apporter et contribuer a une bonne ambiance a notre groupe et  je suis dispo plus souvent en journée( car actuellement chômeur et dans le spectacle historique multi-époque) et parfois en soirée selon besoin de la guilde.

Actuellement axé PVE, j’espère qu'avec le temps je pourrais aussi faire du Pvp. Je ne dispose aucune extension et il y a peu de chance que je m'en procure mais sous réserve de l'évolution dans le jeu si je m'en passionne.

J'utilise avec plaisir le ts et je dispose normalement d'un micro casque(je dois juste le tester car il a souffert pdt le déménagement effectué récemment! Wink ) .

Je reste ouvert a toute demande et si ca peut aider je vous retrouverai avec plaisir sur fb pour faciler le contacte. a bientot gg

Dernière édition par luoaroi le Ven 4 Mar - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature de @luoaroi?!   Ven 4 Mar - 11:11

Bien le bonjour, et bienvenue sur notre forum !

Pour la petite histoire, je suis tombée sur Luoaroi à Havre-Tempête, il courrait comme un dératé avec le meulier derrière lui, j'ai réussi à le sauver au passage :p (bon, avec mon sorcier lvl 20).

Côté PVE et PVP, tu devrais trouver ton comble par ici, peu importe ton level. Il y a toujours un peu de monde en journée, même si les pics de connexion se font plutôt le soir !

C'est un +1 pour moi, j'attends bien sûr l'avis des autres Smile

Pourras-tu au passage ajouter ton @userid au titre de ton post de candidature, je t'ai dans mes amis, mais il est fort probable que tu sois à terme invité par un des officiers !

A bientôt en Tamriel,
Voir le profil de l'utilisateur http://lesombresduwyrd.forumactif.com
luoaroi

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature de @luoaroi?!   Ven 4 Mar - 11:52

salut iléus! oui c'est bien moi! luoaroi! Wink merci de ton secours cela faisait quelque jour que je cherchais a le poutrer!! peux tu me donner un ex pour le @userid?? je ne vois po trop ce ke c!! j'espère avoir bien fait! vous me direz!! Wink
Jorn le Rouge

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature de @luoaroi?!   Ven 4 Mar - 12:23

Bonjour Luoaroi,

Je suis aussi favorable a ton intégration chez les Ombres

A bientôt en jeu

Iléus Matricis
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature de @luoaroi?!   Ven 4 Mar - 13:42

Ton userid est le @.... avec lequel tu te connectes et qui est commun à tous tes perso ! Mais il me semble que c'est bon Smile
lantsei

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature de @luoaroi?!   Ven 4 Mar - 16:50

Bonjour Luoaroi,

Avec mon approbation cela valide ta candidature pour nous rejoindre. Tu seras prochainement invité en jeu à rejoindre la guilde pour une période d'essai de 15 jours !

à Bientôt en jeu ! Smile

"Les sorcières et les chasseurs de sorcières se querellent tellement. M'aiq se demande s'il n'y a pas anguille sous roche."
M'aiq le menteur
luoaroi

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature de @luoaroi?!   Ven 4 Mar - 17:57

bonsoir! merci a tous! je suis ravi de vous rejoindre et pressé de découvrir l'univers du jeu avec vous! a bientot online! gg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature de @luoaroi?!   Ven 4 Mar - 23:50

slt a toi vus que la majorité l'emporte ^^ hihi bienvenue dans la guilde
Iléus Matricis
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature de @luoaroi?!   Jeu 7 Avr - 0:15

Up ! Sondage de fin de période d'essai Smile
Iléus Matricis
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature de @luoaroi?!   Jeu 14 Avr - 23:23

Au vu des votes et de ton temps de jeu, il semblerait que nous t'ayons vu seulement les deux premiers jours ! Sans nouvelles de ta part, ta candidature est refusée. Si tu reviens en jeu et souhaite revenir, n'hésite pas à nous contacter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature de @luoaroi?!   

[Candidature refusée] Candidature de @luoaroi?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1