Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature abandonnée] Candidature @noway257

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kroll

MessageSujet: [Candidature abandonnée] Candidature @noway257   Dim 28 Fév - 18:34

Salut !

- Qui es-tu, et quel âge as-tu ?

Je suis un orque au poil soyeux de 24 ans, étudiant en cinéma d'animation 3D. J'ai contacté Iléus après avoir vu une annonce dans le jeu, et me voici.

- Quel personnage joues-tu (classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?

Un orque, donc, Chevalier Dragon lvl 36 (ou 37, j'ai un doute, bref), tank. Sachant que pour le moment je ne suis pas 100% tank, histoire de pouvoir avancer seul sans que ça ne prenne trois plombes à tuer le moindre mob. Respec prévue plus tard pour plus d'efficacité. J'ai deux rerolls pour le moment qui me servent uniquement de banque.

- Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?

Assez bonne. Guild Wars fut mon premier MMO (et ma meilleur expérience dans le genre), de 2005 à il n'y a pas si longtemps que ça (j'y retourne de temps en temps, mais c'est devenu déprimant). Après ça, quelques F2P, mais jamais longtemps. Final Fantasy XIV pendant un temps, plutôt sympa, surtout grâce à ma guilde de l'époque. Star Wars The Old Republic aussi, j'ai beaucoup aimé. Guild Wars 2, grosse déception. TERA (bof bof...). Rift, très générique. Etc...
Sur TESO depuis deux mois environ, je crois, et pour le moment j'accroche bien.

- Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?

Une communauté avec laquelle jouer, faire des donjons, du PVP, des quêtes, enfin jouer en groupe (ce qui se fait très rare dans les MMO d'aujourd'hui, Ô Guild Wars tu me manque^^). Je vais pas apporter grand chose, juste mon épée ("Et ma hache !" Aha, ta gueule Gimli) pour trouer du daedra.

- Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?

PVE, pour l'instant. Après, le PVP m'attire mais je ne sais pas encore ce qu'il vaut. J'aime bien le RP, après je ne suis pas très friand de l'univers des Elder Scrolls (un peu trop high fantasy à mon goût... et ces elfes... des elfes partout... trop d'elfes...).

- Quelles sont généralement tes disponibilités (ex: en soirée, le weekend, par périodes…) ?

Je me connecte une fois par jour, parfois plus, plutôt le soir. C'est variable, fonction du temps que j'ai.

- As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?

Non.

- As-tu TS ainsi qu’un micro-casque ?

J'ai un micro, après c'est pas ma tasse de thé. Quand c'est nécessaire, pas de problème, mais généralement j'évite.

Edit : j'oubliais... c'est Kroll Poingfer, et Kroll.fr pour les amis (ça valait quand même le coup d'éditer... non ?).

En bonus, deux sublimes bugs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature abandonnée] Candidature @noway257   Dim 28 Fév - 19:03

Slt a toi hâte de te voir parmi nous rang
PS : dit a Jagger qu'il c pas jouer ^^
Jorn le Rouge

MessageSujet: Re: [Candidature abandonnée] Candidature @noway257   Dim 28 Fév - 19:45

Bonjour Kroll

Bon! un Orque dans la guilde .... je me demande si on peut leurs faire confiance !

Malgré cela je suis pour son intégration Wink

A bientôt Kroll

lantsei

MessageSujet: Re: [Candidature abandonnée] Candidature @noway257   Dim 28 Fév - 20:49

Bonsoir kroll,

Je ne voudrais pas te décevoir mais,

"Selon la mythologie elfe, les Orques seraient un ancien clan elfique devenu paria après avoir passé un pacte avec les Daedra (d'où leur nom elfe d'Orsimer, "Peuple Paria"), une autre version raconte qu'ils étaient les disciples de Trinimac, le dieu elfique de la guerre, et que quand celui-ci, dévoré puis déféqué par Boéthia serait devenu Malacath, ses disciples auraient eux aussi subi la transformation et seraient devenus les Orques."

Je suis favorable à ton recrutement Wink

A bientôt !
Kroll

MessageSujet: Re: [Candidature abandonnée] Candidature @noway257   Dim 28 Fév - 21:49

PS : dit a Jagger qu'il c pas jouer ^^ a écrit:
Oh t'en fais pas, depuis le temps je pense qu'il a compris^^

Bon! un Orque dans la guilde .... je me demande si on peut leurs faire confiance ! a écrit:
Y'a pas plus doux qu'un orque I love you

lantsei : Et l'homme descend d'un cousin du singe, ça ne m'empêche pas de ne pas aimer les nasiques ! (... pourquoi faut-il toujours que les orques soient descendants d'elfes ? Crying or Very sad )
Iléus Matricis
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature abandonnée] Candidature @noway257   Lun 29 Fév - 9:59

Hello et bienvenue sur forum !

Concernant TS, il est obligatoire pendant les raids pour une meilleure organisation des troupes, le reste du temps, libre à toi de venir.. ou pas Smile, on utilise aussi le chan de guilde. Il faut cependant savoir que certaines discussion.. restent sur TS mouhaha !

Ta candidature est donc acceptée pour une période d'essai de 15 jours au cours de laquelle nous testerons ta résistances à des tortures diverses et variées !

Un des officiers t'enverra une invitation en guilde d'ici ce soir !

A bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur http://lesombresduwyrd.forumactif.com
Kroll

MessageSujet: Re: [Candidature abandonnée] Candidature @noway257   Lun 29 Fév - 20:54

Muchas gracias Smile
Grosse semaine en prévision, je ne serai pas des masses présents.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature abandonnée] Candidature @noway257   

[Candidature abandonnée] Candidature @noway257
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1